RL du 22/01: Gaêtan Bussmann : "Des duels d'hommes".

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ghaal

Re: RL du 22/01: Gaêtan Bussmann : "Des duels d'hommes".

Messagepar ghaal » 22 janv. 2014, 18:24

jacobson57100 a écrit :Non mais lol, un arbitre de 3ème série qui se pose en donneur de leçons. Quand tu vois la gueule des arbitres pro, t'imagine 10 divisions en dessous ? L'arbitre à le droit de se tromper, d'accord...mais quand le mec prend dix smic / mois, je trouve ça honteux, et il a aucune excuse. L'arbitre de Metz-Niort s'est-il excuser ? Pas plus que ne s'excusera l'arbitre de Metz-Créteil. Et pourtant, ce serait le minimum à faire. Mais bon ils se sentent tellement supérieur à tout ça qu'ils ne se donnent même pas la peine de s'expliquer sur leurs choix douteux. Car ils sont protégés et ça arrange surement quelques personnes haut placés. C'est le foot-business tout simplement ! Et c'est ça qui les rend détestable, car on nous demande de ne pas s'en prendre à eux, d'être indulgent, l'erreur est humaine, blabla...et d'un autre côté les mecs sont complètement fermés dans leur cercle privilégié du monde de l'arbitrage. C'est pathétique, tout comme l'es gigi57 sur chacune de ses interventions en qualité d'expert en matière d'arbitrage et qui cherche trop souvent à justifier l'injustifiable, juste pour le fun d'être seul contre tous. Un vrai troll...
+18 :bravo: ca fait du bien de lire ca;ca vient du coeur donc on ne peut te contredire...POUR le salaire des arbitres,meme si c'est pas dix briques par mois ca devrait pas etre autant de ce qu'il gagne!!! de toute facon,qui voudrait etre arbitre si ce n'est pour pouvoir jouer le 1er role? ce ne sont que vieux footeux ratés :chut; non,j exagere bien sur mais bon...

drac

Messagepar drac » 22 janv. 2014, 18:26

Pas toujours d'accord avec Jacobson57100, mais là oui, c'est fatigant quelqu'un qui passe son temps à défendre l'indéfendable.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 janv. 2014, 18:34

Moi je pense que la solution serait de tuer les arbitres et jouer au foot en auto-arbitrage.

drac

Messagepar drac » 22 janv. 2014, 18:35

gauloiskiki a écrit :Moi je pense que la solution serait de tuer les arbitres et jouer au foot en auto-arbitrage.
T'es vraiment trop excessif, il suffirait simplement de les faire sortir en fin de match par les tribunes au milieu d'une haie formée par les supporters.
Dernière modification par drac le 22 janv. 2014, 18:55, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 janv. 2014, 18:36

drac a écrit :
gauloiskiki a écrit :Moi je pense que la solution serait de tuer les arbitres et jouer au foot en auto-arbitrage.
T'es vraiment trop excessif, il suffirait simplement de les faire sortir en fin de match par les tribunes au milieu d'une haine formée par les supporters.
Lapsus révélateur ?

drac

Messagepar drac » 22 janv. 2014, 18:55

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :
T'es vraiment trop excessif, il suffirait simplement de les faire sortir en fin de match par les tribunes au milieu d'une haie formée par les supporters.
Lapsus révélateur ?
Non correcteur de m**** !

beaulier

Messagepar beaulier » 22 janv. 2014, 19:18

drac a écrit :Pas toujours d'accord avec Jacobson57100, mais là oui, c'est fatigant quelqu'un qui passe son temps à défendre l'indéfendable.
Plutôt que de se focaliser sur l'arbitrage ,
Il serait bien de revenir à un passage de l'article où BUSSMANN dit :

" Maintenant, toutes les équipes nous attendent et vont vouloir nous rentrer dedans. Elles veulent battre le leader et plus la fin de saison approchera, plus ça deviendra compliqué car des équipes vont aussi tout faire pour se sauver. »

BUSSMANN a parfaitement raison .

Ca va être très très dur pour METZ jusqu'à la fin de la saison.... maintenant que METZ et ses dirigeants sont sortis du bois.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 22 janv. 2014, 19:28

beaulier a écrit :
Plutôt que de se focaliser sur l'arbitrage ,
Il serait bien de revenir à un passage de l'article où BUSSMANN dit :

" Maintenant, toutes les équipes nous attendent et vont vouloir nous rentrer dedans. Elles veulent battre le leader et plus la fin de saison approchera, plus ça deviendra compliqué car des équipes vont aussi tout faire pour se sauver. »

BUSSMANN a parfaitement raison .

Ca va être très très dur pour METZ jusqu'à la fin de la saison.... maintenant que METZ et ses dirigeants sont sortis du bois.
Pas si sûr, toutes les équipes n'auront pas forcément les moyens de jouer comme Créteil pour nous embêter, et on aura aussi beaucoup plus souvent notre milieu défensif habituel Rocchi-Kashi.
Après, Créteil nous a bien contré offensivement mais a été quasi inexistant devant, hormis les frappes sur la barre qui ne résultent pas d'actions construites.
Et puis au fil de la saison, certaines équipes perdront de la motivation en fonction de leur classement, certaines autres ont des problèmes de groupe à gérer, certaines seront plus faibles...

DCD

Messagepar DCD » 22 janv. 2014, 20:33

jacobson57100 a écrit :Non mais lol, un arbitre de 3ème série qui se pose en donneur de leçons. Quand tu vois la gueule des arbitres pro, t'imagine 10 divisions en dessous ?
Et t'imagines, quand t'es pas arbitre du tout et en plus, supporter d'une équipe et donc très partial, et que tu donnes des leçons sur l'arbitrage en général et français en particulier ?

Non mais lol :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 janv. 2014, 21:14

J'ai revu les images enfin, et j'ai franchement du mal à voir une faute de Bussmann.
J'ai plus l'impression que la première est même du cristollien, comme le dit Gaetan.

Disons que c'est le genre d'actions ou l'arbitre peut siffler penalty ou donner coup-franc pour la défense.
Hélas il a choisi le mauvais camp.
Par contre là ou je lui en veux plus, c'est le carton rouge qui est totalement disproportionné par rapport à la faute....

En tout cas, ce fait de jeu n'a pas eu le don de m'énerver autant que la triple sodomie niortaise....

Revenir à « Passion Grenat »