Quelle équipe face à Amnéville ?
-
Re: Quelle équipe face à Amnéville ?
Ces 7 joueurs doivent être sur la feuille pas forcément sur le terrain.
-
Très juste.bgtrom a écrit :Très juste, il ne faut pas mettre au repos trop de joueurs de l'équipe type. Il leur faut garder le rythme.micheljean2570 a écrit :Mettre des joueurs au repos l'idéal pour perdre du rythme avant d'aller affronter Bastia la semaine suivante.
C'est l'équipe type du moment qui doit jouer,on est à un match semaine normal pour des pros.
Ils sont jeunes, on peut jouer 40 matchs dans une saison à leur âge...
et puis, s'ils se blessent, ils auront tout le temps de se reposer ...images/icons/smile/biggrin.gif
- melbut-erding
Je ne crois pas. Le rythme n'est pas un problème, une semaine sans pression fait beaucoup de bien mentalement.
Je pense qu'il faut les faire souffler, ce genre de sales matchs en novembre si on peut s'en passer autant le faire.
Je pense qu'il faut les faire souffler, ce genre de sales matchs en novembre si on peut s'en passer autant le faire.
- Bel Jéthucine
Okgmt135 a écrit : Article 7.3 paragraphe 7 du règlement de la coupe de france qui dit qu'il faut au moins 7 joueurs ayant pris part à l'une des 2 dernières rencontres officielles de son équipe première sous peine d'être disqualifié.

En fait, ça ne change pas grand-chose : toutes les équipes proposées jusque-là entrent dans ces critères.
- kok la cour 974
passûr qu'on est Philipps pour le match face à Amnéville il débute son stage avec la sélection du Luxembourg demain avec match dimanche
- drac
Je n'y crois pas, Thiriez n'a pas de *******, une moustache, mais pas de ******* !Mimiche a écrit : Et ce sera pareil au tour suivant, surtout si la rencontre contre Auxerre est renvoyée à janvier...
L'opinion est contre cette grève, tout le monde devrait se serrer la ceinture et pas eux, ça ne passe pas !
-
M'Fa
Inez - O'Shaughnessy - Choplin - Bamba
Philipps - Teixeira
Cornet ------------------ Sarr
Bourgeois - Sakho
Inez - O'Shaughnessy - Choplin - Bamba
Philipps - Teixeira
Cornet ------------------ Sarr
Bourgeois - Sakho
- melbut-erding
Vous oubliez tous que Sarr est blessé. Je ne pense pas qu'on l'aligne à Amnéville s'il y a le moindre risque. Une cheville fragilisée demande du repos.
- melbut-erding
Marchal aussi devait être en arrêt jusque il y a 15 jours et pas au delà.Mimiche a écrit :Il me semble qu'il était en arrêt jusqu'à aujourd'hui pas au delà
Il ne faut pas prendre de risque inutile, contre une équipe amateure comme amnéville.
- menthalo
Non, je ne te permets pas de dire çà, je n'ai pas oublié moi !ericek a écrit :Vous oubliez tous que Sarr est blessé.