Nestor la Foudre a écrit :Au moins on n'a pas encaissé avec M'FA
+1

Nestor la Foudre a écrit :Au moins on n'a pas encaissé avec M'FA
Moi pas. Peut être qu'une bonne raclée remettra certaines têtes à l'endroit. Les mecs marchent, faut arrêter de déconner, on joue contre des menuisiers, des livreurs et des manutentionnaires et on n'est même pas foutu de les faire douter ! :marteau:Chris-grenat a écrit : J'ai peur pour la semaine prochaine à Créteil ...
Ce serait chez eux ça pourrait encore passer, mais là non !Patsupfcmetz a écrit :On tient le nul contre les derniers !!
Je suis pour Madrid donc Guardiola je m'en balance...Anthony57 a écrit : Cartier un entraineur moyen si tu le dit,tu penses que Guardiola serai venu à Metz en National un minimum de logique on à recruter un entraineur qui est venu pour redonner aux joueurs l'amour du maillot du FC metz.
Il faudrait peut-être faire une descente à l'entraînement comme les nançois, ça marche chez eux ... :roll:Juanito57 a écrit :Ca fait peur...Amsalem a écrit :En direct du stade.Quelle première mi-temps de m****...des joueurs arrêtés, des vieux ballons dans le tas...mon dieu, c'est désolant.Et ça glisse, et ça marche...blasé.En plus ça caille.
Il faut quoi au juste pour qu'ils se bougent le c** ? Il faut quoi ? Quelqu'un a une solution ? C'est plus possible là...
J'ai bien peur que "l'amour du maillot", ça n'existe plus, en tout cas, plus à Metz.Anthony57 a écrit :
Cartier un entraineur moyen si tu le dit,tu penses que Guardiola serai venu à Metz en National un minimum de logique on à recruter un entraineur qui est venu pour redonner aux joueurs l'amour du maillot du FC metz.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, InSerinWeTrust, Sebathan, Tibes57, TressorMoreno et 224 invités