Metz - Dijon : la nalyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Metz - Dijon : la nalyse

Messagepar Siegmetz » 12 nov. 2013, 15:47

ericek a écrit :Samedi 14h est un horaire très contraignant considérant les activités du samedi et surtout les gens qui travaillent ce jour là.
L'avantage c'est que ça permet de faire tourner la population venant au stade, j'ai vu beaucoup de familles venir. Le mieux serait le dimanche après midi.
Non car le dimanche aprem il y a des matchs sur tous les stades de FRANCE.
Le mieux serait le dimanche matin. Ah non il y a la messe.
Bon alors dimanche soir. Pas possible le lendemain on bosse.
Bref tout ça pour dire qu'il n'existe pas de jour et d'horaire parfait pour contenter tout le monde.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2013, 16:00

Siegmetz a écrit :
ericek a écrit :Samedi 14h est un horaire très contraignant considérant les activités du samedi et surtout les gens qui travaillent ce jour là.
L'avantage c'est que ça permet de faire tourner la population venant au stade, j'ai vu beaucoup de familles venir. Le mieux serait le dimanche après midi.
Non car le dimanche aprem il y a des matchs sur tous les stades de FRANCE.
Le mieux serait le dimanche matin. Ah non il y a la messe.
Bon alors dimanche soir. Pas possible le lendemain on bosse.
Bref tout ça pour dire qu'il n'existe pas de jour et d'horaire parfait pour contenter tout le monde.

Beaucoup se plaignent des horaires inhabituels, sous-entendu l'horaire habituel convient le mieux, à savoir le vendredi soir... soit! faut pas monter en L1 alors :mrgreen:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 12 nov. 2013, 16:03

Ou tout simplement le samedi soir... :roll: RAF de la ligue 1 (enfin, tant qu'on y est pas :mrgreen: )

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2013, 16:50

Asurian57 a écrit :Ou tout simplement le samedi soir... :roll: RAF de la ligue 1 (enfin, tant qu'on y est pas :mrgreen: )
Et le ciné? et les beuveries entre potes? C'est pas en buvant de la Buckler à Saint Symph' qu'on arrive avec la gueule de bois le dimanche midi chez la belle-mère!!! :mrgreen:

Et sinon, oui le samedi soir, RAF de la L1 :-D

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2013, 17:36

Moi je dirais que l'idéal serait d'organiser plusieurs représentations du match pendant le week-end, pour que chacun puisse trouver l'horaire qui l'arrange.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 nov. 2013, 18:06

Mimiche a écrit :Là avec un pauvre 13000 (chiffres officiels) j'en conclue que ce n'est pas le plus approprié non plus pour avoir du soutien.
Cela reste la troisième meilleure affluence de la saison.
Difficile de savoir si on aurait eu plus de spectateur à un autre moment.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2013, 18:08

Mimiche a écrit :Le meilleur horaire est celui qui génère le plus de monde en tribunes et pas celui qui m'arrange le plus ou celui qui arrange le plus un autre forumiste.

Samedi 14H, je n'aime pas, ça ne m'arrange pas mais si il y avait eu 18 ou 20000 j'en aurais conclu que c'était le meilleur horaire.

Là avec un pauvre 13000 (chiffres officiels) j'en conclue que ce n'est pas le plus approprié non plus pour avoir du soutien.
Pas dit, à part contre Nancy et Angers, on a à peine dépassé 11 000 à domicile cette saison quand on était pas à moins de 10 000, alors finalement 13 000 un samedi...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 nov. 2013, 20:38

Guillaume57 a écrit :
Mimiche a écrit :Le meilleur horaire est celui qui génère le plus de monde en tribunes et pas celui qui m'arrange le plus ou celui qui arrange le plus un autre forumiste.

Samedi 14H, je n'aime pas, ça ne m'arrange pas mais si il y avait eu 18 ou 20000 j'en aurais conclu que c'était le meilleur horaire.

Là avec un pauvre 13000 (chiffres officiels) j'en conclue que ce n'est pas le plus approprié non plus pour avoir du soutien.
Pas dit, à part contre Nancy et Angers, on a à peine dépassé 11 000 à domicile cette saison quand on était pas à moins de 10 000, alors finalement 13 000 un samedi...
Oui mais à côté des 18 000 d'Angers, ça fait une grosse chute d'affluence alors qu'on enquille les bons résultats ... Toujours est-il que l'horaire est pas terrible c'est sûr !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 12 nov. 2013, 20:56

La meilleure horaire : samedi 20h

...

:flag:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 12 nov. 2013, 22:00

Billou Grenat a écrit :Oui mais à côté des 18 000 d'Angers, ça fait une grosse chute d'affluence alors qu'on enquille les bons résultats ... Toujours est-il que l'horaire est pas terrible c'est sûr !
Au delà de l'horaire, je pense que Dijon n'est pas Angers...

Aussi, ça fait 5 ans qu'on joue les vendredis soirs principalement (voir beaucoup plus si l'on exclu les brèves apparitions en L1 cette décennie passée) et que par habitude, je pense que l'horaire fini par convenir au plus de monde possible... en admettant qu'on remonte et qu'on y reste, on s'habituera plus facilement aux samedis soirs. Lors de la descente de 2002, j'imagine qu'un bon paquet de supporters ont eu du mal avec le vendredi soir, non?

Revenir à « Passion Grenat »