Oui mais, quand un attaquant peut récupérer un ballon dans la surface, on peut croire qu'il y aura action de but après, sauf s'il s'agit de Guerrierogauloiskiki a écrit :Et on a le droit de penser que sur cette action, l'anéantissement d'une occasion but manifeste n'est pas forcément évident (cf mon message sur la page précédente) ?gigi57 a écrit :Mais que l'on dise qu'il y' a une légère faute mais qui ne mérite pas le rouge, non.
Il y'a une règlement et l'arbitre doit l'appliquer. Ça s'arrête là.
