Le problème n'est pas tant d'attaquer, que de conclure les occasions!
Et je pense que pour le moment, il y a un problème d'efficacité devant le but, voire d'animation offensive.
Et encore, heureusement qu'on a Sakho, mais il ne peut pas tout régler tout seul!
[Site off] Caen - Metz en 11 points
- Cioran
- Administrateur du site
- drac
Re: [Site off] Caen - Metz en 11 points
Sans milieu, t'as pas de ballon dans de bonnes conditions, et partant de là, tu marques peut et que par l'entremise d'un bon attaquant, Sakho en l'occurrence et Duhamel il y a peu.cioran a écrit :Le problème n'est pas tant d'attaquer, que de conclure les occasions!
Et je pense que pour le moment, il y a un problème d'efficacité devant le but, voire d'animation offensive.
Et encore, heureusement qu'on a Sakho, mais il ne peut pas tout régler tout seul!
- DCD
Pour en revenir à Caen, je signe de suite pour un nul ! Car même si les normands ont du mal a digérer leur défaite à Troyes, ils demeurent une équipe solide, qui aura besoin de réagir après sa dernière déconvenue.
- drac
Pareil, un nul serait un pas trop mauvais résultat.DCD a écrit :Pour en revenir à Caen, je signe de suite pour un nul ! Car même si les normands ont du mal a digérer leur défaite à Troyes, ils demeurent une équipe solide, qui aura besoin de réagir après sa dernière déconvenue.
Je n'ose même pas imaginer l'équipe alignée par Cartier s'il pense comme nous.