R.L. 29/11 : Bourgeois, la poisse…
-
Re: R.L. 29/11 : Bourgeois, la poisse…
j'avais encore rien dit mais : bon courage et bon rétablissement à Thibaut Bourgeois ... vraiment pas de bol en effet
!

- Capitaine Fracasse
Le dernier cas est plus récent qu'on ne le croit,Bosoleclown a écrit :Pour moi le dernier dans ce cas ça a été Bruno Pompière.
c'est Michel Lê qu'on fait signer pro 1 an après sa blessure de l'an dernier et qu'on prête à Cherbourg.
- Bosoleclown
En effet.Capitaine Fracasse a écrit :Le dernier cas est plus récent qu'on ne le croit,Bosoleclown a écrit :Pour moi le dernier dans ce cas ça a été Bruno Pompière.
c'est Michel Lê qu'on fait signer pro 1 an après sa blessure de l'an dernier et qu'on prête à Cherbourg.
- Jacobson
J'espère me tromper, mais je pense sincèrement qu'il va être très difficile pour lui de se relever de cette énième blessure, surtout si on accède à la L1.
- chevaliergrenat
jacobson57100 a écrit :J'espère me tromper, mais je pense sincèrement qu'il va être très difficile pour lui de se relever de cette énième blessure, surtout si on accède à la L1.
chuttt malheureux ! Il ne faut surtout pas dire que thibault n'a pas le niveau sinon tu va te faire hair par certains forumistes.
-
La vérité c'est facile à dire .chevaliergrenat a écrit :jacobson57100 a écrit :J'espère me tromper, mais je pense sincèrement qu'il va être très difficile pour lui de se relever de cette énième blessure, surtout si on accède à la L1.
chuttt malheureux ! Il ne faut surtout pas dire que thibault n'a pas le niveau sinon tu va te faire hair par certains forumistes.
Respect et bon rétablissement à l'Homme.
En revanche en ce qui concerne le joueur , sa blessure ne me fera pas changer de position.
BOURGEOIS est un joueur de niveau National voir de Ligue 2 mais pas au delà.
-
Bourgeois ovation
Je pense qu'une ovation a Thibaut Bourgeois serai fort sympa de la part de tout le stade demain soir pour montrer notre soutien et notre sympathie au joueur gravement blessé qui sera présent dans les tribunes.Amis supporters et spectateurs scandons tous le nom de titi meme si il doit y avoir 57 mn de silence je pense que notre soutien moral sera le bienvenu pour un joueur qui le vaut bien.Courage titi on est avec toi. 

- _Chris.
Re: Bourgeois ovation
+1 !nano57 a écrit :Je pense qu'une ovation a Thibaut Bourgeois serai fort sympa de la part de tout le stade demain soir pour montrer notre soutien et notre sympathie au joueur gravement blessé qui sera présent dans les tribunes.Amis supporters et spectateurs scandons tous le nom de titi meme si il doit y avoir 57 mn de silence je pense que notre soutien moral sera le bienvenu pour un joueur qui le vaut bien.Courage titi on est avec toi.

-
Re: Bourgeois ovation
Chris-grenat a écrit :nano57 a écrit :Je pense qu'une ovation a Thibaut Bourgeois serai fort sympa de la part de tout le stade demain soir pour montrer notre soutien et notre sympathie au joueur gravement blessé qui sera présent dans les tribunes.Amis supporters et spectateurs scandons tous le nom de titi meme si il doit y avoir 57 mn de silence je pense que notre soutien moral sera le bienvenu pour un joueur qui le vaut bien.Courage titi on est avec toi.
+1 !

Pareil !!! Ce serait une excellente iniative. Courage et bon rétablissement à lui !!!...

-
J'adhère totalement aux propos du journaliste quand il parle à l'époque de "TB qui n'entrant plus ETRANGEMENT dans les plans de Dominique Bijotat, etc." C'est vraiment le terme adéquat : DB était un étrange entraîneur qui termine étrangement comme consultant sur une télé à péage.
Heureusement qu'on a eu du flair avec AC pour nous sortir du fond du trou où il nous a mis... Et encore quelle belle revanche pour les Sakho, Bussmann, Ngbakoto, Thibaut, etc. etc. etc.

Heureusement qu'on a eu du flair avec AC pour nous sortir du fond du trou où il nous a mis... Et encore quelle belle revanche pour les Sakho, Bussmann, Ngbakoto, Thibaut, etc. etc. etc.