Je parle des choix, si je veux voter Bamba, je suis obligé de voter autre, c'est donc orienté.rf57 a écrit :t as pommé tes linettes?drac a écrit :Liste incomplète, il y a 28 joueurs en tout, c'est de la ségrégation.
Par exemple qui de M'Fa ?
à fermer ou à compléter.
tres bonne analyse sauf pour bourgeois
L'heure des bilans : les trois premiers mois
- drac
Re: L'heure des bilans : les trois premiers mois
- drac
Je parle du sondage lui même, pas des bafouilles écrites juste après.Fozzie a écrit :Ouh...pas bien réveillé Drac :drac a écrit :Liste incomplète, il y a 28 joueurs en tout, c'est de la ségrégation.
Par exemple qui de M'Fa ?
à fermer ou à compléter.
- t'as oublié un "d" : on dit "quid de..."
- t'as lu trop vite : M'Fa est le deuxième cité
...ou alors c'est Alzheimer qui attaque
Pour le d, c'est mon correcteur !
- _Chris.
Je ne pense pas qu'il soit adéquat de commencer à parler trop en profondeur des performances individuelles. Aucun, je ne dis bien aucun joueur a été mauvais en ce début de saison, et s'il faut savourer comme il se doit les moments actuels sur la plus haute marche du podium, je pense, et ça n'est que mon avis, qu'il ne faut pas trop s'enflammer par rapport à nos joueurs. La fin de saison est encore très loin et j'ai vécu tellement de moments catastrophiques avec ce club que je me méfie d'absolument tout à présent.
- Magicepi
J'ai voté pour Sakho qui est hors catégorie au niveau des performances, il est indispensable par son efficacité.
Ensuite j'ai rajouté nos 2 latéraux Métanire et Bussmann qui sont réguliers et ne font que des excellents matchs.
Au milieu Lejeune est un véritable métronome, par son talent il fluidifie tout notre jeu vers l'avant, on a de la chance d'avoir un joueur de cette trempe avec nous, on va en baver le jour il ne sera bléssé ...
Pour le 5ième dans mon choix j'ai choisit Kashi car après un début de saison poussif il a su remonter son niveau, il est désormais indispensable au milieu, il récupère presque tout les ballons.
Ensuite j'ai rajouté nos 2 latéraux Métanire et Bussmann qui sont réguliers et ne font que des excellents matchs.
Au milieu Lejeune est un véritable métronome, par son talent il fluidifie tout notre jeu vers l'avant, on a de la chance d'avoir un joueur de cette trempe avec nous, on va en baver le jour il ne sera bléssé ...
Pour le 5ième dans mon choix j'ai choisit Kashi car après un début de saison poussif il a su remonter son niveau, il est désormais indispensable au milieu, il récupère presque tout les ballons.
- schméo
Je plains Thibaut qui, avant de sortir de l'équipe titulaire, a livré des prestations excellentes.
- DCD
Excellentes est un qualificatif exagéré. Il évoluait à un poste qui n'était pas le sien où il n'a pas excellé.messino a écrit :Je plains Thibaut qui, avant de sortir de l'équipe titulaire, a livré des prestations excellentes.
-
"pas excellé" est encore moins adapté aux perfomances de bourgeois qui ne dépareillait pas dans le collectif messin, mais certain ont besoin d'une "tête de turc" même lorsque tout va bien....DCD a écrit :Excellentes est un qualificatif exagéré. Il évoluait à un poste qui n'était pas le sien où il n'a pas excellé.messino a écrit :Je plains Thibaut qui, avant de sortir de l'équipe titulaire, a livré des prestations excellentes.
- IroOn
Bourgeois a fait le job à un poste qui n'est pas le sien et pour lequel il n'a pas les qualités requises. Les limites de l'animation offensive étaient tout de même évidentes en début de saison.
En attaque c'est normal qu'il soit 4ème ou 5ème choix car il est limité et n'a pas de réel potentiel (au contraire d'un Cornet ou d'un N'Sor qui n'ont pas non plus le niveau pour être titulaires pour l'instant mais sur lesquels on compte pour le futur).
Pour autant c'est un joueur avec une bonne mentalité, qui se bat et qui est capable de mettre de magnifiques buts grace à ses superbes frappes. Je suis sûr qu'il nous sera utile cette année !
En attaque c'est normal qu'il soit 4ème ou 5ème choix car il est limité et n'a pas de réel potentiel (au contraire d'un Cornet ou d'un N'Sor qui n'ont pas non plus le niveau pour être titulaires pour l'instant mais sur lesquels on compte pour le futur).
Pour autant c'est un joueur avec une bonne mentalité, qui se bat et qui est capable de mettre de magnifiques buts grace à ses superbes frappes. Je suis sûr qu'il nous sera utile cette année !
- aliosha
D'accord avec vous, je préfère retenir l'ensemble des joueurs et du staff plutôt qu'un tel ou un tel.DCD a écrit :+ 1 et du coup je vote Cartier.Fozzie a écrit :Plutôt que de choisir tel ou tel joueur, j'ai surtout envie de retenir l'ensemble du groupe qui, à mes yeux, montre depuis 3 mois et toute la saison dernière ce qui fait l'essence d'un sport COLLECTIF. Bon nombre de clubs pros, et même amateurs, feraient bien de s'inspirer de ce qui se passe actuellement chez les Grenats.
On ne sera peut-être pas premiers; peut-être qu'on ne sera pas non plus dans le trio pour la montée (j'espère bien évidemment le contraire). Mais aujourd'hui, je kiffe de voir jouer cette équipe et j'ai retrouvé du plaisir à venir au stade, simplement, je pense, parce ces gars-là, avec leur coach, prennent un pied énorme à jouer ensemble et réaliser un projet commun.
-
Lemessin a écrit :A voté CARRASSO SARR LEJEUNE SAKHO et CHOPLIN
Mais si je pouvais voter pour tout le monde, je l'aurais fait :)
Surtout Christophe MARICHEZ l'entraineur des gardiens qui fait un travail fantastique
et qui est pour beaucoup si les goals prennent peu de buts .