Metz-Dijon : les +, les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Metz-Dijon : les +, les -

Messagepar drac » 10 nov. 2013, 19:27

yvelines78 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :

bah on reverra les footix lorsque l'on rencontrera le PSG ou l'OM. Le genre de footix qui se trimballe avec un maillot de l'OM sur le dos alors qu'il n'a jamais mis les pieds a MARSEILLE.
+ 1
+ 2
j'enrage rien qu'à y penser !

PascalB

Messagepar PascalB » 10 nov. 2013, 19:33

Ca fera une bonne recette pour le club. Le reste....

IroOn

Messagepar IroOn » 10 nov. 2013, 19:38

+ On est premier !! Et puis l'équipe en général, la solidarité, le combat ... mais bon ça devient répétitif car en ce moment c'est le cas à chaque match :)
+ Kashi et Carrasso si je dois ressortir la performance de 2 joueurs
+ Le match l'aprèm (même si certains sont contre) qui permet aux expats de venir ce qui est impossible le vendredi ou le lundi. Et puis avec ce beau soleil c'était quand même super agréable !!

- Le jeu en 2ème mi-temps qui était vraiment chiant. C'est normal qu'on ne se rue pas à l'attaque mais bon delà à reculer et laisser le ballon à ce point ... Dijon n'a pas vraiment mis de grosse pression mais ils ont quand même eu quelques belles occasions et auraient pu nous en mettre un.
Je pense qu'on a quand même les moyens de faire mieux que ça.
- Impossible d'aller à un match sans avoir un gros beauf qui gueule contre sa propre équipe dans les environs. Hier c'est Phillips et Fauvergue qui ont pris (je ne sais pas trop pourquoi) à coup d'insultes, alors que le monsieur était là avec des enfants en bas âge ...

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 10 nov. 2013, 19:53

[/quote]Alors je propose que ce soient les "Gruppas" qui payent les amendes... On peut "célébrer" comme tu dis, sans transgresser les interdits!!!
Non?[/quote]

pas mieux, je dirai même qu'un supporter a droit aussi d’être intelligent.......

roma57

Messagepar roma57 » 10 nov. 2013, 20:27

Les +:

-état d'esprit irréprochable de l'ensemble des joueurs (abnégation, solidarité défensive,...)
-réalisme offensif: pas énormément de grosse occasions crées et peu de gros ratés
-le discours d'après match des coaches de l2 très souvent proche de la réalité du terrain
-Kashi travailleur infatigable au milieu, Sakho attaquant de grande classe ne rechignant pas non plus à la tâche défensive lorsque l'on était dominé, un Carrasso excellent dans ses sorties et sur les quelques arrêts délicats à effectuer, entrée convaincante de Philips, charnière centrale exemplaire
-grosse dynamique qui se poursuit et donc grosse confiance accumulée qui peut continuer de nous faire "rêver" à la montée

Les -:

-des gens qui continuent à critiquer notre équipe même quand on fait un match sérieux (mentalité bien française d'éternel insatisfait :mrgreen: ) et qui semblent-ils oublient d'où l'on vient

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 10 nov. 2013, 20:38

gigi57 a écrit :13 000 Personnes, merci les matchs le samedi après midi...
on se plaint tout le temps. Pour une fois qu'on joue le week-end. C'est quoi le problème du samedi aprèm? C'est le jour du shopping avec madame? C'est honteux d'être que 12 000 alors qu'on est en tête du championnat. Faut jouer un samedi soir avec du soleil, 25 degrés et accueillir le PSG pour remplir le stade? :nul: Là on arrive en hiver, y aura 8 000 spectateurs au prochain match? ça craint...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 nov. 2013, 20:41

Le match finissant avant 16h, le coup du "je peux pas j'ai shopping" ne marche pas, les magasins restent ouverts assez longtemps le samedi.

Tyber

Messagepar Tyber » 10 nov. 2013, 22:28

13 000!!! Pas 12 000 pourquoi minimiser le nombres de spectateurs?! :roll:

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 11 nov. 2013, 00:48

Tyber a écrit :13 000!!! Pas 12 000 pourquoi minimiser le nombres de spectateurs?! :roll:
Pour faire croire aux nançois qu'ils sont meilleurs que nous dans 1 domaine :bieres:

miho57

Messagepar miho57 » 11 nov. 2013, 01:58

les + : comme d'hab !
les - : les spectateurs (12000), et la possession.

Revenir à « Passion Grenat »