100% d’accord avec M.Seven. Que je salue au passage (tu manques sur skyscraper)Mr Sven a écrit :Ah ben alors attends je vais te répondre là-dessus alors. Pourquoi cette obsession ? Et bien parce que j’ai 32 ans et que je n’ai jamais compris pourquoi le stade de mon club, dont les couleurs sont pourtant si identitaires et connues, avait des sièges verts, jaunes, oranges, blanchâtres ainsi que des escaliers verts. Le tout depuis respectivement 22 et 6 ans, sans que personne n’ait eu l’idée jusqu’alors de les changer.bulbisback a écrit :
Tu devrais te réjouir de supporter un club singulier plutôt que de regarder ailleurs et laisser ta mâchoire tomber. Sinon, en vrai, je souligne l'obsession, pas la question. Légère nuance qui, je l'espère, tu saisiras.
Le visuel d’un stade est hyper important à mes yeux, regardez Rennes ou Caen. Quel changement.
Moi personnellement j’ai honte de voir la Ouest et la Est dans cette état. Ca fait négligé au possible. Que dire de la Nord basse ... Vert, aucun rapport avec le club.
Fierté immense en regardant la sud, grande honte quand je vois le côté clodo des autres sièges.