Euh j'ai jamais dit que c'était uniquement pour couler le FC Metz.Patsupfcmetz a écrit :get_up_kids a écrit : Non, c'est sûr, y'a rien de plus logique que d'acheter un joueur dont t'as pas besoin pour 700 000 €, alors que t'as pas une thunes, que tu dois faire des économies et que t'aurais pu l'avoir gratuitement quelques semaines plus tard.
Et rien ne dit que le club du Mans n'avait pas d'autres touches concernant ce même joueur .. Sincèrement, je vois mal un club professionnel prendre une décision à la va-vite juste pour une histoire de rivalité régionale ... Par ailleurs, c'est bien Jean Fernandez qui a sélectionné les joueurs à recruter, comme il le faisait chez nous aussi.
Donc non .. Croire au complot anti-Fc Metz est un pas que je ne franchirais pas ...
C'était aussi (et peut-etre surtout) pour sauver le club de son influent pote Legarda que Rousselot a fait cela.
Disons que ça a permis de faire coup double et de pérpétuer une coutume typiquement meurthe-et-mosellane à notre égard (et là je ne parle pas que de foot), à savoir faire publiquement semblant de pratiquer une solidarité lorraine et faire comme s'il n'y avait aucune rivalité 54/57; et en coulisse de tout faire pour nous la mettre profond.