R.L. 02/11 : Metz tient son rang

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
franck1968

Re: R.L. 02/11 : Metz tient son rang

Messagepar franck1968 » 02 nov. 2013, 12:58

micheljean2570 a écrit :
franck1968 a écrit :La réserve aurait sa place en National voir en L2 ...sur le papier en tous cas !

Kevin semble avoir définitivement pris son envol,est revenu à son niveau (il peut jouer en L1 sans problèmes) et prend du coup le rôle de régulateur du jeu messin.Il me semble qu'il peut peser encore plus sur l'animation par ses changements de tempo(on n'est jamais assez satisfait....) sa technique et sa vision lui permette.Je suis certains qu'il serait nominé à la fin de saison pour le meilleur joueur de L2 !

Pour ce qui est du match d'hier,on tient nôtre rang mathématiquement,mais sur le jeu,je suis déçu du rendu.Trop de déchets,de précipitation à envoyer des grands ballons devant,pas assez de changement de rythme (on à quasiment pas temporiser et eut la maitrise du jeu) .Manque tout ce qui est des qualités de nos milieux.Mais bon,le résultat est là ! :bieres:
Tu étais au match?

Non,mais je l'ai vu en entier,pourquoi,tu n'est pas d'accord ?

bonaparte

Messagepar bonaparte » 02 nov. 2013, 13:07

voilà...

déjà, j'annonce qu'on n'a rien à voir avec l'incinérateur qui a brulé à fos/mer :yes:

sinon, arrivée vers 18h (pour la gg) au stade apres une aprém passée à la plachhhhh... le stade parsemain, c est tjs aussi particulier , y a rien autour, et à deux heures du match, personne de la sécu, aucun flic alors qu'il y a 10 jours on était interdit de dép... du coup, on en profite pour faire le tour du stade, et l à ô miracle, tout est ouvert mais par fair play , on leur a laissé les qq baches qui trainaient :)

Albert viendra nous saluer avant le match :)

pour ce qui est du match: dès le début, on leur marche sur les pieds, et si le gardien n'avait pas sorti une merveille d'arrêt , fauvergue aurait du marquer.. on se fait peur sur la double occaz' sortie par carasso , mais par la suite, on les balade, bcp de centre, de tirs qui auraient dû rentrés... du coup, Istres jouait surtout en contre avec ses moyens... et c est donc logiquement qu'on marque avant la mi temps, alors que le break aurait du etre déjà fait...

2e mi temps , on recommence sur les memes bases, mais on marque tout de suite ... le break est fait, et pourtant c est à ce moment là qu'on laisse filer le match, avec le but istréen qui va relancer le suspense.. on ne touche plus un ballon, on se fait peur, devant impossible de garder le ballon et du coup, grosse possession istréenne, beaucoup de centres mais heureusement tjs un messin pour dégager... la fin du match est sifflée apres 4 longues minutes de TA.

une victoire difficile au final, mais le + important les 3 points... surtout avec la branlée qu'a pris Tours et le nul de Dijon..

bonne ambiance dans le parcage, ça c est bien entendu à la radio et à la tv, mais bon en face y a rien

drac

Messagepar drac » 02 nov. 2013, 13:11

Merci Bona, joli compte rendu !

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 02 nov. 2013, 13:17

Je suis encore perplexe sur l'entrée de Nsor à la 60ème... un positionnement bizarre, + en 10 qu'en 9, ni trop percutant ni trop défensif, un carton jaune pas d'occase en 40minutes.
En revanche j'ai aimé le match de métanire, meilleur que contre angers.
Carrasso nous sauve vraiment sur ce match.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 02 nov. 2013, 13:41

Merci pour le CR, c'est bien cool à lire.

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 02 nov. 2013, 14:03

franck1968 a écrit : Non,mais je l'ai vu en entier,pourquoi,tu n'est pas d'accord ?
Où pouvait on le voir

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 02 nov. 2013, 14:13

micheljean2570 a écrit :
franck1968 a écrit : Non,mais je l'ai vu en entier,pourquoi,tu n'est pas d'accord ?
Où pouvait on le voir
En streaming, avec commentaires en anglais et tout et tout. :-)

drac

Messagepar drac » 02 nov. 2013, 14:19

Bel Jéthucine a écrit :
micheljean2570 a écrit : Où pouvait on le voir
En streaming, avec commentaires en anglais et tout et tout. :-)
franck1968 doit être le seul à ne pas l'avoir vu !
:mrgreen:

franck1968

Messagepar franck1968 » 02 nov. 2013, 16:37

drac a écrit :
franck1968 doit être le seul à ne pas l'avoir vu !
:mrgreen:

Je ne comprends pas ton commentaire.Pourquoi ne l'aurais-je pas vu ? J'ai écris le contraire ou je suis bourré !Drac ,relis un peu plus haut...Et je signales à certains que je fournis les liens de streaming pour les éternels demandeurs...mais faut pas le dire.

toti57

Messagepar toti57 » 02 nov. 2013, 21:42

m**** alors ....il y a eu le feu à la dechetterie de Fos! Y a t-il pas des messins dans le coup?

Revenir à « Passion Grenat »