Il portera donc le numéro 18.

....et des politiques.drac a écrit :Que ce soit Metz ou Nancy, ce n'est pas la pression ou le pseudo antagonisme entre les deux clubs qui fera recruter ou pas.
Cet antagonisme n'existe que dans la tête des supporters.
De même que si Fauvergue interesse vraiment Metz et que Metz peut se le payer, ils ne vont pas regarder si cela met des boutons aux dirigeants nancéiens.
Lê impretable contrat d'une annéechevaliergrenat a écrit :Si on recupere FAUVERGUE et LANCINA on aura un effectif plethorique et il sera urgent de preter des joueurs ( LE - OSHAUGNESSY - PHILLIPS - GUEYE - KEITA -KEHLI ) seront parmis ceux la je pense. Mais apparement pour l'instant la situation est figée.
C'est juste un mec random qui a balancé ça sur leur forum ...chevaliergrenat a écrit :apparement FAUVERGUE serait a METZ cet AM pour y passer sa visite médicale.
Sur le forum des nancois, ils tiquent et pensent que METZ sera plus competitif que leur equipe , a part quelques refractaires sur leur forum qui disent que l'on a la plus mauvaise defense centrale de L1 de l'annee derniere, 1 vieux croulant en la personne de ROCCHI et une attaque de M.....
Ah vivement le derby qu'on leur en mette plein la vue a ces nancois... et qu'on leur montre que la lorraine est grenat ICI C METZ !![]()
rf57 a écrit :Lê impretable contrat d'une annéechevaliergrenat a écrit :Si on recupere FAUVERGUE et LANCINA on aura un effectif plethorique et il sera urgent de preter des joueurs ( LE - OSHAUGNESSY - PHILLIPS - GUEYE - KEITA -KEHLI ) seront parmis ceux la je pense. Mais apparement pour l'instant la situation est figée.
Il faut quand même en garder quelques-uns pour faire remonter l'équipe B...chevaliergrenat a écrit :Si on recupere FAUVERGUE et LANCINA on aura un effectif plethorique et il sera urgent de preter des joueurs ( LE - OSHAUGNESSY - PHILLIPS - GUEYE - KEITA -KEHLI ) seront parmis ceux la je pense. Mais apparement pour l'instant la situation est figée.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, alain0157, Jahstrad, Jo57, Mass14, Patate3000, rand57, Soren et 247 invités