akenza a écrit :Y'a quand meme une belle bande de OUF sur ce forum!!!
Metz est en national!
Aucun joueur ne s'enflamme pour venir jouer à Metz!
Metz à une défense archi catastrophique!
Metz n'a pas une thune!
On crache à la tete des dirigeants parce qu'ils annoncent qu'ils ne recruteront pas!
D'un coup ils nous sortent 2 joueurs avec des CV super interessants et y'a des mecs pas contents, blablabla ils sont trop vieux, blablabla, ils font pas rever!
OOOOOOOOOO les mecs vous vous attendiez à quoi ?
Moi aussi j'aurai préféré Thiago silva et Jordi alba!
Bravo deja aux dirigeants d'avoir réussi à faire venir ces 2 la! prenons les 2 car on va en avoir vachement besoin!
Regardez Nivet et Barbosa du haut de leur 36 ou 37 ans et c'est pas des mauvais les mecs!
Ce post aurait pu être super intéressant si tu ne tombais pas dans la caricature (Silva , Alba)..
Quelques petites choses également :
Oui Metz est en National... Mais ne doit pas y rester.... C'est pour cette raison que je suis partisan pour un ou deux renforts.. Dans un premier temps pour renforcer l'équipe.. Et préparer la L2...
Aucun joueur ne s'enflamme pour venir à Metz ? Tu n'en sais rien et moi non plus.. Nous ne sommes pas dans le "milieu"... Ce qui est certain c'est qu'il y a pas mal de joueurs qui ne demandent qu'à jouer / qu'à se relancer.
La défense est catastrophique ? Oui depuis les changements de Cartier... En début de saison on encaissait beaucoup moins.. Mais depuis la titularisation de Bamba à la place de Inez la situation est devenue très délicate... Bamba est nul et n'aurait jamais du être titularisé à a place de Inez... Après c'est vrai que Métanire n'est plus performant.. Peut être que pour son poste un recrutement s'impose...