Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT ! (2-2)
- metz57930
Re: Luzenac AP - FC Metz: Le DIRECT !
Et d'après FBLN, Metz ce réveille .. enfin ! Peut être un peu tard ..
- Billou Grenat
Dans tes rêves ... :roll:Hugo a écrit :il serait temps de vous rendre compte que le National est notre niveau !
- Amos
- Modérateur
Moins de 5 en fait +temps addRemydela a écrit :Egalisation de Keita sur une frappe des 20 mètres.
Allez, moins de 10 minutes !
-
Je vous quitte car cela me devient insupportable, s'il perde ce soir,adieu à la L2 et
le statut amateur l'année prochaine.
le statut amateur l'année prochaine.
Sahko et keita y a pas a dire, il n y a que ce duo qui fontionne
- Bel Jéthucine
Chris a écrit :C'est lui le sauveur tant attendu ce soir? D'habitude c'est Bourgeois, ou CornetBel Jéthucine a écrit :Pourvu que Keita entre rapidement...
...

Même lorsqu'on gagne tu as le même discours. Si tu t'emmerde vas supporter l'asnl ou un autre club de footix. Personne ne dis que tout va bien mais contrairement a toi je n'oublie pas l'effectif du club le 01/07/2012Regeta a écrit :et voila 2-2 , qu'est ce que ça change ? rien , chaque semaine c'est pareil , jouer pour ne pas perdre , c'est pitoyable
-
yes57 a écrit :un retour de jean fernandez ?
Beaucoup trop cher pour le FC METZ le Jeannot
Et si AC avait mis keita les même aurait crié qu'il ne donne pas sa chance à bourgeois.Purple68 a écrit :Si seulement il l'avait mis titu avec Diaf...Chris-grenat a écrit :Oui Alassane !!! Ca montre à ton coach que c'est toi le compère de Diafra ! Allez, si on pouvait en claquer un 3ème !
- Gene Hunt
Oui ça doit être en 2001 qu'il nous sauve, et ensuite il se fait virer suite à la défaite à Libourne en coupe (j'y étais ahahah) et remplacer par Gress, et là c'est pire ... evidemmentBel Jéthucine a écrit :Gene Hunt a écrit : Oui voilà, pour Cartier j'ai qd m encore un doute ...et surtout un souvenir car en 2002 c'est clairement lui qui évites la descente on y allait plus que tout droit avec Muller, alors que Bijotat par ex j'ai su dès le 1er jour de son recrutementr que c'était une catastrophe
Bon tout ça pour dire que put... de m.... c'est quand même pas si compliqué de recruter un coach, rien qu'avec quelques connaissances en foot et un peu d'imagination ... je voudrais vraiment m'y coller
Euh, on est tombés en 2002...