FC Metz Kaiserslautern 0 - 3 match joué sans public

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
LookingForEric

Re: FC Metz Kaiserslautern 0 - 3 match joué sans public

Messagepar LookingForEric » 11 oct. 2013, 18:07

Guillaume57 a écrit :
LookingForEric a écrit :Bravo aux "ultras" messins, allemands de Saarebruck de Lautern, de Fribourg, nancéiens et pourquoi pas spinalois, lyonnais et niçois qui viennent de nous présenter Le match de football du futur.

T'aurais mis "Nançois", même si je trouve cette appellation tout aussi ridicule que "Messois", j'aurai compris...
Du coup, je me dis que c'est juste une erreur alors je me permets de te la corriger : on dit Spinalien :-D
Merdasse, j'ai pensé nançois et écrit spinalois :ange:

Et toi, tu pensais vraiment à aurais ?

Je plaisante hein, je me tape de la grammaire sur un forum :-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 oct. 2013, 18:21

LookingForEric a écrit :
Guillaume57 a écrit :T'aurais mis "Nançois", même si je trouve cette appellation tout aussi ridicule que "Messois", j'aurai compris...
Du coup, je me dis que c'est juste une erreur alors je me permets de te la corriger : on dit Spinalien :-D
Merdasse, j'ai pensé nançois et écrit spinalois :ange:

Et toi, tu pensais vraiment à aurais ?

Je plaisante hein, je me tape de la grammaire sur un forum :-)

Merdasse :mrgreen: ... je joue pas les grammar nazis en corrigeant "Spinalois" non plus... Le fait que j'aie un "aurais" de juste en début de phrase te permettrait-il de m’accorder ta clémence? :-D

Jacobson

Messagepar Jacobson » 11 oct. 2013, 19:01

Sur les images, ça va, on a l'air d'avoir eu quelques occases quand même.
Le dernier but de Markus Karl est magnifique, il s'est offert un petit festival dans la surface, avec surtout le petit pont sur Choplin magistrale, on aurait dit qu'il allait se désarticuler le pauvre Jérémy sur cette action.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 11 oct. 2013, 19:59

1er but, tacle ridicule d'Inez, sur le 2 ème Carrasso aurait du la capter au lieux de la relâcher comme ça. Et alors sur le 3 ème but, la défense est complètement à la ramasse. Ça fait peur quand même.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 oct. 2013, 20:10

Kubrick57 a écrit :1er but, tacle ridicule d'Inez, sur le 2 ème Carrasso aurait du la capter au lieux de la relâcher comme ça. Et alors sur le 3 ème but, la défense est complètement à la ramasse. Ça fait peur quand même.
et ce coup ci LANCINA ne jouait pas en DC :mrgreen:

Luca57

Messagepar Luca57 » 11 oct. 2013, 20:25

chevaliergrenat a écrit :
Kubrick57 a écrit :1er but, tacle ridicule d'Inez, sur le 2 ème Carrasso aurait du la capter au lieux de la relâcher comme ça. Et alors sur le 3 ème but, la défense est complètement à la ramasse. Ça fait peur quand même.
et ce coup ci LANCINA ne jouait pas en DC :mrgreen:
Tel est le reproche.

j'rigole, il m'a bien fait rire en trébuchant à Bollaert. :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 oct. 2013, 12:29

En parlant de matchs amicaux, certains assurent pas mal (même s'il y aura sans doute surtout des remplaçants) :

"Dimanche, à 17h00, Caen va défier le grand AC Milan à l'occasion d'un match amical donné en l'honneur du centenaire du club normand. Cette rencontre, qui sera l'occasion de revoir Mbaye Niang évoluer à Michel-d'Ornano, sera à suivre en direct sur L'Equipe 21."

Luca57

Messagepar Luca57 » 12 oct. 2013, 12:41

Bel Jéthucine a écrit :En parlant de matchs amicaux, certains assurent pas mal (même s'il y aura sans doute surtout des remplaçants) :

"Dimanche, à 17h00, Caen va défier le grand AC Milan à l'occasion d'un match amical donné en l'honneur du centenaire du club normand. Cette rencontre, qui sera l'occasion de revoir Mbaye Niang évoluer à Michel-d'Ornano, sera à suivre en direct sur L'Equipe 21."

"Le grand AC Milan" :bravo:

Plutôt ce qui en reste... Tout le monde est en sélection aussi.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 oct. 2013, 12:59

Luca57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :En parlant de matchs amicaux, certains assurent pas mal (même s'il y aura sans doute surtout des remplaçants) :

"Le grand AC Milan" :bravo:

Plutôt ce qui en reste... Tout le monde est en sélection aussi.
Ça fait quand même plus rêver que Virton :mrgreen:

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 12 oct. 2013, 17:19

Guillaume57 a écrit :
Merdasse :mrgreen: ... je joue pas les grammar nazis en corrigeant "Spinalois" non plus... Le fait que j'aie un "aurais" de juste en début de phrase te permettrait-il de m’accorder ta clémence? :-D
Tu as ma clémence pleine et entière jeune padawan ! :-D

Revenir à « Passion Grenat »