angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
Angers n'est pas plus fort sur le papier que Metz... Les effectifs sont quasi équivalent qualitativement parlant... Vous avez des talents , nous c'est pareil... Vous avez des tauliers, nous c'est pareil... On n'a pas que Sakho et Marchal : on a également Choplin en défense , Rocchi au milieu et Fauvergue en attaque...
La rencontre de demain soir s'annonce donc compliquée... On aura cependant l'avantage de jouer à domicile...
Le match qui vient va être très important pour vous également.. Nous on vient de National donc en tant que promu on cherche à se maintenir le plus tôt possible (discours officiel)... Bon en fait on a un peu plus d'ambition... On a perdu à Lens et on s'est relevé : ce sera pareil si demain on perd..
Maintenant si on regarde Angers on peut se dire que la pression est plutôt de votre coté.. Vous êtes actuellement sur le podium mais la saison dernière vous avez loupé la montée.. Perdre demain soir cela sera à mon avis difficile à encaisser : surtout cette année où la concurrence est particulièrement forte en haut de tableau...
Sinon j'aime bien le discours de votre coach...