Ouais mais c'étaient pas non plus le même niveau de défense qu'en L2. Quand j'ai revu le 2eme but qu'on marque à dom vs Bourg Peronnas par ex, je me suis dit que ce genre d'erreurs ne se voyait plus en L2.Guillaume57 a écrit : +1000, à part contre Créteil, on a joué 36 matchs contre des adversaires regroupés derrière en championnat
[L'Equipe] "On ne peut pas se cacher"
- Bosoleclown
Re: [L'Equipe] "On ne peut pas se cacher"
- DeBommeler
Bosoleclown a écrit :Ouais mais c'étaient pas non plus le même niveau de défense qu'en L2. Quand j'ai revu le 2eme but qu'on marque à dom vs Bourg Peronnas par ex, je me suis dit que ce genre d'erreurs ne se voyait plus en L2.Guillaume57 a écrit : +1000, à part contre Créteil, on a joué 36 matchs contre des adversaires regroupés derrière en championnat
Mais chuuuuuut, ils savent pas eux

- melbut-erding
J'arrive pas à avoir de compassion pour ces chiens, désolé. Ils sont très bien où ils sont aujourd'hui.Luca57 a écrit :
Dommage pour Amiens, surtout quand on voit que quelques années plus tard, tu as les leaders qui sont à 68 points comme Lens...
- chat_chepper
Je ne suis pas d'accord avec toi, vous nous avez étouffés les 20 première minutes du match ( on a pas joués à 11 derrière mais la pression offensive était si forte que oui, tout se passait dans notre moitié de terrain ) et par la suite on a sorti la tête de l'eau avec une possession de balle, inoffensive je te l'accorde mais on tenait le ballon. Puis à partir de la 80ème vous avez repris du poil de la bête et à force de vouloir revenir au score on s'en prend deux. Ce n'est pas discutable la victoire vous reviens complétement mais ne me dit pas qu'on a joués à 11 derrière ;)Bosoleclown a écrit : Ca s'est déjà plus ou moins vu, notamment contre vous et Angers. Je pensais que l'ASNL et le SCO feraient preuve de plus d'initiatives que ça, mais les 2 m'ont paru relativement "timides". Ou alors c'est nous qui les avons étouffées ^^
- Bosoleclown
Ben les passes latérales de mon point de vue témoignaient d'une non prise de risque. C'est ce que je voulais souligner. Après ouais j'ai peut être un peu exagéré vous (ni les Angevins d'ailleurs) n'avez pas érigé un mur de pierre derrière.chat_chepper a écrit :Je ne suis pas d'accord avec toi, vous nous avez étouffés les 20 première minutes du match ( on a pas joués à 11 derrière mais la pression offensive était si forte que oui, tout se passait dans notre moitié de terrain ) et par la suite on a sorti la tête de l'eau avec une possession de balle, inoffensive je te l'accorde mais on tenait le ballon. Puis à partir de la 80ème vous avez repris du poil de la bête et à force de vouloir revenir au score on s'en prend deux. Ce n'est pas discutable la victoire vous reviens complétement mais ne me dit pas qu'on a joués à 11 derrière ;)Bosoleclown a écrit : Ca s'est déjà plus ou moins vu, notamment contre vous et Angers. Je pensais que l'ASNL et le SCO feraient preuve de plus d'initiatives que ça, mais les 2 m'ont paru relativement "timides". Ou alors c'est nous qui les avons étouffées ^^

- Jack
Pour Nancy comme pour Angers je pense surtout que tactiquement ils ont été surpris et bouffés, pas vraiment qu'ils étaient venus pour ne rien faire mais qu'ils ne pouvaient rien faire.
- Taison*
C'est exactement ce que je constatais devant l'écran : La tactique mise en place par coach Cartier pour bloquer l'adversaire fonctionne à merveille et dans ces conditions beaucoup d'autres viendront se casser les dents à St Symph.
- chat_chepper
On a surtout été surpris par l'engagement, et bouffé par la même occasion.Jack a écrit :Pour Nancy comme pour Angers je pense surtout que tactiquement ils ont été surpris et bouffés, pas vraiment qu'ils étaient venus pour ne rien faire mais qu'ils ne pouvaient rien faire.

- Luca57
Je dirais même que vous aviez été bourlingué puis on vous a dézingué derrière. 

- chat_chepper
Méchant :'(