Tout d'abord mon chez Inez... avant d'espérer recevoir le PSG au prochain tour, il faudra commencer par passer Créteil lundi.
Une des meilleures façons de se planter... c'est de jouer le 32ème avant le 8ème tour
maintenant, il y a une énorme particularité à ce match de lundi
pour la première fois pour Metz je pense, nous allons jouer le match de Coupe EN CONNAISSANT LE TIRAGE SUIVANT !
Le tirage a lieu lundi à 19h sur Eurosport, avant notre match...
Cela peut nous motiver, nous démotiver, ou motiver notre adversaire ! Et cela peut compliquer le match, au sens agressivité qui sera mise (même si la télé aide toujours un peu en ce sens).
Créteil a comme nous un match de championnat important le vendredi qui suit (en recevant Arles) et a besoin de points pour ne pas voir revenir la zone de relégation après plusieurs mauvais résultats. Ils pourraient donc eux aussi se dire qu'il faut essayer de se qualifier mais sans s'assassiner soi-mêmes.
Mais si par hasard on a un tirage Créteil ou Metz - PSG (ou Marseille..), cela devient tout à coup très porteur de passer le tour quand même.
Wort.lu/ INEZ: "Recevoir le PSG au prochain tour"
- Capitaine Fracasse
- stereostar sixty nine
Re: Wort.lu/ INEZ: "Recevoir le PSG au prochain tour"
C'est vrai que, dans le cas d'une hypothétique qualification, un PSG ou un OM à Saint-Symphorien, ça serait bien cool pour les finances et l'aura du club..Mais bon, on sait aussi tous ici ce que ça veut dire...au moins 10 000 footix/girouettes au stade.. :nul: :nul: :nul: 

- geo alambic
Sauf si le club décide de faire une promo avec 2 places à tarif préférentiel pour chaque abonné.stereostar sixty nine a écrit :C'est vrai que, dans le cas d'une hypothétique qualification, un PSG ou un OM à Saint-Symphorien, ça serait bien cool pour les finances et l'aura du club..Mais bon, on sait aussi tous ici ce que ça veut dire...au moins 10 000 footix/girouettes au stade.. :nul:

- ouragan
Excellent moyen pour les M'Fa, Inez, Angani, Gueye, Saar, Lancina, NDoye ou Cornet......de retrouver du temps de jeu, du rythme et surtout de se montrer.
-
Ah oui!!! Au temps pour moi! 16e, 8e, 1/4 et 1/2 se jouent un mardi ou un mercredi!!bonaparte a écrit :hum c est souvent en semaine apres les 32e...
-
On a vu ce que ça a donné à Amnéville...ouragan a écrit :Excellent moyen pour les M'Fa, Inez, Angani, Gueye, Saar, Lancina, NDoye ou Cornet......de retrouver du temps de jeu, du rythme et surtout de se montrer.
On a 1 match par semaine, si on veut passer, il faudra sortir l'artillerie lourde.
- Bel Jéthucine
De toute la liste, il n'y avait que M'Fa et Inez à Amnéville...kastendeuch57 a écrit :On a vu ce que ça a donné à Amnéville...ouragan a écrit :Excellent moyen pour les M'Fa, Inez, Angani, Gueye, Saar, Lancina, NDoye ou Cornet......de retrouver du temps de jeu, du rythme et surtout de se montrer.
-
stereostar sixty nine a écrit :C'est vrai que, dans le cas d'une hypothétique qualification, un PSG ou un OM à Saint-Symphorien, ça serait bien cool pour les finances et l'aura du club..Mais bon, on sait aussi tous ici ce que ça veut dire...au moins 10 000 footix/girouettes au stade.. :nul: :nul: :nul:
C'est qui ces 10 000 footix/girouettes ???
- Straight Outta Metz
Je cherche un lien pour le Sochaux-Metz de 2003, en CDL,si quelqu'un à ça en integralité...
Dernière modification par Straight Outta Metz le 06 déc. 2013, 20:40, modifié 1 fois.
- luboss
Comparez pas la coupe de la ligue , pseudo-compétition, a la coupe de France !Fox a écrit :Un des meilleurs matchs depuis le début du siècle d'ailleurs ce Sochaux - Metz.geo alambic a écrit :En 2003 nous sommes montés et nous étions en demi-finale également. ;)