Pourrais tu ressortir ces topics, car à mon souvenir, l'inquiétude qui prédominait était qu'il puisse signer à Nancy plutôt que chez nous ?vag'à bond a écrit :je me souviens a sa signature, moi qui ne le connaissais pas, tous les messages en forme de procés d'intention que ce mec etait un mercenaire avec un etat d'esprit de m****. bah apparemment fallait juste qu'il trouve le bon club pour lui.miho57 a écrit :Oui, reste chez nous ! (ce mec devient un supporter autant qu'un joueur)
Fauvergue, à la recherche du bonheur
- drac
Re: Fauvergue, à la recherche du bonheur
-
je dirais que c'était d'abbord la satisfaction de faire la nique à nos ennemis nançois sur ce coup là...drac a écrit :
Pourrais tu ressortir ces topics, car à mon souvenir, l'inquiétude qui prédominait était qu'il puisse signer à Nancy plutôt que chez nous ?
- Siegmetz
Aurait-il une clause de stabilité dans son contrat ?GaHn a écrit :Nicolas FAUVERGUE - Attaquant du FC Metz - "LE CLUB HOUSE" : "Je suis prêt à racheter mon contrat pour rester à Metz. Je m'y sens bien. Je me vois bien la saison prochaine sous le maillot grenat."
- chevaliergrenat
Siegmetz a écrit :Aurait-il une clause de stabilité dans son contrat ?GaHn a écrit :Nicolas FAUVERGUE - Attaquant du FC Metz - "LE CLUB HOUSE" : "Je suis prêt à racheter mon contrat pour rester à Metz. Je m'y sens bien. Je me vois bien la saison prochaine sous le maillot grenat."
pour l'instant FAUVERGUE n'est pas tres prolifique, seulement 2 buts ! Qu'en sera t'il en L1 ?
Je le verrais plus en remplacant si montée il y a .
- drac
j'ai ce sentiment là aussi.rf57 a écrit :je dirais que c'était d'abbord la satisfaction de faire la nique à nos ennemis nançois sur ce coup là...drac a écrit :
Pourrais tu ressortir ces topics, car à mon souvenir, l'inquiétude qui prédominait était qu'il puisse signer à Nancy plutôt que chez nous ?
-
donc ce qui est moins bon pour nancy est meilleur pour le supporter messindrac a écrit :
j'ai ce sentiment là aussi.
- Fozzie
Parce que AC ne lui demande pas d'être dans ce rôle là. Enlève Nico de l'équipe et je suis certain que Diaf et Yéni n'auront pas autant de liberté pour claquer.chevaliergrenat a écrit :Siegmetz a écrit :
Aurait-il une clause de stabilité dans son contrat ?
pour l'instant FAUVERGUE n'est pas tres prolifique, seulement 2 buts ! Qu'en sera t'il en L1 ?
Sa présence physique est à mon sens indispensable dans la configuration actuelle : les adversaires savent de quoi il est capable, et vu sa taille, c'est le premier à être marqué, et plutôt 2 fois qu'une; du coup, ça libère des espaces dont profitent nos buteurs.
- drac
+ 1 après Fauvergue, on aura le Vraivergue !Fozzie a écrit :Parce que AC ne lui demande pas d'être dans ce rôle là. Enlève Nico de l'équipe et je suis certain que Diaf et Yéni n'auront pas autant de liberté pour claquer.chevaliergrenat a écrit :
Sa présence physique est à mon sens indispensable dans la configuration actuelle : les adversaires savent de quoi il est capable, et vu sa taille, c'est le premier à être marqué, et plutôt 2 fois qu'une; du coup, ça libère des espaces dont profitent nos buteurs.
- DerGänsWärter
Fauverghino 

-
Euh, Non, parce que je n'ai pas que ça a faire :). Et aussi parce que c'est inutile, je me souviens bien de ce que j'ai lu. Certains forumistes lui pretait réellement un etat d'esprit de mercenaire.drac a écrit :
Bon, finalement, non seulement il joue bien, il affiche un vrai talent, un etat d'esprit, une certaine fidélité. Mais ce n'est pas la 1ere fois non plus que les forumistes qui postent "a priori" se trompent.