Et oui... C'est bien résumé!ericek a écrit :+1Kent' a écrit :Pourquoi ? Pour qu'ils se fassent ensuite agresser parce qu'ils donnent pas leur source ?
je vois pas ce que ça peut vous faire les sources, les gens se font tellement agresser traiter démentir ou quoi que ce soit que plus personne ne poste rien.
Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
- Dark 5.7
encore une fois, développez un peu...
sinon, vu que les gens "n'osent plus", je peux aussi fermer le topic, et tout le monde attendra sagement les infos du site off et du RL.
si c'est ça que vous voulez, y'a pas de soucis.
sinon, vu que les gens "n'osent plus", je peux aussi fermer le topic, et tout le monde attendra sagement les infos du site off et du RL.
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
on peut pas toujours donner ces sources mais je pense que l'on peut faire confiance un minimum aux gens qui annoncent avoir une source fiable non?cioran a écrit :duboyfoot a écrit :oui j'ai une source trés fiable et on verra si celà s'avére faux
n'importe quoi!
ça t'est du genre à dire "je vous l'avais bien dit"' si jamais il signe, et à te faire discret s'il ne signe pas!
cette info n'a aucune valeur, à moins que tu nous cites une source fiable
Je me suis fais bannir car j'ai annoncé la venu de marchal ya 3 semaines environ avec source on ne peux plus sûr ( sylvain lui meme) apparement certain n'aime pas avoir d'info en exclu...
Non , ce n'est pas pour cela que tu as été banni, relis le mail que tu as reçu !
et pas de jérémiades publiques ici, on te l'a déjà dit
Non , ce n'est pas pour cela que tu as été banni, relis le mail que tu as reçu !
et pas de jérémiades publiques ici, on te l'a déjà dit
-
Développer quoi??!! Un exemple pour ma part (parmi tant d'autre), j'étais présent au match de coup face au JS Wenheck en Coupe de France, vous n'aviez pas d'info sauf foot national. J'ai bien gentiment pris de mon temps pour vous informer qu'à la mi temps il n'y avait qu'1 à 0 au lieu du 2 à 0 publié par un autre site. On ne m'a pas pris au sérieux, on m'a même sorti des remarques du genre "tu devais être à la buvette pendant le 2ème but".Dark 5.7 a écrit :encore une fois, développez un peu...
Alors dites moi à quoi bon continuer à donner des infos sur ce forum si les gens ne vous prennent pas au sérieux? C'est d'ailleurs pour celà que même si j'ai des infos je ne les publie plus depuis bien longtemps. Dommage à ceux que ca intéressait.
Les infos "en direct du club"
Rigolo, tu vas fermer le topic pour manque d'info! on peut fermer le forum tant que t'y es!Dark 5.7 a écrit :encore une fois, développez un peu...

Grave cette mentalité. il part en sucette ce forum... :nul:
- Amos
- Modérateur
C'est clair que sans modos il serait fermé le forum!Simon a écrit : Rigolo, tu vas fermer le topic pour manque d'info! on peut fermer le forum tant que t'y es!![]()

Merci de rester correct!
La source fiable du jour ne l'est peut être plus le lendemain.duboyfoot a écrit : on peut pas toujours donner ces sources mais je pense que l'on peut faire confiance un minimum aux gens qui annoncent avoir une source fiable non?
Relisez ou lisez le premier post:
viewtopic.php?p=244760#p244760
- Amos
- Modérateur
gently a écrit : ...
Alors dites moi à quoi bon continuer à donner des infos sur ce forum si les gens ne vous prennent pas au sérieux? C'est d'ailleurs pour celà que même si j'ai des infos je ne les publie plus depuis bien longtemps. Dommage à ceux que ca intéressait.
Tu fais ce que tu veux…

Il y a toujours des mariolles sur les forums, ils y en a qui donnent de fausses
infos, moins qu’avant mais ça sème toujours le doute.
M’enfin, si tu étais instit et que 3-4 élèves ne croient pas ce que tu dis alors tu ne fais plus cours ?
- Dark 5.7
toi t'as tout compris...Simon a écrit :Rigolo, tu vas fermer le topic pour manque d'info! on peut fermer le forum tant que t'y es!![]()
je pars un peu dans la provoc (c'est surtout que pour les gens sortent du bois et fassent preuve de franchise), mais j'en ai un peu marre qu'un fasse sans cesse des reproches sur la manière dont est tenu ce topic. il faut savoir que grâce à lui, on vous laisse faire circuler des rumeurs sur un forum qui, dois-je vous le rappeler, est un forum officiel fourni par le club. donc on ne peut pas non plus y laisser circuler n'importe quoi. alors à un moment, il faut se plier à certaines règles et faire preuve d'un minimum de sérieux dans ses infos et ses sources. balancer "XXXX va venir, ne vous inquiétez pas", c'est bien peu suffisant. sans dévoiler vos sources, on peut tout de même exiger que vous soyez les plus précis possibles pour ne pas laisser de place au doute. et de cette manière, moins de monde viendra contester vos infos.
après si vous réagissez de manière épidermique à certains commentaires proférés par des gens que vous feriez mieux d'ignorer, c'est votre problème et ce n'est pas celui de la modération... le seul problème qu'il y a, c'est que suite à des reproches de la modération (rien de méchant, juste pour des questions de forme et d'organisation claire des rumeurs, par pour contester quoi que ce soit), certains ont tourné les talons en disant "si c'est comme ça, je garderai mes infos pour moi", sans explication autre malgré mes appels à justification. ce n'est pas parce que vous donnez des infos que vous devez vous sentir intouchables et qu'on ne doit pas toucher à la moindre lettre de vos déclarations. vous donnez une info, votre responsabilité est engagée (relisez le premier post du topic), ensuite il faut en assumer les suites et la façon dont les forumistes va la recevoir. et ça c'est de votre ressort. pensez à l'utilité de votre info, pas uniquement à votre égo qui se braque dès qu'on vous demande et qu'on y croit pas pour X raisons, chacun à le droit d'en penser ce qu'il en veut et c'est la nature même du forum.
un exemple, on a pu lire ceci :
sans rien de plus malgré mes appels à précision. qu'est-ce qu'on peut tirer de ça?On parle de Nicolas Fauvergue en attaque... Affaire à suivre.
si vous avez peur pour vos sources, ce qu'on peut aussi faire, c'est que vous envoyez un MP à la modération et que vous nous donnez vos sources. on s'engage à protéger la source et la garder pour nous, ensuite on pourra vous défendre le cas échéant. comprenez aussi que la modération doit gérer ce qui circule ici et que ce n'est pas facile. vous voulez que l'info circule dans de bonnes conditions, que vous soyez crédibles et que personne ne viendra vous villipender? laissez votre égo de côté et pliez-vous à un certain nombre de mesures faisant appel au bon sens. et surtout, il ne faut pas avoir peur... comprenez bien qu'une rumeur reste quelque chose de sensible, parce que les paramètres ne sont pas connus de tous.
naturellement, je suis sûr que suite à ce post qui n'a pas pour but de manquer de respect à qui que ce soit, je vais recevoir des remarques du style "ok si c'est comme ça je ne dirai plus rien"... comme toujours, et sans moyen de vous tirer clairement les vers du nez pour savoir ce qui vous dérange dans notre "système". et pourtant certains reviennent. c'est plus fort qu'eux...
bref, la difficulté de gérer tout ce bazar va finir par provoquer une explosion. et le jour ou j'en aurai assez de me justifier sans cesse alors que la seule chose que je veux faire, c'est vous permettre de divulguer des infos sympathiques dans de bonnes conditions, eh bien on reviendra à l'ancien système qui consistait à supprimer toutes les infos de source non vérifiée au bon vieux prétexte "qu'on ne débat pas sur des rumeurs", et croyez-moi vu l'échec relatif de ce topic ça sera pour un bon bout de temps. posez-vous les bonnes questions et acceptez quelques conditions, ainsi que les réactions de tout le monde qu'on ne peut contrôler (vous voulez quoi? qu'on banisse les gens qui contestent des infos sans source? un peu de sérieux...), et tout ira bien. sinon moi je m'en fiche, ça me fera des vacances... toutes les polémiques sur ce topic me saoulent et ça fait bien trop longtemps que ça dure. mais on ne laissera jamais des rumeurs circuler dans la totale anarchie, que ça soit dit. alors soyez bien content d'avoir ce topic déjà (de mon initiative), ce qui était impensable il y a plus d'un an.
PS : gently ton cas sur le match du Wehneck est bien particulier et effectivement, les réactions qu'il y a eu sont lamentables surtout si tu étais au match. mais il me semble que le coup de la buvette était ironique ou au moins accompagné d'un smiley donc c'est bien toi qui te braques... prend un peu de recul aussi, encore une fois c'est le fond du problème.
- DerGänsWärter
Il se murmure que 3 attaquants de "calibre" seraient à l'étude mais on ne m'a rien dit de plus. J'ai appris ça ce soir, je viens de renter à la casa, j'ai posté dès que possible.
Sinon petite mention extra Info
. Suite à tous les MP reçu je me permet de le notifier, j'ai hâte "qu'il nous en dise plus à mon sujet", qu'il me surprenne !
Les commentaires en dessous sont épiquement risible, je plain franchement les malheureux followers de cette page.
Il faudrait fermer ce topic car ce cher -pas de vrais noms ici hein...- aka "Vince" a visiblement toutes les exclus en avant première donc ce topic "de la place publique" est inutile chers amis modérateurs .
J'espère que le gamin compte aller consulter prochainement car son complexe d'infériorité est violemment palpable. Peut-être bercé trop prêt du mur ?
Pour quelqu'un qui ne consulte jamais le forum c'est décidément le serpent qui se mort la queue ce p'tit bonhomme...
@Modos : Parenthèse fermée :ange:
oui et ce topic n'est pas l'endroit pour régler des comptes. on s'est bien amusés à le bâcher mais maintenant stop.
(D.)
Sinon petite mention extra Info

Lemessin a écrit :C'est quoi ce dictateur .
Comment 1500 abrutis peuvent liker sa page, il leur vend du rêve
Auto-quote pour une star nouvellement née du FC Metz des Moutons euh Supporters pardonMention spéciale pour un "fils de sa maman" qui se permet de déverser ses ordures sur la place publique (le Forum du site off. du club) en se demandant quand même (je le cite) : "Comment 1500 abrutis peuvent liker sa page?"...donc pour votre info, ce ***** vous insulte en public ! Moi, à votre place, je me gênerai pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce (et encore, je ne vous ai pas tout dit à son sujet) !

Les commentaires en dessous sont épiquement risible, je plain franchement les malheureux followers de cette page.
Il faudrait fermer ce topic car ce cher -pas de vrais noms ici hein...- aka "Vince" a visiblement toutes les exclus en avant première donc ce topic "de la place publique" est inutile chers amis modérateurs .
J'espère que le gamin compte aller consulter prochainement car son complexe d'infériorité est violemment palpable. Peut-être bercé trop prêt du mur ?
Pour quelqu'un qui ne consulte jamais le forum c'est décidément le serpent qui se mort la queue ce p'tit bonhomme...
@Modos : Parenthèse fermée :ange:
oui et ce topic n'est pas l'endroit pour régler des comptes. on s'est bien amusés à le bâcher mais maintenant stop.
(D.)