J'ai bon espoir qu'il soit décisif demain soir !
Je vous l'avez dit, il assure un max sur ces matchs....................énorme sakho

+1charly a écrit :Chaque fois qu'il y a eu un match à enjeu (caen, lens ou les 1er matchs à domicile), sakho a tjs réussi son match.
J'ai bon espoir qu'il soit décisif demain soir !
Bussmann et Métanire, je suis carrément d'accord à 1000% avec toi, ils sont vraiment très fort, et c'est fou le progrès accompli. Je me souviens encore le trop gros nombre de contrôles ratés par Bussmann et de centre ratés par Métanire il y a tout juste un an. Aujourd'hui, ce ne sont plus les mêmes hommes. Ils ont vraiment énormément progressé.Saulcy'd'hiver a écrit :En défense pour moi Métanire et Bussmann sont clairement indéboulonnable sur les cotés. En défense centrale, le duo Marchal-Choplin me plait, avec Milan ou Inez en premiers choix en cas de défaillance (ce qui est le cas pour Marchal ce soir)miho57 a écrit :J'aurais pris Cornet et Teixeira que j'aime bien. Milan, je le laisserai au repos au cas où.
Là l'équipe que je vois c'est :
Carrasso - Métanire, Choplin, Milan (qui ne jouera pas tout le match, donc Inez après), Bussmann - Kashi, Rocchi (comme d'hab les deux !) - N'Gbakoto, Sarr, Lejeune - Sakho.
Ou alors un 4-4-2 avec Fauvergue à la place de Sarr. Mais en ce moment, Sarr est un des meilleurs joueurs de l'équipe, regardez ses entrées. Fauvergue est bon, mais je le ferai rentrer en joker, avec Philipps (ou Nsor qui ne déçoit pas beaucoup).
En revanche, j'aime bien le 4-4-2 avec Sakho ET Fauvergue en attaque. Comme tu le dis, Sarr à fait plusieurs somptueuses entrées et je pense que même s'il "mérite" une place de titulaire, sa fraicheur lorsqu'il rentre en cours de match est un gros avantage pour qu'il soit notre joker. Un peu comme Ribery pendant les qualifs de la CDM en 2006, remplaçant mais pièce maîtresse tout de même.
Je pense qu'en cours de match, un attaquant joker nous sera moins utile qu'un Bouna tout frais (si Sakho ne trouve pas la faille en 70 min, un autre à sa place la trouvera-t-il en 20 min ?)
Au milieu, pas de blessé, donc Yéni et Lejeune titulaires logiquement avec Rocchi et Kashi.
Et tu n'as pas tout vu : tu verras en L1 l'an prochain...Bosoleclown a écrit :Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2.
L'entraîneur a cru en lui et lui a fait confiance contre l'avis d'une majorité de supporters.Bosoleclown a écrit :Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2. Je sais pas ce qui lui est arrivé mais tant mieux
Ben en même temps tu voulais mettre qui à la place, l'an passé je parle ? Bamba ?DCD a écrit :L'entraîneur a cru en lui et lui a fait confiance contre l'avis d'une majorité de supporters.Bosoleclown a écrit :Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2. Je sais pas ce qui lui est arrivé mais tant mieux
Si seulement...Bel Jéthucine a écrit :Et tu n'as pas tout vu : tu verras en L1 l'an prochain...Bosoleclown a écrit :Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2.
De mémoire, Inez été préféré à Métanire en arrière droit en début de saison dernière et grosso modo les arguments étaient : tout sauf Métanire.Bosoleclown a écrit : Ben en même temps tu voulais mettre qui à la place, l'an passé je parle ? Bamba ?![]()
Mouais, me souviens pas j'étais pas sur le fofo l'an passé à pareille époque/DCD a écrit :De mémoire, Inez été préféré à Métanire en arrière droit en début de saison dernière et grosso modo les arguments étaient : tout sauf Métanire.Bosoleclown a écrit : Ben en même temps tu voulais mettre qui à la place, l'an passé je parle ? Bamba ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : daedril, Dich, Evargalo, franz, Jimi, joey ramone, Kaiserinho, metz011, Vixxens, Wezee et 230 invités