Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- théogrenat
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
On l'a déjà dit ici, c'était impossible de reproduire la Ouest car elle est trop profonde et il y a le canal derrière, autrement ils l'auraient fait, on peut déjà se réjouir que les deux tribunes aient la même hauteur
- Pharrell570
Ceux qui se plaignent pour l'évacuation du stade, on ne peut rien faire ! Un stade en centre ville très mal desservi en transport en commun et où il n'y a pas de grandes places comme à Marseille, c'est le tarif ...
Ca ne me dérange pas plus que ça d'ailleurs la sortie du stade, c'est sur ça embête les mecs qui se garent à la patinoire mais bon ...
On fera avec ! Mon stade en centre ville je l'aime
Ca ne me dérange pas plus que ça d'ailleurs la sortie du stade, c'est sur ça embête les mecs qui se garent à la patinoire mais bon ...
On fera avec ! Mon stade en centre ville je l'aime

- Luca57
La capacité est sensiblement la même puisque les niveaux en Est sont plus inclinés qu'en Ouest où les niveaux sont beaucoup plus à plat.théogrenat a écrit :On l'a déjà dit ici, c'était impossible de reproduire la Ouest car elle est trop profonde et il y a le canal derrière, autrement ils l'auraient fait, on peut déjà se réjouir que les deux tribunes aient la même hauteur
Ils avaient autant faire la Ouest à l'image de la Est alors... et le projet de la Sud avec angles serait impeccable, alors que là on va avoir du rafistolage bien dégueulasse en angles.
-
Je sais ça. C'est pour ça qu'il fallait anticiper par la Ouest directement. On est parti dans l'absurde avec la ouest.théogrenat a écrit :On l'a déjà dit ici, c'était impossible de reproduire la Ouest car elle est trop profonde et il y a le canal derrière, autrement ils l'auraient fait, on peut déjà se réjouir que les deux tribunes aient la même hauteur
J'aime notre stade proche de la pelouse a l'anglaise mais faut avouer que si c'etait le stade d'un autre club... Je serais plus objectif
- théogrenat
Le problème c'est bien cette précipitation, lorsque le club a voulu refaire la Ouest ils n'ont pensé qu'à réaliser une tribune spacieuse et imposante
-
si les bouchons de sortie du stade vous embetent, suffit de s arreter là où il faut 

-
si vous voulez un stade bien desservi comme à Lille ou Nice, vous avez pas compris le foot un stade en centre ville rien de mieux
- Symph57

Et ils ont remis les mêmes barrières qui se sont écroulés en place, on voit que certaines sont encore tordue.
- Bel Jéthucine
Leur calcul est simple : on ne recrute pas d'attaquant(s) ; comme ça on n'a pas trop de risques de marquer ; et les barrières pourront faire toute la saisonYou.M4d.Bro a écrit : Et ils ont remis les mêmes barrières qui se sont écroulés en place, on voit que certaines sont encore tordue.

- olis57
pas le nouveaurobbi a écrit :pas compris...JulienL57 a écrit :si vous voulez un stade bien desservi comme à Lille ou Nice, vous avez pas compris le foot un stade en centre ville rien de mieux
le stade de nice n'es pas en centre ville?...