Lens-Metz, les + et les -
- aliosha
Re: Lens-Metz, les + et les -
Je sais pas combien de barre / poteau on a déjà fait cette saison mais c'est impressionnant
- IroOn
Jvais pas être très original mais bon :
+ : Sakho, Métanire, Bussman, Lejeune, Sarr (je pense qu'il sera titulaire face à Chateauroux) et Fauvergue que j'ai trouvé vraiment pas mauvais.
+ : L'état d'esprit général de l'équipe, ça se bat, ça ne s'avoue pas vaincu, quel plaisir !! Et nous n'avons pas eu de trou incompréhensible (juste après la sortie de Marchal mais c'était flagrant que cela avait désorganisé l'équipe).
- : Le choix de Cartier de faire entrer Lancina, assez dingue de mettre un mec qui n'a joué que dans des clubs inconnus en Afrique et qui n'est pas à son poste dans un match intense de L2 ... surtout quand tu as Inez derrière (il lui en veut ou quoi ???).
- : les corners en 2 temps, ça me fait vraiment péter un câble, déjà contre Nîmes j'avais des pulsions violentes à cause de ça et cela ne s'arrange pas ...
- : un match qu'on ne doit jamais perdre :(
+ : Sakho, Métanire, Bussman, Lejeune, Sarr (je pense qu'il sera titulaire face à Chateauroux) et Fauvergue que j'ai trouvé vraiment pas mauvais.
+ : L'état d'esprit général de l'équipe, ça se bat, ça ne s'avoue pas vaincu, quel plaisir !! Et nous n'avons pas eu de trou incompréhensible (juste après la sortie de Marchal mais c'était flagrant que cela avait désorganisé l'équipe).
- : Le choix de Cartier de faire entrer Lancina, assez dingue de mettre un mec qui n'a joué que dans des clubs inconnus en Afrique et qui n'est pas à son poste dans un match intense de L2 ... surtout quand tu as Inez derrière (il lui en veut ou quoi ???).
- : les corners en 2 temps, ça me fait vraiment péter un câble, déjà contre Nîmes j'avais des pulsions violentes à cause de ça et cela ne s'arrange pas ...
- : un match qu'on ne doit jamais perdre :(
-
en +:
Sakho, vraiment énorme ce joueur!
Sarr, j'aurais bien aimé le voir sur le match en entier, dommage...
Metanire, super centres et a été bon défensivement.
Bussmann, égal à lui même. J'aime beaucoup ce joueur.
Lejeune, en s'intégrant à cette équipe, ca en fait presque un membre indiscutable.
en -:
l'arbitrage que j'ai trouvé en notre défaveur, le vrai "arbitrage maison".
le milieu de terrain en général perdant trop de ballon par rapport à d'habitude.
Carrasso qui est décidément peu décisif quand la pression viens s'abattre sur son but comme ce fut le cas ce soir malgré quelques beaux arrêts.
La blessure de Marchal qui sanctionne à coup sûr notre défense.
Sakho, vraiment énorme ce joueur!
Sarr, j'aurais bien aimé le voir sur le match en entier, dommage...
Metanire, super centres et a été bon défensivement.
Bussmann, égal à lui même. J'aime beaucoup ce joueur.
Lejeune, en s'intégrant à cette équipe, ca en fait presque un membre indiscutable.
en -:
l'arbitrage que j'ai trouvé en notre défaveur, le vrai "arbitrage maison".
le milieu de terrain en général perdant trop de ballon par rapport à d'habitude.
Carrasso qui est décidément peu décisif quand la pression viens s'abattre sur son but comme ce fut le cas ce soir malgré quelques beaux arrêts.
La blessure de Marchal qui sanctionne à coup sûr notre défense.
Dernière modification par sepi1975 le 01 oct. 2013, 02:20, modifié 2 fois.
- Capitaine Fracasse
A propos de Lancina, les mots de Cartier qui explique pourquoi TOUTE l'équipe a été désorganisée après la sortie de Marchal (et pas seulement la défense)
Il dit ceci,
"les yeux de Kashi et de Rocchi, et même ceux des latéraux, c'est la défense centrale. On a un garçon (Lancina) qui a des qualités mais a un peu moins de vécu dans le groupe et cela a moins bien marché"
Il dit ceci,
"les yeux de Kashi et de Rocchi, et même ceux des latéraux, c'est la défense centrale. On a un garçon (Lancina) qui a des qualités mais a un peu moins de vécu dans le groupe et cela a moins bien marché"
- Bel Jéthucine
En - aussi :
Les trois jours de moins de récup' par rapport à Châteauroux avant le prochain match : cela combiné à cette défaite et aux absences de Marchal et Diaf'...
Les trois jours de moins de récup' par rapport à Châteauroux avant le prochain match : cela combiné à cette défaite et aux absences de Marchal et Diaf'...

- IroOn
What the fuck ?sepi1975 a écrit : en -:
Carrasso qui est décidément peu décisif quand la pression viens s'abattre sur son but comme ce fut le cas ce soir malgré quelques beau arrêt.
- bialbo
Les + :
- grosse envie
- quasiment tous les joueurs
Le - :
Yeni, pas du tout dans le coup ce soir
- grosse envie
- quasiment tous les joueurs
Le - :
Yeni, pas du tout dans le coup ce soir
- Bel Jéthucine
Dans ce cas, il fallait faire entrer Inez ; associer Choplin et Lancina à l'entraînement, et faire jouer Lancina contre Châteauroux.Capitaine Fracasse a écrit :A propos de Lancina, les mots de Cartier qui explique pourquoi TOUTE l'équipe a été désorganisée après la sortie de Marchal (et pas seulement la défense)
Il dit ceci,
- batou le grenat
le + : Lancina
le - : Konaté
je sors
le - : Konaté
je sors

- Cioran
- Administrateur du site
le +: le comportement de l'équipe
les -:
la défaite
les absents pour le prochain match: Marchal en défense et Sakho en attaque
Je pense que les jugements sont sévères sur Lancina, et sur Cartier de l'avoir fait rentrer.
A mon avis, il l'a préféré à Inez à cause des grands gabarits Lensois.
C'est la sortie de Marchal qui a déstabilisé l'équipe, car le bloc était beaucoup moins compact, ce n'est pas parce que Lancina a fait un mauvais match.
les -:
la défaite
les absents pour le prochain match: Marchal en défense et Sakho en attaque
Je pense que les jugements sont sévères sur Lancina, et sur Cartier de l'avoir fait rentrer.
A mon avis, il l'a préféré à Inez à cause des grands gabarits Lensois.
C'est la sortie de Marchal qui a déstabilisé l'équipe, car le bloc était beaucoup moins compact, ce n'est pas parce que Lancina a fait un mauvais match.