Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: Metz vs Colmar : le D!RECT de la 31ème journée (1-1)

Messagepar Pires57 » 05 avr. 2013, 23:15

nastasia a écrit :
DCD a écrit :Bon ! Les critiques faciles d'après matchs me fatiguent.

@+

idem...ça me saoûle car...
si Colmar n'avait pas eu cette inespérée réussite
+2

à en lire certains on a l'impression qu'on a fait un match raté, alors qu'on se fait rejoindre bêtement ; s'il y a 2 ou 3-0 à la mi-temps il n'y aurait rien eu à dire

nastasia

Messagepar nastasia » 05 avr. 2013, 23:15

j'ai bien aimé les touches longues de Métanire...dommage que nous n'avons pas de Kohler devant :-D

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 avr. 2013, 23:16

nastasia a écrit :

Ben oui mais c'est cela aussi le football : de la tactique , de la stratégie... Colmar ramène un point..
D'ailleurs beaucoup l'ont sans doute oublié mais Colmar marque pas mal de buts en toute fin de match...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 05 avr. 2013, 23:18

On a dominé une équipe de Colmar pas nulle, mais inoffensive il faut l'admettre.
On manque de réalisme en première période, mais à part ça rien à leur reprocher.
Après le but de N'Gbakoto, on se relache un peu, pendant que Colmar tente de revenir, forcemment, l'égalisation nous pendant au nez. Et après, rien, pas une occasion.
Cartier m'a déçu ce soir sur un point: pourquoi il n'a pas fait entrer N'Doye à la place d'un Baning qui ratait tout en fin de match ?
C'est dommage, surtout quand encore une fois, y'a du monde au stade.

nastasia

Messagepar nastasia » 05 avr. 2013, 23:19

Purple68 a écrit :C'est clair Colmar ne mérite jamais son nul.

Question aux habitués : y a t il déjà eu une équipe cette saison à St Symphorien qui a eu si peu d'occasion dans un match ?
je crois que M Fa e touché un ballon en première période et qu'ils ont du passer trois fois la ligne médiane...
En seconde période, même s'ils ont un peu plus avancé, ils n'ont quasiment jamais approché le but

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 avr. 2013, 23:19

Lautern59 a écrit :
Pierre57 a écrit :Positif : Lejeune, au dessus du lot ce soir, avec Metanire un ton en-dessous.

Négatif : le reste de l'équipe !
Tu es dur car pendant plus d'une heure, on a parfaitement géré le match, et même après on n'a jamais été mis en danger par Colmar.
Ils ont eu 100% de réussite là où on n'en a eu quasiment aucune.

La défense était fébrile quand meme .j'ai trouver que Cirillo était très lent , mais par contre qu'est-ce qu'il me soûle avec ses sacoches qu'il envoit pour Sakho a chaque fois ... Heureusement que Inez rattrape un peu le tout.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 05 avr. 2013, 23:21

Pierre57 a écrit :

La défense était fébrile quand meme .j'ai trouver que Cirillo était très lent , mais par contre qu'est-ce qu'il me soûle avec ses sacoches qu'il envoit pour Sakho a chaque fois ... Heureusement que Inez rattrape un peu le tout.
Fébrile mais pas mise en danger pour autant.

nastasia

Messagepar nastasia » 05 avr. 2013, 23:21

yvelines78 a écrit :
nastasia a écrit :

Ben oui mais c'est cela aussi le football : de la tactique , de la stratégie... Colmar ramène un point..
D'ailleurs beaucoup l'ont sans doute oublié mais Colmar marque pas mal de buts en toute fin de match...
Colmar est une équipe très chanceuse...tout au long de cette saison ils ont souvent joué à 11 contre 10, c'est une équipe de besogneux, pas talentueuse, mais elle se bat jusqu'au bout. mais si tu mets les deux occases de la première mi-temps ils repartent avec la valise pleine

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 05 avr. 2013, 23:21

Lautern59 a écrit :
Pierre57 a écrit :

Fébrile mais pas mise en danger pour autant.

C'est sur , vivement dimanche pour que je vois un vrai match aux Arènes . :ninja:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 avr. 2013, 23:27

Ce soir j'ai vu un bon metz pourtant j'ai en tête le match Metz/Sedan sous l'ère pouliquen

Revenir à « Passion Grenat »