Le topic du transfert de Sakho

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Le topic du transfert de Sakho

Messagepar get_up_kids » 15 août 2014, 07:56

Ah oui au fait...
Merci pour tout Diafra!!!
Et bonne chance pour la suite de ta carrière...
J'espère que tu vas réussir en Angleterre dans un championnat fait pour toi!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 15 août 2014, 08:01

On va voir ce que l'équipe dirigeante peut faire avec une manne financière intéressante ... espérons que l'attaquant recruté soit du même niveau que Diaf :roll:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 15 août 2014, 08:02

Oui pour Bakambu, jeune prometteur et 2 saisons correctes en L1 ...
Fauré .. Ouai il y a 4 ans ... Aujourd'hui bof quoi.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 15 août 2014, 08:06

Bonne continuation à Diafra ! Je lui souhaite tout le meilleur outre-Manche. Son potentiel peut exploser encore plus face à des défenses moins regroupées ! Espérons maintenant que l'argent reçu sera réinvesti dans des joueurs qui ne sont pas des paris exotiques

Kanye

Messagepar Kanye » 15 août 2014, 08:10

Thanks pour la L1 Diaf' ! C'est en grande partie grâce à toi que les grenats ont retrouvé leur place dans le football français :-)

Je jetterai un oeil sur les résultats de West Ham cette saison :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 août 2014, 08:11

Irphaeus a écrit :Donc si je comprend bien, finalement Bekamenga serai l'arbre qui cache Cedric Fauré !!! :bravo:
:-D

Sinon... pour Fauré, tout le monde s'est enflammé à partir d'un prénom lancé au hasard : on n'en ferait pas un peu trop ? :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 août 2014, 08:25

Enfin parti ! On peut commencer sérieusement notre mercato et se renforcer considérablement en attaque , 1 attaquant et 2 milieux offensifs.

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 août 2014, 08:38

Je comprend pas pourquoi vous voulez tous des milieux offensifs... DEUX en plus ? :hein?:

On en a largement assez à mon goût.

Yéni à le niveau pour la Ligue 1 c'est certain.
Bouna faut arrêter de le voir comme un joker c'est terminé ça. Il partira titulaire la majorité de la saison s'il est constant d'entrée de championnat.
Lejeune le briscard de la ligne, le plus capé, titulaire sans problème.
Sido peut dépanner en cas d'absence, comme à Lille et c'est pas dégueulasse.
Après on pourra encore compter sur Maxwell en joker quand l'administratif sera terminé.

Pour moi on est complet sur ce point et je n'attend pas forcément de milieu offensif. Après c'est sur si on nous sort Obraniak hein...
Mais plutôt qu'un milieu offensif ( ou deux selon certain... ) au rabais plus encore un attaquant ( ça c'est clairement indéniable ) au rabais, je préférerai seulement un attaquant, plus coûteux et de niveau certifié.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 15 août 2014, 08:44

C'est pas parce que on a touché 5 millions que l'on va tout claquer les sous, il en gardera pour faire des petites finitions du stade. Je crois que cette année le recrutement va être basé sur des paris y aura pas forcément des joueurs connus mais tant qu'ils sont bons super.

Luca57

Messagepar Luca57 » 15 août 2014, 08:53

raphael5477 a écrit :C'est pas parce que on a touché 5 millions que l'on va tout claquer les sous, il en gardera pour faire des petites finitions du stade. Je crois que cette année le recrutement va être basé sur des paris y aura pas forcément des joueurs connus mais tant qu'ils sont bons super.
J'avais lu dans une interview de BS ( il y a au moins 1 mois et demi - 2 mois ) concernant la saison à venir que selon lui on partirait sur quelques paris dans chaque ligne suivis de joueurs expérimentés pour encadrer chacun.
En attaque on a tout simplement rien à part Falcon qui est un pari ( qui fait bonne impression pour le moment ), bientôt Andrada aussi dispo mais tout autant un pari.

Revenir à « Passion Grenat »