Je pense que si certains ici réfléchissaient avant d'écrire, il y aurait au minimum 2x moins de messages postés !Amsalem a écrit :Ceux-là qui auraient dû simplement zieuter la composition de l'équipe, fut-elle judicieuse ou non, avant de l'ouvrir.Chris-grenat a écrit :Doucement, pas d'excitation, pas d'affolements, on verra dans les matchs de championnats, les amicaux ça ne veut pas dire grand chose, je l'ai dit pour Troyes quand certains commençaient déjà à se poser des questions sur le niveau de l'équipe, je le répète aujourd'hui malgré l'énorme déculottée, attendons le 2 aout pour tirer une première conclusion
AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)
- matt92
Re: FC Metz - AJ Auxerre: le live...
- Luca57
A quinze jours de la reprise du championnat, les hommes de Bernard Casoni ont goutté au nul face à Sochaux et à la défaite face à Dijon.
...Et maintenant à la réalité face à Metz
...Et maintenant à la réalité face à Metz

- Amos
- Modérateur
Encore 3 minutes avant de retrouver mon bbq et mes gambas !
- Magicepi
Auxerre a perdu pleins de bons joueurs à l'intersaison, ont du combler un déficit, ils seront plutôt en 2ième partie de classement, ils n'ont plus le lustre d'antant
Ce match montre qu'avec l'équipe type on va pouvoir faire de très bonnes choses cette année.
Ce match montre qu'avec l'équipe type on va pouvoir faire de très bonnes choses cette année.
-
Magicepi a écrit :Auxerre a perdu pleins de bons joueurs à l'intersaison, ont du combler un déficit, ils seront plutôt en 2ième partie de classement, ils n'ont plus le lustre d'antant
Probablement.
Sorin est faible . Serin est grand.
- babmetz57
Terminé !
Bien joué Messin
Bien joué Messin
- _Chris.
Bien sur, je critique juste certains gars qui disent en gros (j'exagère un peu je l'avoue)babmetz57 a écrit :Tu as raison, je suis plutôt d'accord. Mais ça montre quand même qu'on a un réel potentiel dans cette ligue 2 tout en ayant comme objectif le maintien, bien sur. Enfin , c'est toujours mieu de gagner que de perdre, surtout sur ce score.Chris-grenat a écrit :Doucement, pas d'excitation, pas d'affolements, on verra dans les matchs de championnats, les amicaux ça ne veut pas dire grand chose, je l'ai dit pour Troyes quand certains commençaient déjà à se poser des questions sur le niveau de l'équipe, je le répète aujourd'hui malgré l'énorme déculottée, attendons le 2 aout pour tirer une première conclusion
"On va retourner en National après Troyes"
" On peut monter en L1 après Auxerre"
Tout ça dans 2 matchs amicaux avec une équipe B et A
- hatchayak
nous non plus...et depuis plus longtemps qu'eux...Magicepi a écrit :Auxerre a perdu pleins de bons joueurs à l'intersaison, ont du combler un déficit, ils seront plutôt en 2ième partie de classement, ils n'ont plus le lustre d'antant
Sinon j'espère avoir un petit résumé vidéo de cette rencontre
- matt92
Match fini !
Difficile d'en conclure grand chose vu qu'en face ça avait l'air d'être très faible. On va dire qu'on a bien maitrisé nos temps faibles et qu'on a su prendre le jeu à notre compte au bon moment.
Difficile d'en conclure grand chose vu qu'en face ça avait l'air d'être très faible. On va dire qu'on a bien maitrisé nos temps faibles et qu'on a su prendre le jeu à notre compte au bon moment.
-
Je pense la même chose, mais attention, nous sommes quasiment en conditions optimales (il manque juste Kashi) et Auxerre sort d'une semaine de stage et les joueurs sont donc surement crevés.Magicepi a écrit :Auxerre a perdu pleins de bons joueurs à l'intersaison, ont du combler un déficit, ils seront plutôt en 2ième partie de classement, ils n'ont plus le lustre d'antant
Ne pas oublier qu'on joue le maintien cette année et qu'Auxerre, et qu'un match contre un concurrent direct est toujours différent qu'un amical.