Bonne vanne !!beaulier a écrit :Siegmetz a écrit :CARRASSO
DEHER-INEZ-CHOPLIN-BUSSMANN
N'DOYE-TEXEIRA-ROCCHI
SARR-LEJEUNE
SAKHO
Après les 3 buts qu'il a encaissé contre VIRTON ,
CARRASSO mériterait de faire un passage sur le banc
au profit de M FA qui serait titulaire.
quelle equipe sera alignée a BREST
- Bosoleclown
Re: quelle equipe sera alignée a BREST
- chevaliergrenat
DEHER ne jouera pas a BREST, il est dans la groupe de CFA qui joue cet am contre BELFORT. Par contre PHILLIPS n'y est pas. Cela veut peut etre augurer qu'il sera dans le groupe present a BREST en MD.
Donc vu l'absence de DEHER, la defense sera composée de
-------INEZ-------------MILAN------CHOPLIN------------BUSSMANN---
avec dans l'entre jeu peut etre PHILLIPS vu que LANCINA ne semble pas faire l'affaire au vu des matches amicaux.
avec dans l'entre jeu peut etre PHILLIPS vu que LANCINA ne semble pas faire l'affaire au vu des matches amicaux.
- wiz2metz
Ben non Metz 5ème...avec possibilité de revenir à sa seconde place en cas de victoire à Brest...au pire on finira 6ème si on ne gagne pas et que Lens gagne cet aprèm...Luca57 a écrit :Raté !drac a écrit :Ce soir peut être Metz 8° du championnat !
:ange:![]()
Nous ne pourrons qu'être 7eme au pire, tout bonnement car il y a Dijon (-2pts) qui reçoit Troyes (-1pt) et qu'ils ne peuvent donc pas tous les deux nous passer devant.
Mais si les équipes du haut de tableau se maintiennent, on aura une belle 17ème journée (13 décembre) avec
Angers/Lens - Tours/Metz et Dijon/Clermont soit 6 équipes dans les 8 premières du classement à aujourd'hui

- Bel Jéthucine
As-tu vu les matchs amicaux ? Je ne vois pas ce qui permet d'affirmer que Lancina y a été moins bon que Milan par exemple.chevaliergrenat a écrit :DEHER ne jouera pas a BREST, il est dans la groupe de CFA qui joue cet am contre BELFORT. Par contre PHILLIPS n'y est pas. Cela veut peut etre augurer qu'il sera dans le groupe present a BREST en MD.
Je ne sais pas si Milan est déjà tout à fait apte ; j'aurais aimé que les trois matchs permettent de tester Deher en DD et Philipps en DC, au cas où. Et je ne comprends toujours pas la mise à l'écart de N'Doye alors qu'il était notre meilleur MD lors des premiers matchs...
- kok la cour 974
quelqu'un sait quand Albert Cartier doit donner son groupe? et quad est ce que le groupe quitte metz pour brest?
-
Milan encore à cours de compétition et avec aucun match de CFA dans les godasses ne peut pas faire sa rentrer directement en titulaire.
A mon avis, on va vers une association Philipps - Choplin en défense centrale.
Ca me parait logique et ça nous permettra de découvrir si oui ou non Philipps a un potentiel intéressant ...
A mon avis, on va vers une association Philipps - Choplin en défense centrale.
Ca me parait logique et ça nous permettra de découvrir si oui ou non Philipps a un potentiel intéressant ...
- kok la cour 974
il n'y aura pas de philipps ni de Lancina à brest ils jouent en ce moment avec la cfa2
- drac
ça c'est une bonne info.kok la cour 974 a écrit :il n'y aura pas de philipps ni de Lancina à brest ils jouent en ce moment avec la cfa2
----------------------------CARASSO---------------------------
------INEZ----------MILAN-----CHOPLIN------BUSSMANN---
----------------LEJEUNE -------------ROCCHI-----------------
--------NGBAKOTO------------------------------------SARR---
--------------------SAKHO------------FAUVERGUE-------------
- kok la cour 974
autant pour moi apparemment Philipps n'aurait finalement pas joué cet après midi avec la cfa2, il aurait été confondu avec Théo Pierrotkok la cour 974 a écrit :il n'y aura pas de philipps ni de Lancina à brest ils jouent en ce moment avec la cfa2
donc s'il na pas joué cet après midi il pourrait être dans le groupe pour Brest
- ouragan
Lancina en cfa2, ouf !!!!!!!!!!