Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Site officiel : Cirillo et Laurenti à l'essai

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2013, 19:45

nyde57 a écrit :Pires j ai dit dans mon post qu il fallait tous les
je crois que non alors garde tes remarques a 2 sous
relis toi un peu : "avec ces quelque noms on pourrait bâtir une équipe de fous, messieurs les dirigeants si vous voyez ceci"

si c'est pas une incitation à sortir le carnet de chèques pour recruter à tout va... :roll:

assume tes propos... :siffle:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 janv. 2013, 19:45

akenza a écrit :Y'a quand meme une belle bande de OUF sur ce forum!!! :boxe:
Metz est en national!
Aucun joueur ne s'enflamme pour venir jouer à Metz!
Metz à une défense archi catastrophique!
Metz n'a pas une thune!
On crache à la tete des dirigeants parce qu'ils annoncent qu'ils ne recruteront pas!

D'un coup ils nous sortent 2 joueurs avec des CV super interessants et y'a des mecs pas contents, blablabla ils sont trop vieux, blablabla, ils font pas rever!

OOOOOOOOOO les mecs vous vous attendiez à quoi ?
Moi aussi j'aurai préféré Thiago silva et Jordi alba! :love:

Bravo deja aux dirigeants d'avoir réussi à faire venir ces 2 la! prenons les 2 car on va en avoir vachement besoin!
Regardez Nivet et Barbosa du haut de leur 36 ou 37 ans et c'est pas des mauvais les mecs!
Ce post aurait pu être super intéressant si tu ne tombais pas dans la caricature (Silva , Alba)..
Quelques petites choses également :

Oui Metz est en National... Mais ne doit pas y rester.... C'est pour cette raison que je suis partisan pour un ou deux renforts.. Dans un premier temps pour renforcer l'équipe.. Et préparer la L2...

Aucun joueur ne s'enflamme pour venir à Metz ? Tu n'en sais rien et moi non plus.. Nous ne sommes pas dans le "milieu"... Ce qui est certain c'est qu'il y a pas mal de joueurs qui ne demandent qu'à jouer / qu'à se relancer.

La défense est catastrophique ? Oui depuis les changements de Cartier... En début de saison on encaissait beaucoup moins.. Mais depuis la titularisation de Bamba à la place de Inez la situation est devenue très délicate... Bamba est nul et n'aurait jamais du être titularisé à a place de Inez... Après c'est vrai que Métanire n'est plus performant.. Peut être que pour son poste un recrutement s'impose...

luboss

Messagepar luboss » 24 janv. 2013, 19:45

Sinon on va savoir quand ?
Le délai est de combien de jour d'essai , afin de déterminer si l'un ou l'autre , ou les deux , sont opérationnels ?

J' espère bien que cela se fera !

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2013, 19:47

luboss a écrit :Que veux tu , ils font des couleuvres de toutes de la tailles maintenant ! ;-)
mais bien sûr...

c'est dingue, à te croire Molinari n'est responsable de rien et Serin de tout. On a avalé plus d'une couleuvre sous Molinari et Serin ahérité d'un club en déclin et pas en grande forme mais ça tu as tendance à l'oublier :marteau:

drac

Messagepar drac » 24 janv. 2013, 19:53

Pires57 a écrit :
luboss a écrit :Que veux tu , ils font des couleuvres de toutes de la tailles maintenant ! ;-)
mais bien sûr...

c'est dingue, à te croire Molinari n'est responsable de rien et Serin de tout. On a avalé plus d'une couleuvre sous Molinari et Serin ahérité d'un club en déclin et pas en grande forme mais ça tu as tendance à l'oublier :marteau:
Serin n'a pas été très honnête sur la question de la rénovation du stade, je sais de quoi je parle.
Ne rouvrons pas le débat, mais il est vrai que ses discours fluctuent également selon la nécessité du moment.
La montée en trois ans, c'était bien lui également, non ?

Hugo

Messagepar Hugo » 24 janv. 2013, 20:03

Pires57 a écrit :
mais bien sûr...

c'est dingue ça ! et les plus belles années de l'ère Molinari c'est déja oublié ? j' ai vécu mes meilleurs souvenirs de foot à Metz pendant cette période, aprés la roue tourne, et c'est valable pour tous les clubs et encore plus pour les petits... que Serin en fasse autant c'est tout ce que l'on demande...

Nico57130

Messagepar Nico57130 » 24 janv. 2013, 20:05

drac a écrit :La montée en trois ans, c'était bien lui également, non ?
Le truc bien avec ça, c'est qu'il n'a pas dit en quelle division on allait monter. (Et que l'on n'est pas à 1 ou 2 ans prêt) Du coup si on monte en Ligue 2, il pourra dire qu'il nous l'avait dit. :-P

aliosha

Messagepar aliosha » 24 janv. 2013, 20:09

En vrac :

- Serin a tout à prouver, pour l'instant il n'a rien réussi depuis son arrivée à la présidence du club
- Mané ? Quand je vois que Gouffran et Sissoko ont été vendus pour 2.5 Milions d'euros chacun à Newcastle, je me dis que 4 milions pour Mané, c'est énorme.
- Quant au recrutement des deux joueurs, je dis oui, n'oublions pas que nous sommes en National, on aura du mal à trouver mieux. Quant à ceux qui pensent qu'on n'a pas besoin de recruter, je les invite à regarder le classement des défenses !

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2013, 20:13

Hugo a écrit :c'est dingue ça ! et les plus belles années de l'ère Molinari c'est déja oublié ? j' ai vécu mes meilleurs souvenirs de foot à Metz pendant cette période, aprés la roue tourne, et c'est valable pour tous les clubs et encore plus pour les petits... que Serin en fasse autant c'est tout ce que l'on demande...
ah et tu veux que je te fasse la liste de tous les clubs qui nous ont doublé économiquement et sportivement depuis ces belles années? je vais mettre de côté la période 98-2005, pour moi il a clairement été à la rammasse après le départ de JF. Et le pompom aura été le maintien absurde de FDT aussi longtemps tellement son discours était en décalage avec la réalité où on était la risée de la France du foot, ça me reste en travers de la gorge! :marteau:

Pires57

Messagepar Pires57 » 24 janv. 2013, 20:19

aliosha a écrit :En vrac :

- Serin a tout à prouver, pour l'instant il n'a rien réussi depuis son arrivée à la présidence du club
- Mané ? Quand je vois que Gouffran et Sissoko ont été vendus pour 2.5 Milions d'euros chacun à Newcastle, je me dis que 4 milions pour Mané, c'est énorme.
- Quant au recrutement des deux joueurs, je dis oui, n'oublions pas que nous sommes en National, on aura du mal à trouver mieux. Quant à ceux qui pensent qu'on n'a pas besoin de recruter, je les invite à regarder le classement des défenses !
d'accord avec le 1) sauf que je ne suis pas sûr que Molinari aurait écarte les losers Muller et cie, lui...et la venue de D'Onofrio est pour moi un signe très positif car DD'O lui est très compétent et a un vrai CV de directeur sportif ; c'est pas lui qui aurait fait venir des Vinko et autre Odegaard sur la base de montage vidéos sur Youtube... :siffle:

rien à rajouter au 2° sauf que tu va trouver des adeptes de Football Manager et autres anti-Serin primaires qui vont te dire ouin 4 millions c'est peanuts, ouiin on apas d'ambition il fallait le garder à tout prix, etc...
Dernière modification par Pires57 le 24 janv. 2013, 20:20, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »