R.L. 16/10 : Metz était cuit

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: R.L. 16/10 : Metz était cuit

Messagepar Bosoleclown » 16 oct. 2013, 18:32

gauloiskiki a écrit :
aliosha a écrit :Tout pareil mais moi ce qui m'inquiète c'est que N'Doye a quasiment disparu de la circulation alors que je l'avais trouvé très bon la saison passée. Hier, il n'était même pas dans le groupe. Si quelqu'un q des infos...
Albert Cartier l'a vu sortir des toilettes sans se laver les mains, du coup il a décidé de l'exclure du groupe.
Mais soutien total à AC sur ce coup là !! c'est comme ça que les équipes chopent des épidémies de gastro !!! :oops: :-X

ghaal

Messagepar ghaal » 16 oct. 2013, 18:43

Et allez samy kehli qui nous fait l'amour avec sa grande equipe(pas grave je sais,néanmoins......)et robert qui veut nous ruiner le moral avec matt pokora...raaaaaaaa je sentais que je devais pas faire un tour sur ce forum aujourdui.Heureusement que le champagne des vendanges va me faire oublier ca ce soir.. :bieres:

beaulier

Messagepar beaulier » 16 oct. 2013, 19:00

Bel Jéthucine a écrit :Finalement, après avoir vu la vidéo, j'espère qu'on sera un peu plus vifs, ce dont je ne doute pas, et surtout : qu'on n'aura pas le même arbitrage absurde :mrgreen:
C'est surprenant la capacité de certains de critiquer l'arbitrage ... quand METZ perd.
En revanche quand METZ gagne ... pas de critique envers l'arbitre.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 16 oct. 2013, 22:56

beaulier a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Finalement, après avoir vu la vidéo, j'espère qu'on sera un peu plus vifs, ce dont je ne doute pas, et surtout : qu'on n'aura pas le même arbitrage absurde :mrgreen:
C'est surprenant la capacité de certains de critiquer l'arbitrage ... quand METZ perd.
En revanche quand METZ gagne ... pas de critique envers l'arbitre.
Bel argument, merci :bye:

Revenir à « Passion Grenat »