Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Travaux non pévus mais parfaitement réalisés

Messagepar heisenberg » 17 août 2014, 12:59

MoineDecadent a écrit :
Robokop a écrit :On ne peut que louer les efforts afin de rendre le stade Saint Symphorien plus attractif

Je ne referai pas la liste, mais il y a eu cependant une prestation gratuite mentionnée nulle part et effectuée par des volatiles tout heureux de virevolter et de se soulager dans cet immense espace parfaitement à l’abri de la pluie.

Cette prestation a été réalisée en TOH; logique, ces charmantes bestioles ont eu 5 ans pour œuvrer

Des centaines de sièges ont fait l'objet d'une nouvelle décoration. Et dire que je trouvais le vert des escaliers pas très en rapport avec mes gouts (bon d'accord les gouts et les couleurs...)

On a changé des centaines de sièges en TOH et personne n'a pensé au.......nettoyage ?

On ne demandait pas de belles housses comme en Sud, mais au moins un accueil un peu moins dégoutant.

Image
Appétissant on dirait un velouté de crème aux champignons. Je donne 20euros au premier qui se fait prendre en photo en train de lécher ce siège ^^
Quelqu'un a déjà fait le pari de faire une gâterie à un black , si Moussa Gueye marquait en L1 :mrgreen:

cali57

Re: Travaux non pévus mais parfaitement réalisés

Messagepar cali57 » 17 août 2014, 13:01

bulbi a écrit :
Robokop a écrit :On ne peut que louer les efforts afin de rendre le stade Saint Symphorien plus attractif

Je ne referai pas la liste, mais il y a eu cependant une prestation gratuite mentionnée nulle part et effectuée par des volatiles tout heureux de virevolter et de se soulager dans cet immense espace parfaitement à l’abri de la pluie.

Cette prestation a été réalisée en TOH; logique, ces charmantes bestioles ont eu 5 ans pour œuvrer

Des centaines de sièges ont fait l'objet d'une nouvelle décoration. Et dire que je trouvais le vert des escaliers pas très en rapport avec mes gouts (bon d'accord les gouts et les couleurs...)

On a changé des centaines de sièges en TOH et personne n'a pensé au.......nettoyage ?

On ne demandait pas de belles housses comme en Sud, mais au moins un accueil un peu moins dégoutant.

Image

J'étais dans ce secteur de la TOH. C'est "proprement" scandaleux.
et les gars au prix de l' abo, vous n' allez pas demander des sieges en cuir tout de même :mrgreen:
imaginez tout de même que nous payons pour un spectacle...c' est comme si vous arriviez au ciné avec des sieges dans cet état
Dernière modification par cali57 le 17 août 2014, 13:11, modifié 1 fois.

Juanito57

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 13:03

http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... ours-.html

Mise en place d’un dispositif anti-pigeons en tribune Ouest Haute : il s’agira soit d’un filet anti-pigeons, soit du recours à un faucon comme c’est le cas au Parc des Princes. L’objectif est d’empêcher la prolifération des oiseaux dans cette tribune à l’abri du vent, et donc d’éradiquer la présence des fientes de pigeons sur les sièges, ce qui est particulièrement désagréable pour les spectateurs.

Le club avait pourtant prévenu qu'il ferait quelque chose. Peut-être que c'est un peu retardé ?

Falcon

Messagepar Falcon » 17 août 2014, 13:20

Image

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 17 août 2014, 13:24

Juanito57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/search/20 ... ours-.html

Mise en place d’un dispositif anti-pigeons en tribune Ouest Haute : il s’agira soit d’un filet anti-pigeons, soit du recours à un faucon comme c’est le cas au Parc des Princes. L’objectif est d’empêcher la prolifération des oiseaux dans cette tribune à l’abri du vent, et donc d’éradiquer la présence des fientes de pigeons sur les sièges, ce qui est particulièrement désagréable pour les spectateurs.

Le club avait pourtant prévenu qu'il ferait quelque chose. Peut-être que c'est un peu retardé ?
Il y a eu un effet inverse. Le club a bien fait venir Falcon, mais ça a attiré plus de 12000 pigeons.Image

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 17 août 2014, 13:27

messinmarseille a écrit : Il y a eu un effet inverse. Le club a bien fait venir Falcon, mais ça a attiré plus de 12000 pigeons.Image
:mrgreen: :mrgreen:

Gégé55

Messagepar Gégé55 » 17 août 2014, 13:47

messinmarseille a écrit :
Il y a eu un effet inverse. Le club a bien fait venir Falcon, mais ça a attiré plus de 12000 pigeons.Image
Excellent :yes:

Falcon

Messagepar Falcon » 17 août 2014, 13:50

messinmarseille a écrit :
:slip: :yes:

Purple

Messagepar Purple » 17 août 2014, 13:50

Crado quand même la photo des sièges... Beurk.

Revenir à « Passion Grenat »