Je l'ai mis, parce que malgré son caractère à la C**, son mauvais passage, ça reste un joueur très intéressant .. Après j'ai pioché les noms les plus intéressant sans trop calculer non plus, et Duhamel fait parti de cette liste (après je ne le veux pas .. Sauf vraiment si on galère à recruter qqln d'autre)Kubrick57 a écrit :Duhamel, gros LOL.
Le topic des " pourquoi pas ? "
- jibay54
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
- champ d'or
Que des mes cramés dans cette liste. Tu veux monter une équipe de vétérans ou quoi ? A part Duhamel et Maurice Belay y'en a qui ont moins de 35 ans ?jibay54 a écrit :Après un petit tour sur le site de l'UNFP voilà ce qui serait en fin de contrat à la fin de saison. Honnêtement, il y a de bien recruter sans dépenser grand chose !!
Fajr
Abriel
Atik
Baca
Ben Saada
Bocaly
Bonnart
Bourillon
Caceres
Dernis
Diarra
Dossevi
Duhamel
Ehret
Grougi
Louvion
Mater
M.Belay
Mignot
Psaume
Pujol
Roudet
Sablé
Sirieix
- drac
Pas d'accord.Kubrick57 a écrit :Duhamel, gros LOL.
- jibay54
T'exagères ,t'en as peut-être 3 de 35 ans, et même pas un tiers de la liste qui a plus de 30 ans !
D'ailleurs à part Bocaly (là par contre ce serait prendre un risque, je suis d'accord, mais un beau risque) t'as que des mecs qui joue encore régulièrement !
Ensuite un mec comme Ehret 35 piges pour faire doublure sur le côté gauche en attendant que N'Dour revienne de sa pubalgie et progresse aux côtés d'un Bubu en forme et d'un Ehret expérimenté, ça l'fait largement.
Un Bonnart, pareil 35 ans, juste là sur le banc pour apporter son expérience et éviter qu'on se retrouve à jouer avec Choplin sur le côté, c'est suffisant
D'ailleurs à part Bocaly (là par contre ce serait prendre un risque, je suis d'accord, mais un beau risque) t'as que des mecs qui joue encore régulièrement !
Ensuite un mec comme Ehret 35 piges pour faire doublure sur le côté gauche en attendant que N'Dour revienne de sa pubalgie et progresse aux côtés d'un Bubu en forme et d'un Ehret expérimenté, ça l'fait largement.
Un Bonnart, pareil 35 ans, juste là sur le banc pour apporter son expérience et éviter qu'on se retrouve à jouer avec Choplin sur le côté, c'est suffisant
Dernière modification par jibay54 le 05 avr. 2014, 19:44, modifié 1 fois.
- Jupiter
Je t'en pris, exprime-toi là dessus mon cher Drac ?drac a écrit :Pas d'accord.Kubrick57 a écrit :Duhamel, gros LOL.
- Juanito57
Peut-être était-il mal entouré à Metz ?drac a écrit :Pas d'accord.Kubrick57 a écrit :Duhamel, gros LOL.
-
Keown
C'est pas M.Belay qui disait être supporter de Metz depuis tout petit ? c'est le moment pour lui de réaliser son rêve d'enfancejibay54 a écrit :Après un petit tour sur le site de l'UNFP voilà ce qui serait en fin de contrat à la fin de saison. Honnêtement, il y a de bien recruter sans dépenser grand chose !!
Fajr
Abriel
Atik
Baca
Ben Saada
Bocaly
Bonnart
Bourillon
Caceres
Dernis
Diarra
Dossevi
Duhamel
Ehret
Grougi
Louvion
Mater
M.Belay
Mignot
Psaume
Pujol
Roudet
Sablé
Sirieix
- drac
D'une part, et d'autre part, qui vous dit que vous allez avoir mieux l'an prochain ?Juanito57 a écrit :Peut-être était-il mal entouré à Metz ?drac a écrit : Pas d'accord.
Je n'ai personnellement pas compris sa deuxième saison chez nous, c'est tout de même inexplicable, de plus avec un mauvais entraineur.
Enfin, je ne l'ai pas entendu cette saison descendre son ancien club, ou alors ?
En résumé, à titre personnel, je ne rejette rien ni personne.
- Billou Grenat
Yep, mais pas assez de $$$$$ à Metz, comme souvent ...Keown a écrit :C'est pas M.Belay qui disait être supporter de Metz depuis tout petit ? c'est le moment pour lui de réaliser son rêve d'enfancejibay54 a écrit :Après un petit tour sur le site de l'UNFP voilà ce qui serait en fin de contrat à la fin de saison. Honnêtement, il y a de bien recruter sans dépenser grand chose !!
Fajr
Abriel
Atik
Baca
Ben Saada
Bocaly
Bonnart
Bourillon
Caceres
Dernis
Diarra
Dossevi
Duhamel
Ehret
Grougi
Louvion
Mater
M.Belay
Mignot
Psaume
Pujol
Roudet
Sablé
Sirieix
- aliosha
Hors de question.drac a écrit :Pas d'accord.Kubrick57 a écrit :Duhamel, gros LOL.
Ce mec est allé voir les dirigeants à quelques matchs de la fin du championnat et à demander une augmentation, faute de quoi, il arrêterait de donner le maximun sur le terrain. Qu'il aille où il veule mais certainement pas chez nous !