Clair, mais j'en veux moins a N'sor qui était parti a Kaiserslautern, c'est quand même beaucoup moins fort que Porto et il avait peut-être une chance de jouer là bas, hors vion c'est du grand n'importe quoi.gigi57 a écrit :On est sympa quand même à Metz. On récupère tous les joueurs partis comme des voleurs.
M'enfin, bonne recrue pour la CFA2. A voir sur le long terme.
On perd rien.
France Football : Vion à Metz ?
- babmetz57
Re: France Football : Vion à Metz ?
- redted
Sinon elle a quoi comme potentiel footballistique notre recrue?
- lucabmusic
Moi je pense que cette signature signifie plutôt la fin de Bourgeois au FC METZ..
- drac
Mais pourquoi critiquer des joueurs que vous n'avez jamais vu évoluer à Saint Symphorien ou ailleurs ?
Moi, je suis satisfait des deux recrues, bon, il est parti et mal parti de Metz, mais qu'auriez vous fait à sa place.
Bienvenue à lui si c'est confirmé, à lui de prouver que les dirigeants ont eu raison.
Deux recrues, c'est plus que bien.
Moi, je suis satisfait des deux recrues, bon, il est parti et mal parti de Metz, mais qu'auriez vous fait à sa place.
Bienvenue à lui si c'est confirmé, à lui de prouver que les dirigeants ont eu raison.
Deux recrues, c'est plus que bien.
- aliosha
Moi je trouve qu'Eduardo et Vion sont deux bonnes recrues.
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est le nombre d'attaquants qu'on aura sous contrat l'année prochaine. Il faudra sérieusement degraisser à la prochaine inter saison
La seule chose qui m'inquiète un peu c'est le nombre d'attaquants qu'on aura sous contrat l'année prochaine. Il faudra sérieusement degraisser à la prochaine inter saison
- drac
Avec Sakho en moins, il faudra bien ça !aliosha a écrit :Moi je trouve qu'Eduardo et Vion sont deux bonnes recrues.
:ange:
- _Chris.
Ca n'est la fin de personne pour le moment ... Sakho, il faut s'attendre à son départ en fin de saison, tout le monde est au courant. L'avenir ça se prépare avant et pas au dernier moment à mon avis, et le club le fait ici parfaitement bien, bravo à eux
- Fred
Très bon retour.
Un joueur partit gratuit qui revient gratuit, je trouve ça totalement logique.
En espérant que son exil lui aura fait comprendre quelques réalitées (il aurait pu jouer un peu l'an dernier et cette année sans doute aussi en A s'il n'était pas partit, ce qu'il n'a jamais fait au Portugal).
En espérant qu'il fera profil bas, il risque d'avoir quelques personnes qui auront la dent dure ici.
Un joueur partit gratuit qui revient gratuit, je trouve ça totalement logique.
En espérant que son exil lui aura fait comprendre quelques réalitées (il aurait pu jouer un peu l'an dernier et cette année sans doute aussi en A s'il n'était pas partit, ce qu'il n'a jamais fait au Portugal).
En espérant qu'il fera profil bas, il risque d'avoir quelques personnes qui auront la dent dure ici.
- Juanito57
Le gars avait le droit de donner son avis quand même nan ? C'était de sa carrière dont il était question, pas celle de ses parents.dan62 a écrit :pareil que toi.......que d'amnésiques sur ce forum !!!!! lors de son départ , les dirigeants messins avaient assuré que les tractations se faisaient.....avec les parents.
Si il aimait tant le club que ça, il aurait tenu à honorer son premier contrat pro à Metz et à faire quelques saisons ici plutôt que de choisir la facilité (quoique, on voit où la facilité l'a mené...) en allant signer chez un gros club européen.
Enfin bref, comme GUK, vu qu'Eduardo a signé, ça me dérange beaucoup moins qu'il signe puisqu'il va surtout aider la CFA2 à remonter dans un premier temps je pense.
A lui de prouver sur le terrain qu'il respecte le club et les supporters.
- drac
Il claque deux ou trois buts rapidement, et ces fameuses personnes, on en parle plus !Fred a écrit : En espérant qu'il fera profil bas, il risque d'avoir quelques personnes qui auront la dent dure ici.