Je ne pense pas avoir dit ça... Mais gfn france.Pierre57 a écrit :Aucun dirigeant ne donnera le montant !Gadjo45 a écrit : Oui j'ai vu ça... On va attendre calmement le chiffre officiel. Sinon à 3h du mat' on trouvera un montant à 8 chiffres.
Le topic du transfert de Sakho
- Gadjo45
Re: Le topic du transfert de Sakho
- Luca57
Même si Bekamenga venait à venir ( ce que je trouverais bien ), j'espère mais alors j'espère VRAIMENT qu'on est sur du plus gros en plus de ça.Bel Jéthucine a écrit :On ne sait pas trop pour ça : si ça se trouve son successeur arrive demain matin... (surtout s'il s'agit de Bekamenga).henrik larsson a écrit : Complètement d'accord , les dirigeants ont fait au mieux dans sa vente , c'est indéniable
Par contre anticipation de son départ , c'est pas terrible
- dede_didi
Merci pour tout ce que tu as fait pour le club Diaf! Bonne continuation!
En espérant trouver un remplaçant de taille...
En espérant trouver un remplaçant de taille...
-
J'ai vu des chiffres monter jusqu'à 7M€ (incluant bonus) sur Twitter. Après avoir échangé avec des supporters de WHU, c'est vraisemblablement du 4,5M£ donc 5,6M€. De quoi réinvestir calmement.
- Bosoleclown
Ca c'est pas dit. Je pense que la cellule de recrutement travaille et a anticipé le truc. Seulement comme 1- on était pas sûr de vendre Sakho et 2- on ne savait pas pour quel montant, on pouvait pas faire signer quelqu'un en remplacement. Je pense que les choses vont s'accélérer dans les jours qui viennent et que des pistes chaudes vont être réactivées et concrétisées.henrik larsson a écrit : Par contre anticipation de son départ , c'est pas terrible
- aliosha
Content que cette histoire se termine enfin.
Bonne chance à lui en Angleterre.
5,6 M€, c'est une belle somme mais comment allons nous les utiliser ? Quand on voit les noms qui circulent, ça fout les pétoches, j'avoue que je n'y comprends plus rien.
Sinon contre Nantes, je ne vois qu'une seule solution : Yéni et Falcon devant, Lejeune et Sarr sur les côtés et prier très fort pour que ça passe.
Bonne chance à lui en Angleterre.
5,6 M€, c'est une belle somme mais comment allons nous les utiliser ? Quand on voit les noms qui circulent, ça fout les pétoches, j'avoue que je n'y comprends plus rien.
Sinon contre Nantes, je ne vois qu'une seule solution : Yéni et Falcon devant, Lejeune et Sarr sur les côtés et prier très fort pour que ça passe.
- aliosha
Encore heureux qu'on va recruter, maintenant faut voir qui parceque si c'est pour se taper 2 tunisiens dont personne n'a jamais entendu parlé, ou encore un pari sorti de nulle part, les 5,6 M€ n'auront servi à rien.Bosoleclown a écrit :Ca c'est pas dit. Je pense que la cellule de recrutement travaille et a anticipé le truc. Seulement comme 1- on était pas sûr de vendre Sakho et 2- on ne savait pas pour quel montant, on pouvait pas faire signer quelqu'un en remplacement. Je pense que les choses vont s'accélérer dans les jours qui viennent et que des pistes chaudes vont être réactivées et concrétisées.henrik larsson a écrit : Par contre anticipation de son départ , c'est pas terrible
-
Ah parce que tu crois en les rumeurs de Foot mercato? C'est des rumeurs bidons lancées par les agents des joueurs pour faire parler de leur poulain, suis convaincu qu'on recrutera aucun des deux...aliosha a écrit : Ca c'est pas dit. Je pense que la cellule de recrutement travaille et a anticipé le truc. Seulement comme 1- on était pas sûr de vendre Sakho et 2- on ne savait pas pour quel montant, on pouvait pas faire signer quelqu'un en remplacement. Je pense que les choses vont s'accélérer dans les jours qui viennent et que des pistes chaudes vont être réactivées et concrétisées
Encore heureux qu'on va recruter, maintenant faut voir qui parceque si c'est pour se taper 2 tunisiens dont personne n'a jamais entendu parlé, ou encore un pari sorti de nulle part, les 5,6 M€ n'auront servi à rien.
- aliosha
Je ne crois rien du tout mais ça fait des semaines que Serin nous dit que ça avance pour les pistes offensives alors j'espère qu'elles vont vraiment arrivées avec le départ de Sakho et qu'on aura des joueurs qui connaissent la L1.Refractaire a écrit :Ah parce que tu crois en les rumeurs de Foot mercato? C'est des rumeurs bidons lancées par les agents des joueurs pour faire parler de leur poulain, suis convaincu qu'on recrutera aucun des deux...aliosha a écrit : Ca c'est pas dit. Je pense que la cellule de recrutement travaille et a anticipé le truc. Seulement comme 1- on était pas sûr de vendre Sakho et 2- on ne savait pas pour quel montant, on pouvait pas faire signer quelqu'un en remplacement. Je pense que les choses vont s'accélérer dans les jours qui viennent et que des pistes chaudes vont être réactivées et concrétisées
Encore heureux qu'on va recruter, maintenant faut voir qui parceque si c'est pour se taper 2 tunisiens dont personne n'a jamais entendu parlé, ou encore un pari sorti de nulle part, les 5,6 M€ n'auront servi à rien.
Par contre ce qui est sûre c'est que Samedi face à Nantes, à part Falcon c'est le désert devant.
-
Déçu du départ de Diaf merci pour tout , j'aurais voulu le vendre après Nantes pour qu'il fasse sa dernière apparition à Metz samedi. Maintenant faut se bouger et recruter je suis pas confiant niveau mercato il a été bon , mais depuis quelques semaines rien appart Andrada faut signer deux attaquants au moins ayant été bon en europe ou ayant l'expérience en L1! Je rêve d'un prêt de Bahebeck il nous ferait tellement de bien , et pourquoi pas Niang ou Briand ? Vite acheter et svp pas de bekamenga on est en L1 on est pas en L2 on joue pas la montée la , joueur qui arrivera pas s'affirmer comme Vion ! Et vite régler le cas cornet il pourrait nous être utile il était bon en L2, quand même ! Vite recruter parce que la pas confiant du tout
je reste déçu sachant qu'on était les premiers à monter je pensais qu'on allait avoir plus de pistes er d'arriver digne de la L1 ! Je fais tout de même confiant aux dirigeants pour un bon attaquant ayant le niveau !