Metz - Dijon : le résumé de la web tv

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DerGänsWärter

Re: Metz - Dijon : le résumé de la web tv

Messagepar DerGänsWärter » 11 nov. 2013, 01:43

drac a écrit :
Sans aller dans le sens de Nestor, il est des fautes qui ont été sifflées pour moi que ça.
Put1 mé illeu on c gné :-X

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2013, 14:38

PPR a écrit :
Lemessin a écrit : Put1 mé illeu on c gné :-X
Au lieu de jouer au malin, relis plutôt l'historique de tes messages à toi, ils sont bien loin d'être irréprochables...
Et, pour ton information, la première partie que tu as mise en gras est tout à fait correcte.
Merci PPR, mais là je commence vraiment à en avoir marre de mon correcteur automatique, c'est hyper pénible de remplacer un mot pas un autre, j'ai rectifié.
Quant à Lemessin, je ne relève même pas.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 nov. 2013, 15:51

Et si tu regardes bien le deuxième aussi , le défenseur est aussi a terre , le doute est permis .

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2013, 15:59

Nestor la Foudre a écrit :Et si tu regardes bien le deuxième aussi , le défenseur est aussi a terre , le doute est permis .
Nestor, les joueurs de Dijon ont passé l'après midi à terre, à croire qu'ils voulaient prendre des échantillons de gazon pour connaitre le secret de notre réussite à domicile !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 nov. 2013, 16:02

C'est pour dire que normalement l'arbitre avantage toujours la défense .

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 11 nov. 2013, 16:37

Nestor la Foudre a écrit :C'est pour dire que normalement l'arbitre avantage toujours la défense .
Je suis d'accord avec la remarque de Nestor.
Pas la peine de tous vous offusquer. Il y a un bon coup d'épaule de Sakho qui ne fait pas que courir après le ballon.

Nous avons eu la chance d'avoir un arbitre qui a laissé une place aux duels, qui a laisser jouer. Il y a pas mal d'arbitres qui auraient sifflé de peur que - justement - Sakho marque sur cette action.

J'ai eu un doute sur l'arbitrage mais en re-regardant le match sur mirabelle, on voit bien notamment que le tacle de métanire est dangereux et pas uniquement sur le ballon. Bravo et merci à l'arbitre.

Sinon pas terribles ces résumés où l' on ne voit même pas la moitié des occasions dont ici la plus grosse occasion de Dijon en duel avec carrasso et le pressing de Fauvergue sur le gardien but. Ce n'est pas un travail achevé.

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 nov. 2013, 17:46

Enfin quelqu'un qui connait le football , ca nous change .

bob le boucher

Messagepar bob le boucher » 11 nov. 2013, 18:08

Pour moi il n'y a pas faute sur le 1er but (et sur le 2em aussi d'ailleurs) Sakho va au duel et fait parler sa puissance le défenseur perd l'équilibre en voulant dégager, but validé logiquement.
Même les joueurs et l'entraîneur (et les commentateurs) de Dijon ne protestent pas.

Après je peux comprendre qu'on dise, il y a des accrochages sifflées pour moins que ça, mais il y a également des accrochages non sifflés pour plus que ça.

Par contre l'arbitre a oublié de siffler toutes les mains qu'il y a eu dans ce match et notamment un pénalty pour Dijon.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 11 nov. 2013, 18:24

drac a écrit :
PPR a écrit :Au lieu de jouer au malin, relis plutôt l'historique de tes messages à toi, ils sont bien loin d'être irréprochables...
Et, pour ton information, la première partie que tu as mise en gras est tout à fait correcte.
Merci PPR, mais là je commence vraiment à en avoir marre de mon correcteur automatique, c'est hyper pénible de remplacer un mot pas un autre, j'ai rectifié.
Quant à Lemessin, je ne relève même pas.
Image

drac

Messagepar drac » 11 nov. 2013, 18:26

bob le boucher a écrit :Pour moi il n'y a pas faute sur le 1er but (et sur le 2em aussi d'ailleurs) Sakho va au duel et fait parler sa puissance le défenseur perd l'équilibre en voulant dégager, but validé logiquement.
Même les joueurs et l'entraîneur (et les commentateurs) de Dijon ne protestent pas.

Après je peux comprendre qu'on dise, il y a des accrochages sifflées pour moins que ça, mais il y a également des accrochages non sifflés pour plus que ça.

Par contre l'arbitre a oublié de siffler toutes les mains qu'il y a eu dans ce match et notamment un pénalty pour Dijon.
question d'arbitrage, c'est ce que soulignait Nestor, et il a un peu raison.

Revenir à « Passion Grenat »