Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar gigi57 » 09 avr. 2014, 20:56

Je crois bien au retour de Julien Gorius en cas de montée. :-D
Falcon a écrit :même si il s'est fait expulser contre nous lundi , j'aime beaucoup naby Keita :love: , 19 ans déjà plein de qualités : vif , rapide, technique et des bonne stats ( 4 buts et 7 passe décisives ) un bon coup à tenter :ok:
Et surtout, rien dans le crâne...

Falcon

Messagepar Falcon » 09 avr. 2014, 22:00

gigi57 a écrit :Je crois bien au retour de Julien Gorius en cas de montée. :-D
Falcon a écrit :même si il s'est fait expulser contre nous lundi , j'aime beaucoup naby Keita :love: , 19 ans déjà plein de qualités : vif , rapide, technique et des bonne stats ( 4 buts et 7 passe décisives ) un bon coup à tenter :ok:
Et surtout, rien dans le crâne...
Il est jeune et fougueux :slip: , avec un coach comme AC pour lui mettre du plomb dans la tête pourquoi pas :ange:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 avr. 2014, 22:24

On a déjà un Keita à gérer je vous rappelle :mrgreen: :mrgreen:

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 avr. 2014, 22:35

Autant faire "du social" avec des gars du cru qui ont une certaine attache au club, j'y crois.
Autant avec des blédards, j'y crois moins.

Falcon

Messagepar Falcon » 09 avr. 2014, 23:10

gigi57 a écrit :Autant faire "du social" avec des gars du cru qui ont une certaine attache au club, j'y crois.
Autant avec des blédards, j'y crois moins.
:gne: j'espère que je n'ai pas la même définition de "blédards" car au mieux c'est péjoratif , au pire c'est carrément raciste :marteau:
Pour m'aider dans ma compréhension, alhassane keita est un blédards ou un gars du cru ?

gigi57

Messagepar gigi57 » 09 avr. 2014, 23:56

Falcon a écrit : :gne: j'espère que je n'ai pas la même définition de "blédards" car au mieux c'est péjoratif , au pire c'est carrément raciste :marteau:
Pour m'aider dans ma compréhension, alhassane keita est un blédards ou un gars du cru ?
Çà y est, un nouveau paranoïaque qui voit des fachos partout. :mrgreen:

En quoi le terme "blédard" est péjoratif ? (Je te conseille de pécho un dico et de lire la définition)

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 avr. 2014, 00:01

Kashi est un blédard. Excellent joueur.

youri60

Messagepar youri60 » 10 avr. 2014, 00:14

Mais on reste sur des fins de contrat du championnat français mais regardons à l'étranger.

Pourquoi ne pas essayer d'attirer en défense un Boyata ou un Turner par exemple ?

Graoully

Messagepar Graoully » 10 avr. 2014, 00:50

j'adore les salsifis a écrit :
Un seul à prendre à Istres, LEROY the king :yes:
Je plussois,

c'est l'un sinon le joueur le plus bandant de L2 (hormi les messins bien sûr). Il fait des miracles dans une équipe faiblarde, avec l'envie de transmettre, et il se met minable à chaque match à 38 ans. Il a du caractère et de l'intelligence. Je me souviens de la victoire d'Istres à Lens, quel volume de jeu tout en restant très humble quand ses coéquipiers ont fêté la victoire.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 avr. 2014, 08:55

j'adore les salsifis a écrit :On est déjà trois à le réclamer Leroy, encore quelques uns et on envoie une pétition à DDO qui pour le coup pourra vraiment dire "On ne le présente plus"

LEROY ! n'importe quoi ! Pourquoi pas CARDY encore !

Revenir à « Passion Grenat »