[Site off] Le groupe pour Metz - Angers

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
charly

Re: [Site off] Le groupe pour Metz - Angers

Messagepar charly » 25 oct. 2013, 02:02

Chaque fois qu'il y a eu un match à enjeu (caen, lens ou les 1er matchs à domicile), sakho a tjs réussi son match.
J'ai bon espoir qu'il soit décisif demain soir !

Je vous l'avez dit, il assure un max sur ces matchs....................énorme sakho :love:
Dernière modification par charly le 25 oct. 2013, 22:40, modifié 1 fois.

Saulcy'd'hiver

Messagepar Saulcy'd'hiver » 25 oct. 2013, 02:05

charly a écrit :Chaque fois qu'il y a eu un match à enjeu (caen, lens ou les 1er matchs à domicile), sakho a tjs réussi son match.
J'ai bon espoir qu'il soit décisif demain soir !
+1
Demain soir, il a une place de meilleur buteur de l2 à retrouver.

miho57

Messagepar miho57 » 25 oct. 2013, 02:10

Saulcy'd'hiver a écrit :
miho57 a écrit :J'aurais pris Cornet et Teixeira que j'aime bien. Milan, je le laisserai au repos au cas où.

Là l'équipe que je vois c'est :
Carrasso - Métanire, Choplin, Milan (qui ne jouera pas tout le match, donc Inez après), Bussmann - Kashi, Rocchi (comme d'hab les deux !) - N'Gbakoto, Sarr, Lejeune - Sakho.
Ou alors un 4-4-2 avec Fauvergue à la place de Sarr. Mais en ce moment, Sarr est un des meilleurs joueurs de l'équipe, regardez ses entrées. Fauvergue est bon, mais je le ferai rentrer en joker, avec Philipps (ou Nsor qui ne déçoit pas beaucoup).
En défense pour moi Métanire et Bussmann sont clairement indéboulonnable sur les cotés. En défense centrale, le duo Marchal-Choplin me plait, avec Milan ou Inez en premiers choix en cas de défaillance (ce qui est le cas pour Marchal ce soir)

En revanche, j'aime bien le 4-4-2 avec Sakho ET Fauvergue en attaque. Comme tu le dis, Sarr à fait plusieurs somptueuses entrées et je pense que même s'il "mérite" une place de titulaire, sa fraicheur lorsqu'il rentre en cours de match est un gros avantage pour qu'il soit notre joker. Un peu comme Ribery pendant les qualifs de la CDM en 2006, remplaçant mais pièce maîtresse tout de même.

Je pense qu'en cours de match, un attaquant joker nous sera moins utile qu'un Bouna tout frais (si Sakho ne trouve pas la faille en 70 min, un autre à sa place la trouvera-t-il en 20 min ?)

Au milieu, pas de blessé, donc Yéni et Lejeune titulaires logiquement avec Rocchi et Kashi.
Bussmann et Métanire, je suis carrément d'accord à 1000% avec toi, ils sont vraiment très fort, et c'est fou le progrès accompli. Je me souviens encore le trop gros nombre de contrôles ratés par Bussmann et de centre ratés par Métanire il y a tout juste un an. Aujourd'hui, ce ne sont plus les mêmes hommes. Ils ont vraiment énormément progressé.
Kashi et Rocchi, il n'y a pas à commenter, ils sont titanesques (Rocchi de Brest, Kashi de Caen).
Yéni, comme l'année dernière, c'est tip-top. Lejeune, autant il m'énervait avec sa nonchalance sur le terrain et son trop grand nombre d'occasions ratées, autant pour ce début de saison je le trouve excellent mais vraiment excellent.
C'est vrai que Bouna en joker, c'est comme Ribéry. Mais malgré ses deux buts, je ne trouve pas qu'il fasse de bons matchs. Une tête contre Brest, et la vendange d'occasions ratées. J'hallucinais totalement, combien de fois il a oublié Sakho ou Lejeune ?
Il me déçoit Fauvergue, je tenterai bien, à nouveau, Bourgeois, ou même Cornet (mais pas contre Angers), au tour préliminaire de Coupe de France (contre RCS !!! ce serait trop bon). Je le ferais aussi rentrer à domicile, il faut lui laisser la chance de prouver, regardez ce qu'il a fait avec l'EDF.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 02:13

Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2. Je sais pas ce qui lui est arrivé mais tant mieux :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 oct. 2013, 08:13

Bosoleclown a écrit :Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2.
Et tu n'as pas tout vu : tu verras en L1 l'an prochain... :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2013, 08:46

Bosoleclown a écrit :Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2. Je sais pas ce qui lui est arrivé mais tant mieux :mrgreen:
L'entraîneur a cru en lui et lui a fait confiance contre l'avis d'une majorité de supporters.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 10:05

DCD a écrit :
Bosoleclown a écrit :Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2. Je sais pas ce qui lui est arrivé mais tant mieux :mrgreen:
L'entraîneur a cru en lui et lui a fait confiance contre l'avis d'une majorité de supporters.
Ben en même temps tu voulais mettre qui à la place, l'an passé je parle ? Bamba ? :mrgreen:
Bel Jéthucine a écrit :
Bosoleclown a écrit :Moi celui des 2 latéraux qui m'impressionne le plus par ses progrès, c'est clairement Métanire. Alors lui c'est carrément le jour et la nuit entre le National et la L2.
Et tu n'as pas tout vu : tu verras en L1 l'an prochain... :bieres:
Si seulement... :-X

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2013, 10:08

Bosoleclown a écrit : Ben en même temps tu voulais mettre qui à la place, l'an passé je parle ? Bamba ? :mrgreen:
De mémoire, Inez été préféré à Métanire en arrière droit en début de saison dernière et grosso modo les arguments étaient : tout sauf Métanire.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 10:14

DCD a écrit :
Bosoleclown a écrit : Ben en même temps tu voulais mettre qui à la place, l'an passé je parle ? Bamba ? :mrgreen:
De mémoire, Inez été préféré à Métanire en arrière droit en début de saison dernière et grosso modo les arguments étaient : tout sauf Métanire.
Mouais, me souviens pas j'étais pas sur le fofo l'an passé à pareille époque/
Mais Milan n'est arrivé qu'à la fin du mercato, Lê venait de se blesser donc je vois pas comment Inez pouvait ne pas pas jouer DC...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 oct. 2013, 10:26

Fauvergue est le travailleur de l'ombre et fait un super taf (points d'ancrage, déviations, il mobilise les défenseurs adverses et crée les décalages, sa complémentarité avec Sakho est aussi belle qu'inattendue en début de saison), on ne voit pas les mêmes choses manifestement... mais peut-être me trompe-je

-------------------------Carrasso--------------------
Metanire---------Milan------Choplin----Bussmann
-------------Rocchi(c)--------Kashi------------------
-NGbakoto ------------------------------Lejeune---
------------Sakho----------------Fauvergue--------

Milan remplacé par Philipps (ce que j'aimerais) mais plus probablement par Inez que je ne trouve pas si dégueulasse que beaucoup ici.
Sarr remplacera NGbakoto voir Lejeune si le premier se montre plus performant que le second.
Selon la physionomie du match Philipps pourrait remplacer Kashi ou N'Sor remplacer Fauvergue en fin de rencontre.

Allez :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »