Le groupe pour CA Bastia - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
micheljean2570

Re: Le groupe pour CA Bastia - FC Metz

Messagepar micheljean2570 » 21 nov. 2013, 22:59

Bel Jéthucine a écrit :
gmt135 a écrit :Encore trop jeune pour en faire un titulaire.
Ce n'est pas parce qu'on empile les buts en EDF U19 que l'on peut jouer largement en Ligue 2.
Il faut y aller en progression le mieux serait un prêt en National ( cf Sakho et Bussmann)
Sakho n'a jamais été prêté en National...
Tout à fait Boulogne était en Ligue2 autant pour moi.

IroOn

Messagepar IroOn » 21 nov. 2013, 23:19

Juanito57 a écrit :En tout cas, dans la tête de Cartier, Bourgeois n'est vraiment plus un attaquant:
« Je pensais qu’Ahmed Kashi serait « out » pour Bastia en préparant ce match, alors j’ai étudié deux options. J’ai testé Chris Philipps mercredi et jeudi j’ai fait le test avec Thibaut Bourgeois. Ce n’est pas la première fois que je songe à le faire évoluer à ce poste. Par rapport au système de jeu bastiais, cela peut-être intéressant pour nous d’avoir un joueur qui évolue entre les lignes pour gêner notre adversaire. Je n’ai encore décidé de rien car mes plans ont été également chamboulés par la blessure de dernière minute de Nicolas Fauvergue. »

http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... 7-12_.html
Bourgeois en milieu défensif :gne:
Bon pourquoi pas ça aurait été couillu, mais c'est quand même un garçon qui a des qualités de buteur, c'est dommage de l'éloigner de plus en plus du but.
C'est quand même incroyable, il y a 2 ans il était dans un rôle de pur finisseur, le mec qui attend dans la surface pour qu'on lui donne la balle et maintenant il est envisagé comme milieu défensif !

Assasmessin

Messagepar Assasmessin » 22 nov. 2013, 02:10

Je crois pas du tout à ce petit coup de folie...Bourgeois en milieu défensif! Pourquoi le faire reculer à ce poste alors que des joueurs comme N'Doye ont prouvé de belles choses à ce poste.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 nov. 2013, 04:38

Assasmessin a écrit :Je crois pas du tout à ce petit coup de folie...Bourgeois en milieu défensif! Pourquoi le faire reculer à ce poste alors que des joueurs comme N'Doye ont prouvé de belles choses à ce poste.
Parce que N'Doye est blessé ? :-P

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 nov. 2013, 08:08

Les propos d'AC concernant Bourgeois sont équivoques. Il parle d'un élément évoluant entre 2 lignes, donc plus un meneur de jeu finalement, un peu comme un Cabaye en EdF.
Même si je trouve que sa place est en pointe.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 nov. 2013, 09:29

Pierre57 a écrit :Je le sens pas ce match, je sais pas pourquoi !

a force de le repeter cela va vraiment arriver. Je ne vois pas pourquoi on devrait craindre le bon dernier de L2. Jouons sur nos qualitées, en mettant de l'envie et de l'entrain et tout se passera bien.

drac

Messagepar drac » 22 nov. 2013, 09:51

L'absence de Fauvergue m'ennuie terriblement, sa taille, son impact athlétique et maintenant ses qualités défensives vont manquer.
A t-on idée de la durée de son absence ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 22 nov. 2013, 09:53

drac a écrit :L'absence de Fauvergue m'ennuie terriblement, sa taille, son impact athlétique et maintenant ses qualités défensives vont manquer.
Il sera là au prochain match contre l'AJA, c'est une petite entorse, le genre de douleurs qui ne te met pas à 100%, le staff du FC Metz ne voulant prendre aucun risque ... Mine de rien, vas falloir se méfier de ce match contre la seule équipe qui nous a pris 4 points l'année passée

drac

Messagepar drac » 22 nov. 2013, 09:55

Chris-grenat a écrit :
drac a écrit :L'absence de Fauvergue m'ennuie terriblement, sa taille, son impact athlétique et maintenant ses qualités défensives vont manquer.
Il sera là au prochain match contre l'AJA, c'est une petite entorse, le genre de douleurs qui ne te met pas à 100%, le staff du FC Metz ne voulant prendre aucun risque ... Mine de rien, vas falloir se méfier de ce match contre la seule équipe qui nous a pris 4 points l'année passée
OK, ça me rassure, merci.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 22 nov. 2013, 10:06

Sakho - Bourgeois en attaque, épicétou! :-)

Revenir à « Passion Grenat »