demande lui sa piece d identitédrac a écrit :Battiston est-il de 1957 ou 1937, j'ai du mal à voir avec la photo ?
R.L. 31/10 : Istres par vents contraires
-
Re: R.L. 31/10 : Istres par vents contraires
-
certains sont vieux et c..s bien avant l'agedrac a écrit :
Justement, tu fais bien plus jeune que lui, mais bon, les cheveux blancs c'est pas grave tant qu'il y a du feu dans la cheminée.
- _Chris.
Attention à cette équipe qui les dernières années était connue pour être très irrégulière capable du pire (comme depuis le début de saison hormis 2 3 matchs) comme du meilleur ... Si on est concentrés, ça devrait passer quand même
- Jack
Une chose est sûre, ma seule satisfaction demain soir sera une victoire. 

- Bel Jéthucine
D'autant que notre statut de leader peut nous handicaper : on ne pourra peut-être pas jouer en contre et, comme l'an dernier, on sera peut-être obligés de faire le jeu. Il faudra voir comment on gère cette nouvelle configuration.Raphisa a écrit :L'an dernier, en National, on en a bavé avec les équipes du Sud...souvent parce qu'on nous a joué des tours de C*** ( chauffage à fond à la mi temps) mais aussi à cause de terrains champs de patates.Chris-grenat a écrit :Attention à cette équipe qui les dernières années était connue pour être très irrégulière capable du pire (comme depuis le début de saison hormis 2 3 matchs) comme du meilleur ... Si on est concentrés, ça devrait passer quand même
Demain, on peut y croire, mais attention à ce que l'on peut nous faire subir..
- Jack
Le plus dur comme d'hab je pense que ce sera de leur mettre le premier... si ça arrive rapidement dans le match je parie qu'on leur en passe 3 ou 4.
- Luca57
Cartier : "Notre existence dépend de notre capacité à garder le même état d'esprit, à empêcher l'adversaire d'avancer"Bel Jéthucine a écrit :D'autant que notre statut de leader peut nous handicaper : on ne pourra peut-être pas jouer en contre et, comme l'an dernier, on sera peut-être obligés de faire le jeu. Il faudra voir comment on gère cette nouvelle configuration.
Cartier "L'humilité rend invulnérable donc il est important de garder notre ligne de conduite et notre axe de travail"
On peut faire confiance à AC pour gérer au mieux ce nouveau statut de leader et remettre les idées en places aux joueurs pour éviter d'être dans l'excès de confiance.
Cartier : "Nous ne devons pas prendre de but à Istres. Défendre doit être une véritable arme."
Concernant le match de demain, AC donne le ton. Une défense de fer en déplacement est demandée.

- Cioran
- Administrateur du site
J'aurais jamais reconnu Patrick Battiston sur cette photo!
Il a pris un sacré coup de vieux!
Il a pris un sacré coup de vieux!
- Luca57
- Pierre57
Luca57 a écrit :http://touch.dailymotion.com/#/video/x1 ... tres_sport
Ca fait plaisir à voir, cette bonne humeur etc...

Coiffure Kashi