Je suis d'accord avec ça : beaucoup de Mosellans recommencent à apprécier le FCjacobson57100 a écrit : Ils vont rien vouloir cassé du tout, je pense qu'ils ont un profond respect pour le FC Metz version 2013-2014.
Ce n'est plus du tout le même contexte qu'il y a 2 ans. Amnéville est descendu d'une division alors qu'ils jouaient les premiers rôles en CFA à l'époque. La c'est une victoire en 6 matchs pour eux depuis le début de la saison. Donc l'objectif pour eux cette saison est d'éviter la DH. Ils en ont pris 5 dans la musette contre notre réserve et il n'y a pas eu de problème ni de débordements. Ils ont sans doute vu nos prestations à la télé, certains joueurs doivent même venir voir nos matchs, donc je pense clairement qu'ils vont nous respecter, tout comme nous allons les respecter. On commence même à être respectés sur le forum de l'ASNL en ce moment, c'est dire. Il ne devrait pas y avoir de problèmes. Bon tirage.

Et cette année, j'avais été surpris par l'accueil normal réservé par les supporters d'Amnéville à notre CFA2. Si on ne les chambre pas trop quand on enfilera les buts, ça devrait aller