kunsor a écrit :enfin un bon match en bonne qualité...la soirée devrait bien se passer les amis...allez DIAFRA!!!
espérons !
en tout cas on fait un super début de saison... mais que cette ligue 2 est serrée...

kunsor a écrit :enfin un bon match en bonne qualité...la soirée devrait bien se passer les amis...allez DIAFRA!!!
Pour la prochaine sur Eurosport, les Nantais, ils ne vont pas au bar de la marine, ils prennent la bagnole et ils vont à Brest....Messindu42 a écrit :Alors là ça m'intéresse ! De quel bar parles tu ? Je viens de ré-emménager la ville, et ça pourrait être sympa que tous les messins nantais se retrouvent pour la prochaine sur Eurosport !Mohi a écrit :En ce qui me concerne, j'ai réussi à ce qu'un bar de Nantes passe le match
PS: D'ailleurs si un modo pouvait changer du coup mon pseudo en Messindu44 si c'est possible !
'Bientôt tu devras passer un diplôme pour ouvrir un topic, ca change quoi qu'il poste 150 lignes ou une ??Mohi a écrit :Ben non, je ne suis pas ni journaliste, ni pigiste, je suis supporter du FC Metz et ait décide d'ouvrir ce sujet pour commenter le match...Mohi a écrit :Le groupe messin:
CARASSO MFA BUSSMANN MARCHAL INEZ METANIRE CHOPLIN KASHI LEJEUNE NGBAKOTO SARR ROCCHI LANCINA NSOR
Tu ne t’es pas foulé pour la présentation, trois posts d'une ligne en 3 minutes… :roll:
QUESTION BETE.............. Pourquoi on peut le voir en streaming??kunsor a écrit :enfin un bon match en bonne qualité...la soirée devrait bien se passer les amis...allez DIAFRA!!!
Ou le forum de l'adversaire!You.M4d.Bro a écrit :Attention invasion de relous pour les liens stream.
GOOGLE EST VOTRE AMI !
Sebathan a écrit :Fauvergue est pas mauvais devant, c'est un déménageur !!
oui je vais attendre de l'observer avant de prononcer un jugement plus constructif...Sebathan a écrit :Fauvergue est pas mauvais devant, c'est un déménageur !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, bob le boucher, bonaparte, Crisjohndeere, fcm60, Irphaeus, Jo57, Kent', OuPas, pilch, Prophète, Sovak, Straight Outta Metz, Zerodegre et 313 invités