J'appelle tous les supporters de France à une journée blanche pas une grève hein faut faire gaffe à la sémantique, bordel de m....
PAS DE CHAMPIONNAT EN SEMAINE !

Fatigués de leur semaine dès le lundi soir? Pas fatigués le vendredi soir (à 20h au lieu de 20h30 le lundi, quel gouffre)? Fatigués pour quoi? c'est pas eux qui jouent...christoo57200 a écrit :Entièrement d'accord, le soir en semaine les gens n'ont pas envie de sortir, travaillent la journée, sont fatigués et préfère donc regarder le match à la télé ou bien l'écouter à la radio surtout au mois de décembre. C'est beaucoup plus agréable d'aller voir un match l'après-midi (moins froid, les gens viennent en famille, il fait jour,..). Mais bon.. :nul:
on peut pas non plus avoir le beurre et l'argent du beurre. les droits TV représentent une manne financière importante pour les clubs. tu veux caser quand un match de L2 décalé sans qu'il soit en concurrence avec un match de L1 ou un autre de L2?petiticare a écrit :un lundi en décembre à 20h30 match diffusé sur Eurosport pff je reste devant mon poste même si j'habite à 2kms heu non en fait je bosse! ... y'en a vraiment marre que la télé prenne les supporters en otage, le mec qui a une heure de route et qui se lève très tôt le lendemain il aura envi de venir au match? Si les instances fédérales veulent du monde au stade il faudrait réfléchir sur la pertinence de ce genre de décision même si à Metz il y a un noyau de supporters relativement conséquent.
J'appelle tous les supporters de France à une journée blanche pas une grève hein faut faire gaffe à la sémantique, bordel de m....
PAS DE CHAMPIONNAT EN SEMAINE !
Tu compares un pays avec une culture foot à un pays de branleurs qui ne foutent rien et qui râlent pour tout et pour rien ... D'ailleurs, puisqu'on parle de foot, il suffit de comparer les deux sélections ... Et dire que j'ai été assez C** pour accepter des billets qu'on m'offrait pour France - Ukraine, j'aurai mieux fait de les revendreMimiche a écrit :Les allemands il y vont eux au stade en semaine et ils bossent 40 heures par semaine. Mon dieu quel pays...christoo57200 a écrit :
Entièrement d'accord, le soir en semaine les gens n'ont pas envie de sortir, travaillent la journée, sont fatigués
Et on peut lire ça par ailleurs :champ d'or a écrit : Je case un déplacement à Reims le week end du 30 en me disant que je pourrais m'arranger pour voir le match s'il est vendredi soir, au pire samedi, et voilà qu'ils nous le mettent au seul horaire impossible. :marteau:
Personnellement, si une personne ne vient pas au stade un lundi soir parce qu'elle est "fatigué", il fait nuit, froid et il y a moins de famille, je pense que le FC Metz est bas dans ses priorités. Ça va peut être en vexé certain mais bon...christoo57200 a écrit : Entièrement d'accord, le soir en semaine les gens n'ont pas envie de sortir, travaillent la journée, sont fatigués et préfère donc regarder le match à la télé ou bien l'écouter à la radio surtout au mois de décembre. C'est beaucoup plus agréable d'aller voir un match l'après-midi (moins froid, les gens viennent en famille, il fait jour,..). Mais bon.. :nul:
Je pense que tu m'as quand même compris..bgtrom a écrit :Ca, j'ai du mal à le croire.... Metz étant premier au classement, quelles sont les 6 équipes qui nous précèdent ???? :ange:GaGa57 a écrit :Grosse journée en perspective ! Les 6 équipes qui nous précèdent s'affrontent, c'est le moment de creuser l'écart !
Metz - n***y un soir en semaine et 25000 personnes.Mimiche a écrit :Les allemands il y vont eux au stade en semaine et ils bossent 40 heures par semaine. Mon dieu quel pays...christoo57200 a écrit :
Entièrement d'accord, le soir en semaine les gens n'ont pas envie de sortir, travaillent la journée, sont fatigués