R.L. 31/07 : Kévin Lejeune : « Je me sens bien ! »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: R.L. 31/07 : Kévin Lejeune : « Je me sens bien ! »

Messagepar Pierre57 » 31 juil. 2013, 11:30

Choplin pose sous ses nouvelles couleurs

Image

Il portera donc le numéro 18. :-)

drac

Messagepar drac » 31 juil. 2013, 11:31

Que ce soit Metz ou Nancy, ce n'est pas la pression ou le pseudo antagonisme entre les deux clubs qui fera recruter ou pas.
Cet antagonisme n'existe que dans la tête des supporters.
De même que si Fauvergue interesse vraiment Metz et que Metz peut se le payer, ils ne vont pas regarder si cela met des boutons aux dirigeants nancéiens.

kastendeuch57

Messagepar kastendeuch57 » 31 juil. 2013, 11:39

drac a écrit :Que ce soit Metz ou Nancy, ce n'est pas la pression ou le pseudo antagonisme entre les deux clubs qui fera recruter ou pas.
Cet antagonisme n'existe que dans la tête des supporters.
De même que si Fauvergue interesse vraiment Metz et que Metz peut se le payer, ils ne vont pas regarder si cela met des boutons aux dirigeants nancéiens.
....et des politiques.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 juil. 2013, 11:40

apparement FAUVERGUE serait a METZ cet AM pour y passer sa visite médicale.
Sur le forum des nancois, ils tiquent et pensent que METZ sera plus competitif que leur equipe , a part quelques refractaires sur leur forum qui disent que l'on a la plus mauvaise defense centrale de L1 de l'annee derniere, 1 vieux croulant en la personne de ROCCHI et une attaque de M.....
Ah vivement le derby qu'on leur en mette plein la vue a ces nancois... et qu'on leur montre que la lorraine est grenat ICI C METZ ! :mrgreen: :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 juil. 2013, 11:41

Si on recupere FAUVERGUE et LANCINA on aura un effectif plethorique et il sera urgent de preter des joueurs ( LE - OSHAUGNESSY - PHILLIPS - GUEYE - KEITA -KEHLI ) seront parmis ceux la je pense. Mais apparement pour l'instant la situation est figée.

rf57

Messagepar rf57 » 31 juil. 2013, 11:45

chevaliergrenat a écrit :Si on recupere FAUVERGUE et LANCINA on aura un effectif plethorique et il sera urgent de preter des joueurs ( LE - OSHAUGNESSY - PHILLIPS - GUEYE - KEITA -KEHLI ) seront parmis ceux la je pense. Mais apparement pour l'instant la situation est figée.
Lê impretable contrat d'une année

IroOn

Messagepar IroOn » 31 juil. 2013, 11:49

chevaliergrenat a écrit :apparement FAUVERGUE serait a METZ cet AM pour y passer sa visite médicale.
Sur le forum des nancois, ils tiquent et pensent que METZ sera plus competitif que leur equipe , a part quelques refractaires sur leur forum qui disent que l'on a la plus mauvaise defense centrale de L1 de l'annee derniere, 1 vieux croulant en la personne de ROCCHI et une attaque de M.....
Ah vivement le derby qu'on leur en mette plein la vue a ces nancois... et qu'on leur montre que la lorraine est grenat ICI C METZ ! :mrgreen: :mrgreen:
C'est juste un mec random qui a balancé ça sur leur forum ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 31 juil. 2013, 11:51

rf57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Si on recupere FAUVERGUE et LANCINA on aura un effectif plethorique et il sera urgent de preter des joueurs ( LE - OSHAUGNESSY - PHILLIPS - GUEYE - KEITA -KEHLI ) seront parmis ceux la je pense. Mais apparement pour l'instant la situation est figée.
Lê impretable contrat d'une année

en tout cas il ne s'entraine meme plus avec le groupe. AC lui prefere PHILLIPS et OSHAUGNESSY. Alors a quoi bon qu'il joue en CFA2 cette saison ?

IroOn

Messagepar IroOn » 31 juil. 2013, 11:58

Il peut tout à fait être prêter, ce sera toujours mieux que de lui faire faire 1 an en CFA.
On pourra voir ce qu'il vaut en national et le prolonger dans 6 mois si besoin.
C'est pas comme si de nombreux clubs allaient lui sauter dessus ...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 juil. 2013, 12:01

Il faut quand même en garder quelques-uns pour faire remonter l'équipe B...

Revenir à « Passion Grenat »