Notre enfer a démarré a St symph' contre cette équipe avec un stade comble accompagné
d une défaite décisive pour notre monté!
Vengeons nous! On est de retour!
Ce match est très important, bien se mettre en place a domicile pour la saison!
Allez Metz!!
Avant-match Metz -Arles Avignon
- Lamobilette92
- Luca57
Re: Avant-match Metz -Arles Avignon
Je n'ose imaginer la tronche du fofo en cas de contre perf' vendredi
Défaite interdite

Défaite interdite

- Jack
Comme la tronche qu'il a après chaque défaite quoiLuca57 a écrit :Je n'ose imaginer la tronche du fofo en cas de contre perf' vendredi![]()
Défaite interdite

- Luca57
Sauf que les euphoriques qui croyaient à la montée avant la semaine dernière se sont peut-être mis en tête l'objectif maintien, que vont ils nous sortir par la suite si défaite il devrait y avoir ?Jack a écrit :Comme la tronche qu'il a après chaque défaite quoiLuca57 a écrit :Je n'ose imaginer la tronche du fofo en cas de contre perf' vendredi![]()
Défaite interdite

- Pierre57
?? C'était pas chez nous le match mais chez eux enfin si c'est ça ce que tu parles..Lamobilette92 a écrit :Notre enfer a démarré a St symph' contre cette équipe avec un stade comble accompagné
Allez Metz!!

- Luca57
Je crois qu'il parle de la bâche qu'on se prend lors du match Metz-Vannes d'il y a 3 ans, devant plus de 26 000 supporters en effet:Pierre57 a écrit :?? C'était pas chez nous le match mais chez eux enfin si c'est ça ce que tu parles..Lamobilette92 a écrit :Notre enfer a démarré a St symph' contre cette équipe avec un stade comble accompagné
Allez Metz!!
http://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/53136
Et il est vrai qu'après cela on rate la montée en Ligue 1 de peu, au profit de Arles-Avignon:
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?sai ... 38&cat=Gen
- Bel Jéthucine
Non, il parle, à juste titre, du match à domicile contre Arles-Avignon en 2010. On mène 1-0, les autres sont réduits à 10 à la demi-heure de jeu, et puis on déjoue tout le match pour perdre 2-1 dans les derniers instants. Si on gagnait, on était en L1... 

-
Sauf que les euphoriques qui croyaient à la montée avant la semaine dernière se sont peut-être mis en tête l'objectif maintien, que vont ils nous sortir par la suite si défaite il devrait y avoir ?
Maintien rapide en National ?
[/quote]
On peut pas savoir quel role Metz va jouer dans ce championnat , tirer des conclusions au bout de 2 matchs de championnat est ridicule , si on remporte nos 2 prochains matchs a domicile on s'installerait dans le haut du tableau et qui sait ce qui se passerait après. Contre Créteil on s'est battu nous meme parce-qu'on a fait 3 énormes erreurs défensives , ce sera pas le cas a tous les matchs que nos adversaires se mettent bien dans la tete.
Le foot ca se joue a rien , pour peu ils gagnaient pas a Nimes , contre nous idem et ils sont passés très près d'une élimination en coupe contre Boulogne. Les cristolliens sont a bloc mais qu'ils empilent les points tant qu'ils le peuvent parce-qu'avec leur effectif limité la deuxième partie de saison va etre dur dur pour eux.
Mais que Metz deja batte Arles meme sur le score de 1-0 vendredi et ca m'ira très bien
attention aux quotes !!! on ne sait plus qui doit quoi !

On peut pas savoir quel role Metz va jouer dans ce championnat , tirer des conclusions au bout de 2 matchs de championnat est ridicule , si on remporte nos 2 prochains matchs a domicile on s'installerait dans le haut du tableau et qui sait ce qui se passerait après. Contre Créteil on s'est battu nous meme parce-qu'on a fait 3 énormes erreurs défensives , ce sera pas le cas a tous les matchs que nos adversaires se mettent bien dans la tete.
Le foot ca se joue a rien , pour peu ils gagnaient pas a Nimes , contre nous idem et ils sont passés très près d'une élimination en coupe contre Boulogne. Les cristolliens sont a bloc mais qu'ils empilent les points tant qu'ils le peuvent parce-qu'avec leur effectif limité la deuxième partie de saison va etre dur dur pour eux.
Mais que Metz deja batte Arles meme sur le score de 1-0 vendredi et ca m'ira très bien
attention aux quotes !!! on ne sait plus qui doit quoi !
-
Le problème c'est pas a Arles , le club après sa première remontée en 2003 ou en 2004 etait entre de bonnes mains avec Jean Fernandez , c'est quand il est parti que c'est reparti en cacahuète.Bel Jéthucine a écrit :Non, il parle, à juste titre, du match à domicile contre Arles-Avignon en 2010. On mène 1-0, les autres sont réduits à 10 à la demi-heure de jeu, et puis on déjoue tout le match pour perdre 2-1 dans les derniers instants. Si on gagnait, on était en L1...
Avec Joel Muller et tous ses compères ils ont effectué un travail impressionnant dans la démolition du club.
- drac
Oh que je suis bien d'accord avec tout ça !mecdu57 a écrit :Sauf que les euphoriques qui croyaient à la montée avant la semaine dernière se sont peut-être mis en tête l'objectif maintien, que vont ils nous sortir par la suite si défaite il devrait y avoir ?Maintien rapide en National ?
les quooooootes boudiou, faites donc attention, et quand c'est loupé, rectifiez , c'est faisable !
Dernière modification par drac le 13 août 2013, 19:36, modifié 1 fois.