Comment etait Fauvergue ?
- Asurian57
Re: Comment etait Fauvergue ?
Plutôt transparent... Mais il avait un peu le rôle du travailleur de l'ombre, car il a beaucoup pressé et empêché Arles-Avignon de relancer bien.
- Jacobson
Il a montré de l'envie, mais il a été transparent offensivement parlant. J'ai mis 20 minutes à me rendre compte qu'il était sur le terrain. Il a tenté d'apporter des solutions, mais il est encore léger physiquement, donc il n'a quasiment rien réussi ce soir, même de la tête il s'est fait bouffer. mais ça va venir car j'ai confiance en lui.
- aliosha
Je l'ai trouvé transparent mais on voit clairement qu'il manque de rythme.
- Fred
Assez transparent, manque de rythme.
On nous avait vendu un grand joueur de tête... Pas dans le timming et pas grand chose de ratissé de ce côté là, pourtant vu le hourra football du soir c'est pas les ballons de la tête qui manquaient...
A revoir avec un peu plus de matchs dans les jambes et peut être plus d'espace avec les défenseurs qui vont commencer à s'occuper sérieusement de Sakho.
On nous avait vendu un grand joueur de tête... Pas dans le timming et pas grand chose de ratissé de ce côté là, pourtant vu le hourra football du soir c'est pas les ballons de la tête qui manquaient...
A revoir avec un peu plus de matchs dans les jambes et peut être plus d'espace avec les défenseurs qui vont commencer à s'occuper sérieusement de Sakho.
- Oliiviier57
Pas d'occasions créer mais il s'est beaucoup battu, à beaucoup présser la défense et à parfaitement jouer son role de pivot pour Sakho c'est encourageant pour la suite , là il manque de rythm mais par la suite j'en suis sur qu'il va nous faire un bien fou en attaque .
- Amsalem
Assez rock & roll d'oser juger un type sur son jeu de tête quand, hier, on avait autant de percussion (à ne pas confondre avec la combativité, le travail défensif...) sur les côtés qu'un poulpe mort.
Évidemment, il y eu une foultitude de centres aériens comme autant de séquences qui auraient dû permettre à Fauvergue de respecter son C.V.
Et sinon, le corner où Sakho peut, esseuler, placer son coup de boule, personne pour remarquer que la taille de Fauvergue aspire déjà deux bons gusses ?
Bref.
Évidemment, il y eu une foultitude de centres aériens comme autant de séquences qui auraient dû permettre à Fauvergue de respecter son C.V.
Et sinon, le corner où Sakho peut, esseuler, placer son coup de boule, personne pour remarquer que la taille de Fauvergue aspire déjà deux bons gusses ?
Bref.
- get_up_kids
Comment était Fauvergue?
Comme un bon attaquant qui manque de compétition, mais qui a déja montré qu'il nous serait très utile dans le jeu de tête en déviation, et qui sait en plus très bien se placer et faire jouer les autres.
Bref une prestation très encourageante. Il ne lui manque plus qu'à retrouver le rythme, car on a déja vu que sa présence libère de l'espace pour Sakho, notamment sur le corner victorieux, ou les défenseurs occupés à surveiller Fauvergue ont laissé Sakho libre de marquage lui permettant de marquer.
Une fois qu'il a retrouvé le rythme et peaufiné ses automatismes avec Sakho et les milieux offensifs, la paire Fauvergue-Sakho sera une des meilleures de la division.
Comme un bon attaquant qui manque de compétition, mais qui a déja montré qu'il nous serait très utile dans le jeu de tête en déviation, et qui sait en plus très bien se placer et faire jouer les autres.
Bref une prestation très encourageante. Il ne lui manque plus qu'à retrouver le rythme, car on a déja vu que sa présence libère de l'espace pour Sakho, notamment sur le corner victorieux, ou les défenseurs occupés à surveiller Fauvergue ont laissé Sakho libre de marquage lui permettant de marquer.
Une fois qu'il a retrouvé le rythme et peaufiné ses automatismes avec Sakho et les milieux offensifs, la paire Fauvergue-Sakho sera une des meilleures de la division.
- Jacobson
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'est pas passé grand chose sur les ailes hier soir et qu'on a pas eu droit à une foultitude de centres pour mettre en valeur sa première qualité qui est son jeu de tête. Mais on peut quand même se permettre de dire que de la tête, dos au but dans un rôle de pivot, il n'a strictement rien apporté et n'a remporté aucun duel. Comparé à Sakho, c'est le jour et la nuit. Je pense plus que c'est de ça dont tout le monde parle ici.Amsalem a écrit :Assez rock & roll d'oser juger un type sur son jeu de tête quand, hier, on avait autant de percussion (à ne pas confondre avec la combativité, le travail défensif...) sur les côtés qu'un poulpe mort.
Bref.
Et sur le but, il y a 1 mec sur Fauvergue, et 1 autre sur Choplin. C'est pas Fauvergue qui aspire 2 mecs.
- Juanito57
Comment ça avec Sakho c'est le jour et la nuit ?jacobson57100 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'est pas passé grand chose sur les ailes hier soir et qu'on a pas eu droit à une foultitude de centres pour mettre en valeur sa première qualité qui est son jeu de tête. Mais on peut quand même se permettre de dire que de la tête, dos au but dans un rôle de pivot, il n'a strictement rien apporté et n'a remporté aucun duel. Comparé à Sakho, c'est le jour et la nuit. Je pense plus que c'est de ça dont tout le monde parle ici.
Et sur le but, il y a 1 mec sur Fauvergue, et 1 autre sur Choplin. C'est pas Fauvergue qui aspire 2 mecs.
Parce que Sakho sait gagner aussi énormément de duel, et j'ai un souvenir récent qui peut le prouver: Metz-Laval. Il avait été tout simplement énorme dans tous les domaines, y compris "ceux de Fauvergue", c'est-à-dire de la tête et dos au but en pivot.
-
jacobson57100 a écrit :Je suis d'accord sur le fait qu'il ne s'est pas passé grand chose sur les ailes hier soir et qu'on a pas eu droit à une foultitude de centres pour mettre en valeur sa première qualité qui est son jeu de tête. Mais on peut quand même se permettre de dire que de la tête, dos au but dans un rôle de pivot, il n'a strictement rien apporté et n'a remporté aucun duel. Comparé à Sakho, c'est le jour et la nuit. Je pense plus que c'est de ça dont tout le monde parle ici.Amsalem a écrit :Assez rock & roll d'oser juger un type sur son jeu de tête quand, hier, on avait autant de percussion (à ne pas confondre avec la combativité, le travail défensif...) sur les côtés qu'un poulpe mort.
Bref.
Tout à fait!!! Tu me prends les mots de la bouche (ou du clavier

Visiblement, y'en a qui n'ont pas vu le même match.
Dernière modification par Sam 89 le 17 août 2013, 19:37, modifié 1 fois.