[Site off] Le groupe pour Metz/Colmar

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Le groupe pour Metz/Colmar

Messagepar chevaliergrenat » 03 janv. 2014, 20:06

Vazquez a écrit :
chevaliergrenat a écrit :étonnant qu' inez ne soit pas dans le groupe au vu de sa polyvalence. AC ne semble plus trop compter sur lui.
Inez a une petite lesion à voir l'article qui vient d'être posté sur le site off

voila qui est dit. Peut etre qu'INEZ réintegrera le groupe face au HAVRE.
Par contre les pauvres LANCINA et ANGANI un départ est plus que possible.
AC va donner sa chance a CORNET en lieu et place de GUEYE, a lui de la saisir.

Nestor la Foudre

Re: [Site off] Le groupe pour Metz/Colmar

Messagepar Nestor la Foudre » 03 janv. 2014, 20:23

Des matchs sans intérêt justes bon a semer le doute dans les esprits surtout contre un adversaire sur-motivé. Mieux vaut préférer les oppositions internes qui permettent de faire des essais en cours de match . Et je ne parle pas des blessures éventuelles .

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 janv. 2014, 20:34

Nestor la Foudre a écrit :Des matchs sans intérêt justes bon a semer le doute dans les esprits surtout contre un adversaire sur-motivé. Mieux vaut préférer les oppositions internes qui permettent de faire des essais en cours de match . Et je ne parle pas des blessures éventuelles .
Après nos deux matchs amicaux de la mi-octobre contre Virton et Kaiserslautern qui se sont soldés par des défaites 3-0, on a enchaîné 6 victoires consécutives. Je signe pour le même scénario :-P

druide57

Messagepar druide57 » 03 janv. 2014, 21:33

je ne comprends pas la stratégie de lâcher les coupes (car trop de matchs) si c'est pour les remplacer par des matchs amicaux.... où les risques de blessures sont identiques, avec moins d'intérêt et de recettes....
:marteau:

Revenir à « Passion Grenat »