R.L. 03/10 : Guerriero : « On va me siffler »
- Mr Sven
Re: R.L. 03/10 : Guerriero : « On va me siffler »
Dans ma longue carrière de supporter, je n'ai jamais sifflé un joueur, encore moins un ancien de chez nous. Mais là je ne sais pas pourquoi je sens que je vais innover.
Dernière modification par Mr Sven le 03 oct. 2013, 14:53, modifié 1 fois.
- Chris
Non non non, Guerriero fut bien l’homme du purgatoire, mais Greg Proment est celui de la renaissance.stereostar sixty nine a écrit :Il y a des choses qui ne changent pas chez certaines personnes...essayer de semer la zizanie dès que possible, par exemple...Ce mec, au delà de l'apport footballistique proche du néant, est un des, si ce n'est le, meneur de clan de vestiaire qui a envoyé le club au purgatoire...et, en même temps, à sa renaissance.....
- dede_didi
Au final ce fut un mal pour un bienChris a écrit :Non non non, Guerriero fut bien l’homme du purgatoire, mais Greg Proment est celui de la renaissance.stereostar sixty nine a écrit :Il y a des choses qui ne changent pas chez certaines personnes...essayer de semer la zizanie dès que possible, par exemple...Ce mec, au delà de l'apport footballistique proche du néant, est un des, si ce n'est le, meneur de clan de vestiaire qui a envoyé le club au purgatoire...et, en même temps, à sa renaissance.....

- DeBommeler
Oui mais sans purgatoire, peut-être pas de renouveau ... je dirais même, pas un tel renouveau !Chris a écrit :Non non non, Guerriero fut bien l’homme du purgatoire, mais Greg Proment est celui de la renaissance.stereostar sixty nine a écrit :Il y a des choses qui ne changent pas chez certaines personnes...essayer de semer la zizanie dès que possible, par exemple...Ce mec, au delà de l'apport footballistique proche du néant, est un des, si ce n'est le, meneur de clan de vestiaire qui a envoyé le club au purgatoire...et, en même temps, à sa renaissance.....
Merci Ludo au moins pour ça.
Il a porté nos couleurs et je ne crois pas une seconde qu'il ait volontairement saboté son passage chez nous, je n'arrive pas à ne pas l'aimer.
- MisterKro
Soirée speciale à l'Excess Saint-Avold vendredi soir, Ludovic Guerriero fait son retour! Lol
C'est pour ca qu'il vient vendredi, il restera surement en Moselle pour le weekend
C'est pour ca qu'il vient vendredi, il restera surement en Moselle pour le weekend

- mat-57
Ceci n'a aucun intérêt, on est ici pour commenter des articles ou itw, pas les ragots qui ont pu trainer sur FB.
-
question à Christian JOUGLEUX:
pourquoi mettre de l'huile sur le feu en faisant autant d'honneur à LG dans le RL?
merci de votre réponse
pourquoi mettre de l'huile sur le feu en faisant autant d'honneur à LG dans le RL?
merci de votre réponse
- drac
c'est un ancien messin, il fait donc son métier.rf57 a écrit :question à Christian JOUGLEUX:
merci de votre réponse
-
perso, rien à battre de trimard, pire que le mépris, l'indifférence ... il n'aura meme pas le droit à un calicot, demain on soutient l équipe, c est ça le + important :)
- BarryLyndon
Ce type quand même...
Juste en lisant les autres interviews d'anciens messins réalisées cette saison (Betsch, Bouby), la classe de L.G saute aux yeux une nouvelle fois!
Il s'attend à être sifflé comme il l'était à l'époque? Autrement dit, les supporters messins sont responsables de la descente en national? Pathétique joueur, triste individu...
Etonnant aussi qu'il accorde une interview au républicain lorrain après les avoir accusé de vouloir enterrer le club... L.G joueur de caractère? Non, tout petit c'est tout...
Juste en lisant les autres interviews d'anciens messins réalisées cette saison (Betsch, Bouby), la classe de L.G saute aux yeux une nouvelle fois!
Il s'attend à être sifflé comme il l'était à l'époque? Autrement dit, les supporters messins sont responsables de la descente en national? Pathétique joueur, triste individu...
Etonnant aussi qu'il accorde une interview au républicain lorrain après les avoir accusé de vouloir enterrer le club... L.G joueur de caractère? Non, tout petit c'est tout...