la vengeance est une très bonne motivation...bgtrom a écrit :Tout à fait de cet avis...mais cela donne un peu plus de motivation (sans parler de vengeance, mais cela y ressemble).drac a écrit :Pas sur que les messins aient joué la victoire à Caen s'ils avaient battus Niort, rien ne permet de le dire, et le contraire non plus d'ailleurs.
Je pense que la victoire refusée par l'arbitre à Metz a beaucoup influencé le jeu et le résultat à Caen.
Encore une fois, oublions ces deux points e projetons nous sur Nîmes.
[Site off] Metz frappe (très) fort !
-
Re: [Site off] Metz frappe (très) fort !
-
L'entraineur de Niort a une sale mentalité , ramener un point de cette manière il n'y avait pas de quoi frimer ou encore de la ramener. Ca démontre bien la sale mentalité en général dans le milieu du foot , peu importe la manière meme si elle est salle , je revois les joueurs de Niort quand ils ont marqué on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde.
Attitude pitoyable et pourrie , ils auraient pu avoir un peu de retenue , mais bon ils etaient tellement content de nous l'avoir mis profond , et leur tocard d'entraineur qui cherche l'excuse des ramasseurs de balles qui prenaient leur temps donc c'etait bien fait qu'on se fasse volé.
Au moins Cartier a eu l'honneteté de reconnaitre que contre Caen on a eu de la réussite qu'on se soit pas pris un but.
Attitude pitoyable et pourrie , ils auraient pu avoir un peu de retenue , mais bon ils etaient tellement content de nous l'avoir mis profond , et leur tocard d'entraineur qui cherche l'excuse des ramasseurs de balles qui prenaient leur temps donc c'etait bien fait qu'on se fasse volé.
Au moins Cartier a eu l'honneteté de reconnaitre que contre Caen on a eu de la réussite qu'on se soit pas pris un but.
- drac
C'est cet état d'esprit que j'aime à Metz cette saison, et encore une fois, même si les compositions d'équipe où les changements ne me plaisent pas toujours à 100%, on a vraiment un entraineur qui aime le beau, le bon, et qui a une mentalité tout de même de grand sportif, essayant en plus de la faire partager à ses protégés.mecdu57 a écrit :L'entraineur de Niort a une sale mentalité , ramener un point de cette manière il n'y avait pas de quoi frimer ou encore de la ramener. Ca démontre bien la sale mentalité en général dans le milieu du foot , peu importe la manière meme si elle est salle , je revois les joueurs de Niort quand ils ont marqué on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde.
- wiz2metz
C'est surtout que Cartier est vraiment lucide dans ses analyses...il pointe avec justesse le bon et le mauvais...et le tout sans détours, simple, décontracté (quoique, je pense qu'après le match de Caen, il en avait quand même une demi-molledrac a écrit : C'est cet état d'esprit que j'aime à Metz cette saison, et encore une fois, même si les compositions d'équipe où les changements ne me plaisent pas toujours à 100%, on a vraiment un entraineur qui aime le beau, le bon, et qui a une mentalité tout de même de grand sportif, essayant en plus de la faire partager à ses protégés.

- drac
Voici la vidéo d'après match de Caen.
Hallucinant, jamais il n'est dit en plus de huit minutes que Metz a été bon, mais que en réalité c'est Caen qui a été mauvais.
Mais si Caen a été mauvais, c'est la faute à qui ?
Ben à nous, ici, c'est Metz !
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl/vid ... 9c90fe9e9d
Hallucinant, jamais il n'est dit en plus de huit minutes que Metz a été bon, mais que en réalité c'est Caen qui a été mauvais.
- wiz2metz
Caen mauvais ? Je ne trouve pas...ils se fouettent tout seuls...je pense que c'est l'accumulation de défaites qui commence à peser chez eux. On a vu un beau match de foot, avec 2 bonnes équipes, et je pense que si on perd 1-0 ce match, leur entraineur ne va pas dire "on a gagné, mais on a été mauvais"drac a écrit :Voici la vidéo d'après match de Caen.
Tout est une question de réalisme...et celui de Metz a écrasé le leur ! On les a littéralement E-COEU-RES !
- drac
Rappelle toi leur vidéo d'avant match, il était gagné d'avance sans jouer.wiz2metz a écrit :Caen mauvais ? Je ne trouve pas...ils se fouettent tout seuls...je pense que c'est l'accumulation de défaites qui commence à peser chez eux. On a vu un beau match de foot, avec 2 bonnes équipes, et je pense que si on perd 1-0 ce match, leur entraineur ne va pas dire "on a gagné, mais on a été mauvais"drac a écrit :Voici la vidéo d'après match de Caen.
Tout est une question de réalisme...et celui de Metz a écrasé le leur ! On les a littéralement E-COEU-RES !
- Luca57
Je me souviens de ton message où tu parlais de cette vidéo dans laquelle ils se voyaient eux-même meilleurs que nous et que le résultat était tout fait d'avance, sous prétexte qu'il sont bon à domicile...drac a écrit :Rappelle toi leur vidéo d'avant match, il était gagné d'avance sans jouer.
Je me souviens d'un d'entre eux ( l'enflure de Saad en plus il me semble ) qui disait : " Si nous ne prenons pas de buts sur ce match, nous devrions gagner". :siffle:
- Jack
Bah de toute façon pour observer un peu pas mal de forums du net, je trouve qu'on nous sous-estime quand même pas mal. On est qu'un promu qui peut pas voir plus haut que la 10 eme place pour pas mal de monde, quand on gagne c'est parce que l'autre était en dessous de son niveau (j'ai lu entre autre qu'on a été dominé 90 minutes par Caen et qu'on plante nos 2 seules occaz, c'est à se demander si les gens ont vraiment un niveau d'analyse si limité), qu'on profite bien d’être en 4 eme position ça ne durera pas, blablabla... oh je dirais pas qu'on nous respecte pas, on a quand même encore l'image de "l'ex bon club de L1 qui a un bon stade avec des bons supporters" mais on nous sous-estime. J’espère bien qu'on va surprendre tout le monde et qu'on sera des "épines dans la godasse" jusqu'au bout.
- Luca57
Ça peut-être bien de ne pas être attendu, surtout que vu qu'on est encore au début de saison ( et qu'on a recruté malin ), personne ne connait vraiment notre style de jeu et comment on fonctionne cette année.
Au fil du temps, si on reste en haut on va nous cerner un peu plus et ce pourrait se compliquer, a nous de prendre le maximum de points a domicile, et d'être joueur à l'extérieur.
Au fil du temps, si on reste en haut on va nous cerner un peu plus et ce pourrait se compliquer, a nous de prendre le maximum de points a domicile, et d'être joueur à l'extérieur.