RL du 15/01 : FC Metz,le match des sponsors.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

Re: RL du 15/01 : FC Metz,le match des sponsors.

Messagepar -Munin- » 15 janv. 2014, 15:56

C'est vrai que la boutique en ligne est vraiment misérable... Et les photos prises à l'iphone n'aident pas à mettre en valeur les 3 articles disponibles... :-D

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 15 janv. 2014, 16:08

Kubrick57 a écrit :
DCD a écrit :
Cela l'est déjà sur le maillot...
Ouais, mais à la limite, je préfère Volvo que Carglass ou Justin Bridou quand même.

surtout sur les fesses! :mrgreen:

polskapolska

Messagepar polskapolska » 15 janv. 2014, 17:10

Adebayor 0402 a écrit :Par avance désolé si je vais paraître médisant pour certain(e)s, mais c'est bien beau de parler des sponsors à la cellule marketing encore faudrait-il aussi que cette même cellule s'active un peu sur les produits dérivés car c'est vraiment lamentable le contenu de la boutique en ligne sans parler de la boutique officielle. Vide de chez vide. Limite il y avait + de choix lorsque l'on était en national. Ca ne fait pas sérieux et pro du tout.

Il y a des plus "petits" clubs que nous qui ont des offres de produits dérivés bien plus conséquentes. Bordel, mais on est premier de Ligue 2 quand même et on est pas le FC Triffouilli-les-oies !! Le club parle sans cesse d'augmenter les recettes ... et là ils pourraient bien les gonfler, mais non ! On retrouve une certaine osmose avec le public, ce même public est fier de ses couleurs et veut l'afficher clairement mais à priori ça n'effleure même pas l'esprit de cette fameuse cellule marketing au club. Je trouve que c'est limite une faute professionnelle pour le directeur de cette cellule de ne rien avoir fait encore alors qu'on est déjà en janvier !

Alors je veux bien que l'on nous parle sans cesse des partenaires, des VIP and co et qu'ils apportent beaucoup. Mais que ça ne se fasse pas au détriment des supporters car si dans un futur plus ou moins proche (ce que je ne souhaite pas), on connait un nouveau passage à vide, ils seront beau les VIP qui auront désertés le stade.

Désolé mais fallait que ça sorte.
Je ne peux que +1-ner...
Je dirais même + : quantité ET QUA-LI-TE (surtout pour les textiles, le reste, je sais pô...) !
SVP, un petit effort, et niveau de la qualité du textile en lui-même et au niveau des choix graphiques (Mon dieu, les T-shirts bleus ou orange de l'année dernière :gne: ), quitte à monter (un peu) les prix, histoire qu'on puisse porter fièrement nos couleurs sans avoir l'air d'avoir "fait" le jardin avec... :metzch:

PS: mon vieux t-shirt du Celtic Glasgow (Umbro) : 6,000,000 de lavages et toujours bien vert (of course) et pimpant... :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 15 janv. 2014, 19:22

RL 15/1 (suite)

Demai refait surface

Des nouvelles d’Aimen Demai. Après dix-huit mois sur la touche, blessure oblige, l’ancien Messin veut reprendre du service. En Allemagne ou ailleurs… Espoir du FC Metz Aimen Demai a vécu dix-huit mois d'enfer engendrés par une blessure! Au bord de la rupture il s'est accroché et le ciel semble s'éclaircir.. Il serre les pouces et se sent poussé des ailes

Il est de la génération des Adebayor, Obraniak et Béria mais Aimen Demai a tracé un chemin plus confidentiel, plus allemand, depuis son départ de Metz, avec une vingtaine de matches pros dans son bagage. Sarrebrück (2004-2006), Kaiserslautern (2006-2009) puis Aix-la-Chapelle ont profité de ses services. Aujourd’hui rétabli d’une blessure, le défenseur espère s’offrir un nouveau rebond à 31 ans. En Allemagne ou ailleurs.

Lancé par Jean Fernandez en Ligue 1, le natif de Thionville était à l’arrêt depuis le mois d’août 2012 : il s’est blessé au genou, alors qu’il jouait la montée en Bundesliga, avec Aix-la-Chapelle. « Les examens ont décelé une lésion du cartilage, dit-il. J’ai pensé que cela allait se résorber rapidement mais, depuis 18 mois, j’ai subi des interventions chirurgicales, fréquenté les hôpitaux, passé dans les cabinets des professeurs, kinés et c’était toujours blanc bonnet et bonnet blanc. Je souffrais énormément et malgré les soins, je n’arrivais pas à retrouver mon meilleur niveau. »

L’intéressé se porte « nettement mieux » aujourd’hui. « J’ai repris l’entraînement à Aix-la-Chapelle. J’ai retrouvé toutes mes sensations sur les terrains et j’ai de nombreux contacts avec des clubs allemands. Je ne désespère pas de signer un contrat. Dix ans de pratique en Allemagne, ça vous forge un footballeur et j’ai attrapé le virus et l’esprit Bundesliga. C’est très motivant, d’autant que l’on joue souvent devant 40 000 supporteur s , même en D2 . »

La suite, pour lui, ne se dessinera pas avec Aix-la-Chapelle. Le club a été rétrogradé par le gendarme financier et Demai a fait l’objet d’un licenciement économique. Alors il attend la proposition décisive. Il a « des contacts Outre-Rhin mais je suis toujours à l’écoute du football français, conclut-il. Si un club se manifeste, je suis prêt à étudier sa proposition. » Un nom au hasard ? « Le FC Metz reste mon club de cœur. »

amateurs

Un renfort à Metz. Le centre de formation du FC Metz vient de s’attacher les services d’un milieu offensif vosgien né en 1999. Originaire d’Eloyes et licencié au SAS Epinal, le jeune Milan Robin s’est engagé pour trois ans. Il poursuivra sa scolarité au lycée Cormontaigne.
Gambardella : tirage demain. Les quatre rescapés lorrains de la Coupe Gambardella (Metz, Magny, Amnéville, Epinal) connaîtront le nom de leur adversaire en 32es de finale demain

miho57

Messagepar miho57 » 15 janv. 2014, 19:30

ça serait cool de sponsoriser gratuitement une association humanitaire de chez nous.
1) ça serait un geste super (dans le monde du football, c'est rare)
2) ça serait très bon pour l'image

gigi57

Messagepar gigi57 » 15 janv. 2014, 19:36

miho57 a écrit :ça serait cool de sponsoriser gratuitement une association humanitaire de chez nous.
Elles ont bon dos les associations humanitaires... On l'a bien vu avec le tsunami.
Où est passé le fric ?

miho57

Messagepar miho57 » 15 janv. 2014, 19:43

gigi57 a écrit :
miho57 a écrit :ça serait cool de sponsoriser gratuitement une association humanitaire de chez nous.
Elles ont bon dos les associations humanitaires... On l'a bien vu avec le tsunami.
Où est passé le fric ?
Les énormes associations humanitaires, oui, certaines font cela.
Mais pas toutes non plus, je suis membre d'une association, et elle n'est pas comme ça. Et une association de Lorraine, ou association humanitaire étudiante... question image (ce que le club veut) ça sera top ! et question bonté (ce que je préfère tout de même), ça serait incroyable pour un club de foot ! on serait dans la continuité de Génération Foot !

beaulier

Messagepar beaulier » 15 janv. 2014, 19:56

Capitaine Fracasse a écrit :On peut mettre plein de pub, mais je souhaite vraiment qu'à Metz on ne fasse JAMAIS la pub sur les fesses (l'arrière du short quoi) comme Bastia ou Montpellier je crois.
Ah bon parce que certains supporters lisent les pubs sur l'arrière des shorts ???
Bizarre.

beaulier

Messagepar beaulier » 15 janv. 2014, 19:58

Kifran57 a écrit :
valentino a écrit :je m'en fiche de la pub , ce que je retiens c'est que sakho à mal au dos , et que nico a une gastro . J'espère que ces 2 la seront présents contre créteil même si ils doivent jouer en tutu :-D
Diafra c'est entraîner normalement, et pour Nico, sa gastro samedi on en parle plus ( merci aux matchs le lundi :yes: )
Ouf .. ce n'est pas une fidèle gastro.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 15 janv. 2014, 20:22

a quand un gros sponsor luxembourgeois ?

Revenir à « Passion Grenat »