Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Coupe de France/7ème tour: CSO Amnéville (CFA2) - FC Met

Messagepar Bel Jéthucine » 30 oct. 2013, 17:06

jacobson57100 a écrit : Ils vont rien vouloir cassé du tout, je pense qu'ils ont un profond respect pour le FC Metz version 2013-2014.
Ce n'est plus du tout le même contexte qu'il y a 2 ans. Amnéville est descendu d'une division alors qu'ils jouaient les premiers rôles en CFA à l'époque. La c'est une victoire en 6 matchs pour eux depuis le début de la saison. Donc l'objectif pour eux cette saison est d'éviter la DH. Ils en ont pris 5 dans la musette contre notre réserve et il n'y a pas eu de problème ni de débordements. Ils ont sans doute vu nos prestations à la télé, certains joueurs doivent même venir voir nos matchs, donc je pense clairement qu'ils vont nous respecter, tout comme nous allons les respecter. On commence même à être respectés sur le forum de l'ASNL en ce moment, c'est dire. Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bon tirage.
Je suis d'accord avec ça : beaucoup de Mosellans recommencent à apprécier le FC :metzch: (j'ai des amis de Forbach et Sarreguemines qui avaient décroché depuis des années et qui reviennent au stade).
Et cette année, j'avais été surpris par l'accueil normal réservé par les supporters d'Amnéville à notre CFA2. Si on ne les chambre pas trop quand on enfilera les buts, ça devrait aller :slip:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 17:44

La vérité d'un match n'est pas celle d'un autre.
On ne sera pas les bienvenus là-bas, toute la tribune et la plupart des spectateurs chantaient "Metz en National", d'ailleurs, ils ont été exaucés.
Mauvais tirage, d'avance, le foot Mosellan n'en sortira pas grandi... s'il en sort indemne ce sera déjà ça (pas de bagarre hein!)

Une bonne fois pour toute, Titi, c'est Steimetz, pas Steinmetz!

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 oct. 2013, 17:46

Bel Jéthucine a écrit :
jacobson57100 a écrit : Ils vont rien vouloir cassé du tout, je pense qu'ils ont un profond respect pour le FC Metz version 2013-2014.
Ce n'est plus du tout le même contexte qu'il y a 2 ans. Amnéville est descendu d'une division alors qu'ils jouaient les premiers rôles en CFA à l'époque. La c'est une victoire en 6 matchs pour eux depuis le début de la saison. Donc l'objectif pour eux cette saison est d'éviter la DH. Ils en ont pris 5 dans la musette contre notre réserve et il n'y a pas eu de problème ni de débordements. Ils ont sans doute vu nos prestations à la télé, certains joueurs doivent même venir voir nos matchs, donc je pense clairement qu'ils vont nous respecter, tout comme nous allons les respecter. On commence même à être respectés sur le forum de l'ASNL en ce moment, c'est dire. Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bon tirage.
Je suis d'accord avec ça : beaucoup de Mosellans recommencent à apprécier le FC :metzch: (j'ai des amis de Forbach et Sarreguemines qui avaient décroché depuis des années et qui reviennent au stade).
Et cette année, j'avais été surpris par l'accueil normal réservé par les supporters d'Amnéville à notre CFA2. Si on ne les chambre pas trop quand on enfilera les buts, ça devrait aller :slip:

Vos commentaires sont valables pour les 150 supporters Amnévillois, pas pour les 2000 spectateurs qui seront là!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 30 oct. 2013, 18:33

Un match tendu, dans une atmosphère délétère il y a deux ans. Aujourd'hui, compte tenu du regain de crédit du FC Metz, on peut espérer que l'ambiance soit meilleure, mais ça reste un match où une fin à 11 contre 11 demeure un gros pari..

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 oct. 2013, 18:47

Nikelkrom a écrit :Un match tendu, dans une atmosphère délétère il y a deux ans. Aujourd'hui, compte tenu du regain de crédit du FC Metz, on peut espérer que l'ambiance soit meilleure, mais ça reste un match où une fin à 11 contre 11 demeure un gros pari..
On va leur envoyer Inez et Milan : ils vont vite comprendre :ninja:

Tyber

Messagepar Tyber » 30 oct. 2013, 18:48

une descente des "metz united" et les 20 gugus d'amneville n'auront pas le courrage de faire la moindre provocation :roll:

drac

Messagepar drac » 30 oct. 2013, 18:51

Promentinho a écrit :Coucou Meniri :-X
http://www.youtube.com/watch?v=Rkz2fXcSWE8

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 oct. 2013, 20:39

Il suffira de titulariser Mfa, Milan, Teixeira et Angani. Avec ces 4 gabarits t'as moins envie de faire le mariole.

Plus sérieusement, ce sers l'occasion de lancer quelques joueur peu vus jusqu'à présents. Mais il faudra préparer sérieusement cette rencontre car 3 divisions nous séparent (presque 4 compte tenu du classement des 2 équipes) et une élimination ferait tache.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 30 oct. 2013, 23:14

Pour ceux qui espèrent voir évoluer l'équipe réserve, ce ne sera pas le cas !

En effet, le championnat laisse place à la coupe et AC alignera donc son équipe pour qu'elle garde le rythme de la compétition et ne traverse pas une période de 2 semaines d'inactivité.

Quant à ceux qui proposeraient d'organiser un amical pour la A et mettre la B sur ce match en prévision d'un match de bûcherons, ce serait un affront, un manque de respect envers un des meilleurs clubs formateurs de Moselle que le FC Metz se refusera à juste titre. Une provocation inutile et malvenue en somme...

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 oct. 2013, 23:20

lalorrainégrena a écrit :Pour ceux qui espèrent voir évoluer l'équipe réserve, ce ne sera pas le cas !

En effet, le championnat laisse place à la coupe et AC alignera donc son équipe pour qu'elle garde le rythme de la compétition et ne traverse pas une période de 2 semaines d'inactivité.

Quant à ceux qui proposeraient d'organiser un amical pour la A et mettre la B sur ce match en prévision d'un match de bûcherons, ce serait un affront, un manque de respect envers un des meilleurs clubs formateurs de Moselle que le FC Metz se refusera à juste titre. Une provocation inutile et malvenue en somme...
On va leur en claquer 12 et chacun retourne à sa place... :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »