RL du 18/11/2009: Cissé, un homme
- Xavfoot
Re: RL du 18/11/2009: Cissé, un homme
En voilà un qui v retourner l'opinio en s faveur. Bravo Papiss, j'espère que tu resteras encore longtemps avec le maillot grenat.
- Toni Truand
Je suis d'accord avec Nunu.Schichko a écrit :De ce que je me rappelle, je veux bien être d'accord sur le "au ras du sol", à la limite aussi sur le "fort" (et encore), mais alors le "(assez) près du poteau..."DCD a écrit :
Son pénalty était bien tiré, fort, au ras du sol, (assez) près du poteau.![]()
Si j'me trompe pas, il est tiré plus proche du centre du but que du poteau...
Encore un article un peu à la c*on... ce que c'est long, ces trèves... les articles sur B. Gueye me manquent

On ne sait pas quels sont les joueurs de la réserve intégrés à l'effectif pro? Métanire j'imagine, et les autres qui ont joué à Mayence? J'aimerais bien voir Patin et Bussman.
- christophe7
merci Tony, toujours fidéle au poste.... 

- Bosoleclown
DCD, si Tonyfc parle du péno contre l'EAG faut reconnaître qu'il était assez mal tiré. Il passe sous le vente de Trévisan.DCD a écrit :Son pénalty était bien tiré, fort, au ras du sol, (assez) près du poteau. Au point que le gardien qui plonge du bon côté ne peut qu'effleurer le ballon.tonyfc a écrit : Le soucis avec Cissé, c'est qu'il joue pour ne pas manquer de buts alors qu'il devrait jouer pour marquer des buts.. D'où son inefficacité sur des "occaz" dite facile (face à face avec le gardien où il cogite) alors qu'il peut nous mettre des buts venu d'ailleurs.
Le penalty marqué contre je ne sais plus quelle équipe en était la preuve. Très très mal tiré (car trop cogité) mais bon heureusement pour l'équipe, il est tout de même rentré.
Sinon, il joue bel est bien pour marquer des buts et quand à son inefficacité sur des occaz facile, elle est toute relative.
Sinon j'aime bien cet article du RL où je découvre un peu l'homme que je ne connaissais pas. Il a l'air simple et discret, avec des valeurs, pas l'air d'être le genre à aller se la péter en boite après une défaite 5-0 à dom' : j'aime.
- pilch
moi aussi, je préfère ça aux interviews habituelles (où le joueur n'a pas d'autre choix que de donner des réponses classiques mettant en avant la performance collective, parlant des vertus du travail à l'entrainement, etc...)Bosoleclown a écrit :Sinon j'aime bien cet article du RL où je découvre un peu l'homme que je ne connaissais pas.
- DCD
Mais c'est surtout Trévisan qui part trop tôt.Bosoleclown a écrit : DCD, si Tonyfc parle du péno contre l'EAG faut reconnaître qu'il était assez mal tiré. Il passe sous le vente de Trévisan.