Le topic des " pourquoi pas ? "
- valentino
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
kevin monnet paquet serait une bonne pioche , il percute bien , aligne pas mal de matches , quasi jamais blessé ,il serait à mes yeux mieux que maurice belay
-
jules00057
Et Quid d'un retour de Roy Contout qui surnage dans un club qui évoluera en L2 la saison pro? Il ferait une doublure de choix pour Lejeune.
- Falcon
Je suis pas contre les retours d' anciens mais il ne faudrait pas que ça deviennent récurant . On c'est débarrassé des fantômes du passé pour renaître de nos cendres . Il me paraît utopique de pensée que l'on peut entretenir la flamme de l'espoir avec du bois pourri ( pour que certain ex-messins ne rentre pas dans cette catégorie, il faut qu'ils aient l'envie de venir , l'envie de ce fondre dans quelque chose que le nouveau staff a mis 2 ans à construire, et surtout , il faut qu'il lui reste quelques qualités de son glorieux passé ) alors que ce soit du bois jeune issue de notre pépinière , du bois exotique issue de pays qui respirent le foot , ou simplement de bois de chauffe , ce que l'on demande à ces combustibles, c'est de nous enflammer pour illuminer encore longtemps les sentiers de notre réussitejules00057 a écrit :Et Quid d'un retour de Roy Contout qui surnage dans un club qui évoluera en L2 la saison pro? Il ferait une doublure de choix pour Lejeune.
-
jules00057
Pour l'avoir vu jouer pas mal de fois cette saison je peux te dire que ça n'a rien d'une blagueMimiche a écrit :On rigole sec des fois en lisant le forum.jules00057 a écrit :Et Quid d'un retour de Roy Contout qui surnage dans un club qui évoluera en L2 la saison pro? Il ferait une doublure de choix pour Lejeune.
-
gigi57
Les gars revenant d'Angleterre pour un pauvre club comme nous, faut oublier.Mimiche a écrit :Modibo Maiga cherche un club pour revenir en France
Même si son expérience à West Ham a été un flop, il retrouve du temps de jeu dans un système plus offensif avec QPR et je pense que la Ligue 1 lui est de toute façon plus favorable.
Les gars touchent autant que nos 11 titulaires réunis.
- _Chris.
1) Mentalité de m****Mimiche a écrit :Modibo Maiga cherche un club pour revenir en France
Même si son expérience à West Ham a été un flop, il retrouve du temps de jeu dans un système plus offensif avec QPR et je pense que la Ligue 1 lui est de toute façon plus favorable.
Gros soucis, son salaire et le fait que son contrat se termine seulement en 2016.
Enfin la mentalité affichée pour quitter le Mans et Sochaux reste un autre point d'interrogation.
Bref sur le talent brut je pense qu'il pourrait nous convenir, mais beaucoup de raisons de douter.
Cordialement
Olivier
2) Physiquement, il doit être à un niveau zéo
3) Le salaire (Eduardo, c'est déjà un mauvais rapport salaire/rendement à mon gout)
Après, il peut être un bon joueur ! Il l'a prouvé ! Mais il peut aussi te détruire le vestiaire ! A mon gout, c'est trop risqué
- DeBommeler
Ou alors t'as raté ton copy-paste et nous a dévoilé ta sourceMimiche a écrit :Je viens de m'apercevoir que j'ai signé mon post comme mes emails
N'importe quoi... :roll:
- DeBommeler
Ah ben bravo, pour un mardi, t'es déjà à la ramasseMimiche a écrit :Pas de source, c'est bien moi. (je sais plein de gens croient que Mimiche ça vient de Michel)
J'ai pas cru ça moi... pour moi, ça a une origine Italienne (à cause de Carmelo Mimiche?
- miho57
André d'Ajaccio ? très bon et son club va droit en Ligue 2.
Sinon, pas de grosses têtes ni de trop gros salaires. C'est jamais bon.
Sinon, pas de grosses têtes ni de trop gros salaires. C'est jamais bon.
- Falcon
La toyota Waris de Valenciennes ( même si sa cote est en train de monter en flèche)