Bah après le truc c'est que quand tes milieux ne font pas le boulot, au bout d'un moment tu es dépassé.BarryLyndon a écrit :
Ok! Merci! Choplin mou alors? je l'avais trouvé convainquant contre Laval...
Métanire tient une grande forme visiblement!
Dans ce que tu dis, j'ai l'impression de le voir contre Laval (la même!)
Et Choplin avec son grand gabarit n'est pas à mon avis le plus à son aise face à des milieux techniques conjugués à des attaquants aimant prendre la profondeur.
Sinon il a souvent fait le boulot en quittant l'axe pour venir suppléer Métanire (en 1ère mi temps) et Bamba tout le match.
Et puis il faut signaler aussi qu'hier on a certainement joué la meilleure équipe de L2. Entre le match contre Dijon et celui que j'ai vu hier, Caen c'est du très lourd:
- Techniquement les mecs ont du ballon et ça se voit : jeu en une touche de balle, redoublement de passes, appels au bon moment, jeu balle au pied etc.
- La ligne d'attaque est également costaud : appels en profondeur, contre-appel, jeu de tête sur les CPA, vitesse et percussion, ça envoie du lourd
- Les CPA : tous bien tirés et aucun qui finit piteusement dans le mur comme celui de Yéni contre Laval ou celui de Rocchi hier en 1e mi-tps
- Défensivement : (à part après l'entrée de Seube

Non franchement, s'ils maintiennent le rythme et s'ils n'ont pas de blessures, Caen est mon grand favori pour la montée.