Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Groupe Angers sco

Messagepar Bel Jéthucine » 24 oct. 2013, 22:01

angerssco a écrit : Jai vue 3-4 matches de votre equipe et Ce sont les 2 seuls joueurs avec carrasso qui on un un niveau de jeu élevé mais je dit pas que le reste de votre équipe sont des caves ;-)
J'espère que ton entraîneur pense comme toi : ça vous promet de belles surprises :bieres:

La dernière fois que j'ai vu un match entier d'Angers, c'était il y a deux ans, et je me rappelle que vous aviez vraiment un beau collectif : ça devrait être un match sympa demain. Je sens bien un petit 2-1 pour nous :-P

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 oct. 2013, 22:08

Perso j'ai vu uniquement le match contre Créteil, et je m'étais fait ch...

Mais je pense pas que ce match soit réellement significatif.

Jack

Messagepar Jack » 24 oct. 2013, 22:09

angerssco a écrit :
Jai vue 3-4 matches de votre equipe et Ce sont les 2 seuls joueurs avec carrasso qui on un un niveau de jeu élevé mais je dit pas que le reste de votre équipe sont des caves ;-)
Analyse bien limitée la quand même. De mon coté votre équipe me fout les chtons et je m'en cache pas, je suis vraiment pas plus optimiste que ça sur le coup.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 24 oct. 2013, 22:13

Jack a écrit :
angerssco a écrit :
Jai vue 3-4 matches de votre equipe et Ce sont les 2 seuls joueurs avec carrasso qui on un un niveau de jeu élevé mais je dit pas que le reste de votre équipe sont des caves ;-)
Analyse bien limitée la quand même. De mon coté votre équipe me fout les chtons et je m'en cache pas, je suis vraiment pas plus optimiste que ça sur le coup.
+1

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 24 oct. 2013, 22:16

GuidomilanAC

Messagepar GuidomilanAC » 24 oct. 2013, 22:24

A l'exterieur Angers c'est meilleurs attaque et 18eme meilleure défense ....
Ca va nous faire un 8 à 8 ca ! ^^

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 oct. 2013, 22:28

GuidomilanAC a écrit :A l'exterieur Angers c'est meilleurs attaque et 18eme meilleure défense ....
Ca va nous faire un 8 à 8 ca ! ^^
Ou un match bien pourri comme CAB 1-1 SCO ou USCL 0-0 SCO.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 24 oct. 2013, 22:28

angerssco a écrit :Je vois qu'une partie de vos supporters ne sont pas très respectueux mais bon vous êtes pas tous comme ça. Et se qui fait la force d'Angers c'est d'avoir 20 titulaires potentiel . Et comme j'ai vue dans un commentaire vous vous avez marshal (blessé) et sakho et puis c'est tout. Ha j'allai oublier vous avez carrasso que je trouve très bon. Le matche qui vien va être très important pour vous si vous ne gagner pas je sens que vous allez tomber dans une spirale descendante .
Angers n'est pas plus fort sur le papier que Metz... Les effectifs sont quasi équivalent qualitativement parlant... Vous avez des talents , nous c'est pareil... Vous avez des tauliers, nous c'est pareil... On n'a pas que Sakho et Marchal : on a également Choplin en défense , Rocchi au milieu et Fauvergue en attaque...
La rencontre de demain soir s'annonce donc compliquée... On aura cependant l'avantage de jouer à domicile...
Le match qui vient va être très important pour vous également.. Nous on vient de National donc en tant que promu on cherche à se maintenir le plus tôt possible (discours officiel)... Bon en fait on a un peu plus d'ambition... On a perdu à Lens et on s'est relevé : ce sera pareil si demain on perd..

Maintenant si on regarde Angers on peut se dire que la pression est plutôt de votre coté.. Vous êtes actuellement sur le podium mais la saison dernière vous avez loupé la montée.. Perdre demain soir cela sera à mon avis difficile à encaisser : surtout cette année où la concurrence est particulièrement forte en haut de tableau...

Sinon j'aime bien le discours de votre coach...

angerssco

Messagepar angerssco » 24 oct. 2013, 22:32

Vous avez quand même plus la pression que nous le sco c'est en 11 journée 9 fois leadeur et 2 fois co-leadeur . Vous avez fait un bon début de saison mais jai peur que vous vous essoufflez vite. (je ne le souhaite pas pour vous)

Luca57

Messagepar Luca57 » 24 oct. 2013, 22:36

angerssco a écrit :Vous avez quand même plus la pression que nous le sco c'est en 11 journée 9 fois leadeur et 2 fois co-leadeur . Vous avez fait un bon début de saison mais jai peur que vous vous essoufflez vite. (je ne le souhaite pas pour vous)
7 fois leader pas 9.
Et justement... Vous vous devez de gagner pour garder cette place et donc la pression est chez vous. Nous on n'a pas pour objectif la montée donc on peut plus librement se permettre de perdre. Et si comme je le dis ne serons demain plus libre, on aura plus de facilité à gagner que vous qui serez crispés. :bye:
Dernière modification par Luca57 le 24 oct. 2013, 22:38, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »