On garde en souvenir "ce que l'on veut" ... On retient que le négatif... Etrangement, personne ne se souvient que c'est lui qui récupère le ballon qui amène le 3eme but face à nos voisins ...Nikelkrom a écrit : Deux situations totalement différentes mais certains trouvent le moyen de critiquer. Avoir du recul sur les événements n'est pas une habitude pour certains.
Le groupe pour HAC-Metz
-
Re: Le groupe pour HAC-Metz
- Siegmetz
A lire certains j'ai l'impression qu'on joue avec la réserve.
En fait si l'on regarde bien il ne manque "que" ROCCHI et KASHI par rapport à la compo de début de saison.
N'DOYE fera très bien le boulot en remplacement de KASHI et j'espère voir enfin TEXEIRA.
Beaucoup ici ne connaissent pas son niveau. Je pense que ce gars la a un fort potentiel et peut faire oublier ROCCHI.
Finalement dans le profil je verrais donc bien un duo N'DOYE-TEXEIRA
En fait si l'on regarde bien il ne manque "que" ROCCHI et KASHI par rapport à la compo de début de saison.
N'DOYE fera très bien le boulot en remplacement de KASHI et j'espère voir enfin TEXEIRA.
Beaucoup ici ne connaissent pas son niveau. Je pense que ce gars la a un fort potentiel et peut faire oublier ROCCHI.
-
+1 je crois aussi que Texeira peut être une revelationSiegmetz a écrit :A lire certains j'ai l'impression qu'on joue avec la réserve.
Pour répondre à d'autres, je ne base pas mes affirmations sur le match de Lens où sa prestation individuelle n'est pas à remettre en cause mais plutôt le manque de communication tactique avec Choplin et le reste de la défense.
Par ailleurs, pour l'avoir vu plusieurs fois, je peux vous dire qu'au milieu c encore pire qu'en défense !! Autant derrière, on peut compenser le manque de technique par de l'envie et de l'intelligence de jeu (placement), autant au milieu on ne peut pas masquer certaines lacunes. Et en CFA 2, sa technique trouve déjà ses limites... en L2, je ne préfère pas (re)voir ça
- get_up_kids
C'est d'autant plus navrant que Lancina ne nous coûte aucun but à Lens.gigi57 a écrit :On garde en souvenir "ce que l'on veut" ... On retient que le négatif... Etrangement, personne ne se souvient que c'est lui qui récupère le ballon qui amène le 3eme but face à nos voisins ...Nikelkrom a écrit : Deux situations totalement différentes mais certains trouvent le moyen de critiquer. Avoir du recul sur les événements n'est pas une habitude pour certains.
Donc dire qu'il nous coûte 3 points est ridicule.
- polskapolska
Tu prends Adriano pour une cloche ou quoi ?gigi57 a écrit :Si on résonne comme toi, les gardiens seraient fautif de n'avoir pas fait mieux a chaque match ...

- -Munin-
A Lens les points perdus on les doit à Cartier qui aurait dû rester simple dans son coaching et faire rentrer Inez.
Sinon Teixeira ne m'a vraiment pas convaincu lorsqu'il a joué contre Créteil en coupe, j'aurais bien mis Lejeune à côté de N'doye moi mais il y a peu de chances qu'Albert voit les choses de cette façon.
Toute façon si nos attaquants font les efforts défensifs nécessaires et que notre défense reste sérieuse on peut ramener quelque chose du Havre, avec ou sans nos milieux titulaires.
Sinon Teixeira ne m'a vraiment pas convaincu lorsqu'il a joué contre Créteil en coupe, j'aurais bien mis Lejeune à côté de N'doye moi mais il y a peu de chances qu'Albert voit les choses de cette façon.
Toute façon si nos attaquants font les efforts défensifs nécessaires et que notre défense reste sérieuse on peut ramener quelque chose du Havre, avec ou sans nos milieux titulaires.
- polskapolska
+1Nikelkrom a écrit :C'est navrant de blâmer Lancina.
A Lens, le gars rentre en cours de match en défense centrale.
Là, il est question de le titulariser en milieu défensif.
Deux situations totalement différentes mais certains trouvent le moyen de critiquer. Avoir du recul sur les événements n'est pas une habitude pour certains.
Ca aurait comme de ne retenir de la carrière de Proment au FCM que son repositionnement (jadis) en DC, ce qui n'avait pas été un franc succès...
-
si tu as raison AC ne le fera pas jouer sinon ce sera un incompétent?lalorrainégrena a écrit :
Par ailleurs, pour l'avoir vu plusieurs fois, je peux vous dire qu'au milieu c encore pire qu'en défense !! Autant derrière, on peut compenser le manque de technique par de l'envie et de l'intelligence de jeu (placement), autant au milieu on ne peut pas masquer certaines lacunes. Et en CFA 2, sa technique trouve déjà ses limites... en L2, je ne préfère pas (re)voir ça
- Palinodie
Au Hac, dont le point fort est leur milieu de terrain (3 joueurs à 4 buts alors que le meilleur attaquant n'en est qu'à 3), un joueur important vient de signer à Leicester et est déjà parti :
http://www.paris-normandie.fr/article/s ... ans-mahrez
A c'te heure impossible de trouver la compo havraise (enfin le groupe, les joueurs suspendus etc.) sur le site du club, il y a des stats sur l'arbitre de la rencontre (Mr Thual, 4 D, 1 N pour le HAC), les stats sur HAC- FCM (4 victoires messines sur 25 m), la liste des joueurs communs aux 2 clubs, mais pas le groupe de demain !
http://www.paris-normandie.fr/article/s ... ans-mahrez
A c'te heure impossible de trouver la compo havraise (enfin le groupe, les joueurs suspendus etc.) sur le site du club, il y a des stats sur l'arbitre de la rencontre (Mr Thual, 4 D, 1 N pour le HAC), les stats sur HAC- FCM (4 victoires messines sur 25 m), la liste des joueurs communs aux 2 clubs, mais pas le groupe de demain !
- Palinodie
Et il y a un topic HAC/Metz ouvert sur leur forum, on ne peut pas dire que ça déborde d'infos en tout genre, A part de se souhaiter la bonne année et de pronostiquer le score du match (voir http://www.hac-foot.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=9856).