Et surtout, rien dans le crâne...Falcon a écrit :même si il s'est fait expulser contre nous lundi , j'aime beaucoup naby Keita, 19 ans déjà plein de qualités : vif , rapide, technique et des bonne stats ( 4 buts et 7 passe décisives ) un bon coup à tenter
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
gigi57
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Je crois bien au retour de Julien Gorius en cas de montée.
- Falcon
Il est jeune et fougueuxgigi57 a écrit :Je crois bien au retour de Julien Gorius en cas de montée.![]()
Et surtout, rien dans le crâne...Falcon a écrit :même si il s'est fait expulser contre nous lundi , j'aime beaucoup naby Keita, 19 ans déjà plein de qualités : vif , rapide, technique et des bonne stats ( 4 buts et 7 passe décisives ) un bon coup à tenter
- Bosoleclown
On a déjà un Keita à gérer je vous rappelle

-
gigi57
Autant faire "du social" avec des gars du cru qui ont une certaine attache au club, j'y crois.
Autant avec des blédards, j'y crois moins.
- Falcon
gigi57 a écrit :Autant faire "du social" avec des gars du cru qui ont une certaine attache au club, j'y crois.
Pour m'aider dans ma compréhension, alhassane keita est un blédards ou un gars du cru ?
-
gigi57
Çà y est, un nouveau paranoïaque qui voit des fachos partout.Falcon a écrit :j'espère que je n'ai pas la même définition de "blédards" car au mieux c'est péjoratif , au pire c'est carrément raciste :marteau:
Pour m'aider dans ma compréhension, alhassane keita est un blédards ou un gars du cru ?
En quoi le terme "blédard" est péjoratif ? (Je te conseille de pécho un dico et de lire la définition)
- Luca57
Kashi est un blédard. Excellent joueur.
- youri60
Mais on reste sur des fins de contrat du championnat français mais regardons à l'étranger.
Pourquoi ne pas essayer d'attirer en défense un Boyata ou un Turner par exemple ?
Pourquoi ne pas essayer d'attirer en défense un Boyata ou un Turner par exemple ?
- Graoully
Je plussois,j'adore les salsifis a écrit :Un seul à prendre à Istres, LEROY the kingFalcon a écrit :même si il s'est fait expulser contre nous lundi , j'aime beaucoup naby Keita, 19 ans déjà plein de qualités : vif , rapide, technique et des bonne stats ( 4 buts et 7 passe décisives ) un bon coup à tenter
c'est l'un sinon le joueur le plus bandant de L2 (hormi les messins bien sûr). Il fait des miracles dans une équipe faiblarde, avec l'envie de transmettre, et il se met minable à chaque match à 38 ans. Il a du caractère et de l'intelligence. Je me souviens de la victoire d'Istres à Lens, quel volume de jeu tout en restant très humble quand ses coéquipiers ont fêté la victoire.
-
chevaliergrenat
j'adore les salsifis a écrit :On est déjà trois à le réclamer Leroy, encore quelques uns et on envoie une pétition à DDO qui pour le coup pourra vraiment dire "On ne le présente plus"
LEROY ! n'importe quoi ! Pourquoi pas CARDY encore !